Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2012/13

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

Il y a une différence entre un maillot TOUT rouge et celui-ci qui rappelle le maillot de l'époque Ambrosiana mais aussi la croix saint georges symbole de la ville.

Exact, rien à voir.

Si le rouge faisait parti de nos couleurs j'aimerais savoir pourquoi il n'est sur aucun maillot home depuis 1 siècle hormis période Ambrosiana ?

Je vous comprends mais on est pas encore arriver au maillot degueu du Barca !!! (celui de la prochaine saison et les maillots stabylo boss ...)

Ce n'est pas une histoire d’esthétisme c'est une histoire de tradition point c'est tout, acheter ce maillot est une insulte pour ceux qui ont fondaient ce club

non mais voila vous avez raison ce maillot c'est une insulte a 104ans d'histoire

une vrai HONTE tout Interiste ne peut pas acheter ce maillot sérieux

Oui bon ça va il est pas rayé noir et rouge non plus, ça reste un maillot.

Je ne sais plus qui l'a dit sur ce forum mais c'est pour le fric uniquement, il faut s'y faire.

Ils misent tous sur l'esprit kikoolol de beaucoup de fans prêts à claquer 80€ pour l'avoir.

Je trouve ça débile comme tout le monde d'avoir un maillot rouge, maintenant j'attends beaucoup plus d'efforts sur le plan sportif que sur notre look.

Le Barca est champion d'europe une fois tous les deux ans avec des maillots "vert salle de bain" et "orange oenobiol", Manchester United a un deuxième jeu bleu, de même pour Arsenal (ok pour le plan sportif j'ai mal choisi sur ce coup là j'avoue). Alors bon on peut bien l'accepter nous aussi, d'autant que l'on conserve le blanc de cette année.

On en avait fait un orange pendant la première année de Cuper si mes souvenirs sont exacts, ainsi qu'un jaune en 2003-04, ils étaient affreux... :facepalm:

Maillot orange et short... gris. Une horreur :vnr: Le maillot jaune ça passait encore pour moi, le jaune est (était) sur notre logo au moins.

Quel Patakès vous faîtes pour un maillot rouge. Ouai ok il est moche et ne correspond pas aux couleurs du club. Mais ça reste un maillot extérieur point barre. Ce qui compte c'est le maillot domicile, le reste on s'en fout un peu.

Bah, tout de même, on se présente dans une autre avec toujours la même identité...

J'ai déjà du mal à accepter, je viens de penser au fait qu'un jour on va peut-être proposer un maillot spécial coupe d'Europe. :facepalm:

Cette image date de plusieurs semaine et ne veut pas forcement dire qu'on jouera avec celui ci.

Le rouge en troisième maillot ok, en deuxième faut qu'on y gagne quelque chose :rolleyes: sinon hors de question pour ma part.

C'est l'Inter qui fait chier pour chaque année présenter le maillot en juillet ou Nike qui traite l'Inter de cette façon ...

Parce que tout les autres grands clubs mettent à disposition de leurs shop les nouveaux maillot des la fin de saison pour amasser de grosses sommes avant les départs en vacances sauf nous ..

Quel Patakès vous faîtes pour un maillot rouge. Ouai ok il est moche et ne correspond pas aux couleurs du club. Mais ça reste un maillot extérieur point barre. Ce qui compte c'est le maillot domicile, le reste on s'en fout un peu.

le maillot extérieur de Inter est aussi historique, celui de cette année meme si je n'aime pas la bande coupé par le Pirelli respecte l'histoire, le rouge non

C'est comme ouvrir la boite de pandore, si on cède(la c'est trop tard) qui te dis qu'a l'avenir on aura pas un maillot domicile de couleur differente, un changement de design du logo ect ect

Momo a merdé sur ce coup la

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...