Aller au contenu

Image IPB

ANDREA STRAMACCIONI

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : Stramaccioni

Image IPBPrénom : Andrea

Image IPBDate de naissance : 09/01/1976

Image IPBLieu de naissance : Rome

Image IPBPays : Italie Image IPB

Biographie

Andrea Stramaccioni est un jeune entraineur italien né le 09 janvier 1976 à Rome. Après avoir fait ses classes dans les équipes de jeunes de Crotone et de la Roma, l'Inter fait appel à lui pour remplacer Fulvio Pea à la tête de la Primavera nerazzurra pour la saison 2011-2012.

Avec les jeunes de l'Inter, il remporte la première édition du NextGen Series, une compétition européenne consacrée aux jeunes. Au lendemain de sa victoire en finale contre l'Ajax, il est nommé entraineur de l'équipe première de l'Inter en remplacement de Claudio Ranieri.

Clubs

Image IPB 2003-2005: Crotone (Giovanili)

Image IPB 2005-2011: AS Roma (Giovanili)

Image IPB 2011-2012: Inter (Primavera)

Image IPB Mars 2012 - ?: Inter (Equipe première)

Palmarès

Image IPB Vainqueur de la NextGen Series 2011-2012 (Inter)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/20214-%F0%9F%91%94-andrea-stramaccioni/
  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

SANGOKU
SANGOKU

Sur le site de la gazzetta dello sport, il y a un article où il parle de Cassano. Il semble le tackler et nous apprendre pourquoi il est parti. Est-il possible d'avoir une traduction des pas

gladis32
gladis32

Déterrage Il vient d'être limogé du Sparta Prague (où évolue Biabiany). Me demande où on va le retrouver tiens, après la Grèce et la Tchéquie, encore un pays un peu exotique ? ^^

Anti_Juventino
Anti_Juventino

Dommage car tout avait tellement bien commencer avec lui...  Perso j'ai bien apprécié le passage de Strama sur notre banc, il avait vraiment l'équipe en fin de cycle. Et puis cette victoire

Expand topic overview

Featured Replies

Ce n'est pas que de la faute à Strama!!!! Mourinho quand il avait un problème devant avec Milito il se retourné sur le banc il y'avait ETO'O ici Strama a un problème avec Cassano ou Palacio il se retourne et voit Rocchi.

Arrêté de le massacré vu le peu de moyens qu'il a --'

Bon honnetement je ne vois pas qui pourrait s'embarquer dans cette galere. Faut que Stramma soit plus severe avec certains de nos joueurs.

Je viens de lire qu'il aurait pleuré en cours de match. C'est vrai?

J'ai rien vu de tel, et il n'y a aucune raison de pleurer franchement c'est ridicule.

J'ai rien vu de tel, et il n'y a aucune raison de pleurer franchement c'est ridicule.

Mdr, tjrs de mauvaise humeur. xD A chaque fois que je lis un de tes posts c'est pour râler. :bigrin:

Ranieri avait bien chialé l’année dernière contre le Chievo :bigrin:

Modifié par Mou-Inter

Stramaccioni est juste pas encore mature, faut soit lui laisser du temps ou le virer, le dernier mot revient a Momo. On peut pas faire peur sans un vrai buteur racé, Milito a 34 on savait que ce serait juste bon pour les grosses affiches pas pour les matchs où on doit galérer et courir comme des gazelles pour epuiser l'adversaire.

Cassano est excellent quand devant lui il y a un attaquant qui va au contact et epuise les défenseurs et Palacio n'a pas se profil.

Faudra aussi assumer le recrutement de Rocchi quand on aurait pu avoir mieux. Soit on remballe le porte feuille et on assume les résultats sportifs, soit on laisse les joueurs faire ce qu'ils peuvent donner de max. Arsenal est le parfait exemple de cette politique.

Momo a pris un paris, qu'il l'assume, Strama n'y est pour rien on va pas a la chasse avec 2 munitions.

Je crois que tu parles de ça :nikel:

S'il n'est pas entrain de pleurer, il a l'air bien chamboulé en tout cas

Image IPB

Bha on l'oblige pas non plus on est pas à la maternelle, s'il veut pleurer ou prendre une tete d’enterrement, qu'il rende le tablier, faut pas donner plus de bâtons au rivaux pour nous taper dessus.

Projet à long terme où les fers de lance fleurtent avec 34 ans de moyenne d'age?

Modifié par moratti1908

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=42006&L=en

Voila ce qu'il à déclaré juste après le match c'est en anglais.

En tout cas il ne se cache pas , et assume la défaite car c'est lui le premier responsable surtout.

Apres avoir fait des Domenech depuis des mois en ne voyant que des choses positives, il se rentre dans les rangs peu a peu. Serait-ce suffisant?

Non mais je suis d'accord mais voilà C'est plus la primavera la.

Je ne suis pas devin c'est qu'une impression , mais on dirait qu'il n'est pas assez sévère avec les joueurs . Il faut donner de la hargne , et l'envie de gagner , mais surtout une bonne tactique pour l'équipe. Incroyable quand même de se prendre 5 buts en 2 matchs. Faut étudier les équipes avant j'en sais rien mais voilà , y'a de grosses lacunes dans l'équipe. On à des joueurs , ( pas extraordinaires certes) , on à a du matos quand même pour gagner nos matchs , mais il est mal utilisé. Il n'est pas encore trop tard , mais on était censé prendre 6 voir 7 points sur 7 au final on en prendra 4 au maximum.

Strama a de gros soucis , et la ça commence a chauffer sérieux.

vous quoi stramaccioni a du talent il a une defense mauvaise ces tout c'est le defaut sinon jaii bien aimé mateo kovacic le petit croate

Logiquement son talent devrait l'aider a résoudre ses problèmes de défense, n'est-ce pas?

Ou bien peut-être bien que c'est lui qui est plus mauvais que ses défenseurs d'où les problèmes de défense du fait de la mauvaise animation de jeu.

Moi ce que je ne comprend c'est pourquoi , il blinde l'équipe a tout les matchs. Lors des deux derniers matchs il n'y avait que Cassano et Palacio comme joueurs offensifs ou a vocations offensives, Guarin a été formé au poste de milieux défensifs certes offensivement il est bon mais ce n'est pas sont poste. Normalement quand tu veux gagner tu affiche un jeu offensif tandis que lui, même avec des équipes du milieu tableau voir du bas, on a toujours les même compositions avec les même joueurs limités techniquement.