Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2012/13

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

Lol ils ont pas de chance :bigrin: Moi je trouve que le maillot home est réussi , des larges bandes, ds manches noir avec un col noir , un peu vintage , et le away malgré sa couleurs rouge , il est quand meme plus beau que tout les maillots Barça,Man.Utd...

Ils investissent pour une attraction là-bas, toujours est-il qu'ils ont aussi dû supprimer une partie de leur "emblème" en Espagne et donc désormais partout.

Prêt à faire l'impasse sur un pan historique de leur histoire pour un "simple" complément d'argent de poche...

Oui, on va rentrer dans un débat géopolitique mais je te rejoins.

Cette histoire de croix, en plus d'être honteuse pour l'institution du Real en dépit de toute considérations pragmatique et marketing est absolument ridicule. Mais bordel de merde avez vous vu la taille de cette croix ? C'est du fanatisme à 2 balles (enfin plusieurs millions $ dans le cas présent), surtout venant d'une bande de type qui se vautre sans vergogne dans le luxe le plus indécent. A croire que les mecs font une crise cardiaque à la moindre vu d'une croix (qui n'a d'ailleurs qu'une symbolique très limitée ici).

il faut quand même être assez débile pour mettre un maillot avec autant de noir sur un fond noir.

Ce modèle me parait trop proche de 2009 et la finition laisse à désirer, j'attendrais avant de me prononcer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...