Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2012/13

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps le maillot du Barça c'est une mocheté sans nom ..

Le home présenté plus haut me parait simple, mais je préfère sobre et simple que fantaisiste et moche comme celui de 2011 avec ces rayures dégueulasses ..

En même temps le maillot du Barça c'est une mocheté sans nom ..

Le home présenté plus haut me parait simple, mais je préfère sobre et simple que fantaisiste et moche comme celui de 2011 avec ces rayures dégueulasses ..

Ouais le domicile est très soft, et classe, j'aimerai bien voir ave le flocage ce que ça donnerai.

Il arrive même à se plaindre qu'on soit les derniers à présenter notre nouveau maillot, je l'avais ratée celle-là :laughing[2]:

Pas fan du tout du maillot rouge qui ne représente pas du tout nos couleurs, mais au final ça me surprend pas vraiment. Le maillot est le produit marketing numéro 1 des clubs et ce qui intéresse les sponsors c'est de vendre pas de respecter les couleurs officielles. C'est pareil dans beaucoup d'autres clubs.

Après j'en fais pas un drame non plus, mais bon ça me fait chier.

Le third sera le second de cette année. De toute manière avec toutes les équipes qui ont du rouge sur leur maillot, nous n'aurons pas beaucoup d'occasion pour l'utiliser.

C'est juste du marketing ce maillot point barre.

Un maillot rouge est clairement un coup de marketing car ce serait une grande première ..

Mais après il y a marketing et marketing. On l'avait fait l'an dernier avec le biscionne sur le away, mais c'était dans la lignée du club car on sait ce que cela représente dans l'ADN du club. Un serpent bleu & noir sur un maillot blanc c'était une nouveauté mais qui a très bien marché (qu'on aime ou pas).

Là le rouge n'a rien à faire avec nos couleurs, je dis pas qu'il est laid mais bon comme a dit Nathy ça fait pas "Inter". Après on le portera pas beaucoup vu le nombre de clubs qui jouent avec du rouge, on le prendra peut être à Naples, à Udinese, à l'Atalanta et à la Lazio .. Mais bon ça fait bizarre.

Moi j'attends surtout le home, il sera sans doute pas aussi beau que celui de cette année mais j'espère qu'il sera déjà mieux que l'abomination de la saison dernière.

Le real a sorti un maillot rouge car ils l'ont eu il y a des années de ça , et ils vont avoir le vert cette saison comme a l'epoque aussi, peut etre que Moratti veut marqué l'histoire, dans 50ans on resortira ce rouge et on dira ' c'etait lles années Moratti,Zanetti and compagny !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...