Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

👔 Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

palacio il rentre pas tout seul sur le terrain, c'est strama qui a decidé de le faire rentrer, et il n'y a pas que palacio dans une équipe, quand on voit le fossé entre la volonté avant/aprÚs la pause, il est légitime de se dire que l'entraineur a fait quelque chose à la pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08, c'est pas trÚs compliqué d'avoir deviner que Simeone était un bon entraßneur pour nous quand tu vois le travail qu'il réalise avec l'Atlético Madrid qui a une équipe à peu prÚs équivalente à la notre.

Mais bon il partira jamais de Madrid ou il est 2Úme pour venir dans un club qui ne risque de pas jouer la LDC l'année prochaine.

A l'Ă©poque oĂč j'ai sorti ça il avait encore rien fait de spĂ©cial avec l'Atletico.

 

Cadeau:

 

Celui que j'attends depuis le dĂ©part de Mou' c'est Diego Simeone. Lui il a de la poigne et il s'est pas mal dĂ©merdĂ© dans chaque club oĂč il est passĂ©.

 

Moratti quand tu veux que t'engages Simeone chez nous -_-

 

Je pensai que tu parlais de l'autre Simeone , qui a entraßné Monaco. Donc l'autre footix qui pompe le reste peut la fermer

Et en bonus (marrant quand on lit quelques posts plus haut :laugh: ) :

 

C'est trĂšs grave ce qu'on peux lire parfois ici , vraiment sans ĂȘtre provoquant on lit des trucs de footix ici mais vraiment quoi...

 

Je vois Simeone , mais blague ?

Je pensais que tu parlais de l'autre Simeone celui qui a entraßné Monaco . Donc l'autre footix peut se la fermer. J'ai mal lu et j'ai cru voir Simone

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Palacio y'avait qui à faire rentrer ? Personne. Il a fait ce que n'importe qui aurait fait. C'est notre meilleur joueur y'a rien de gagnant là dedans, évidement qu'il va influer sur le résultat.

 

palacio il rentre pas tout seul sur le terrain, c'est strama qui a decidé de le faire rentrer, et il n'y a pas que palacio dans une équipe, quand on voit le fossé entre la volonté avant/aprÚs la pause, il est légitime de se dire que l'entraineur a fait quelque chose à la pause.

 

trop de mauvaise foi ici, strama fait trĂšs souvent des coachings gagnants, je n'ai pas tous les Ă©lĂ©ments en tĂȘte, mais pour avoir regardĂ© quasiment tous nos matches depuis le dĂ©but de la saison, j'en suis absolument certain.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change rien, a partir du moment qu'un entraineur fait rentrer un joueur qui est dĂ©cisif, c'est un coaching gagnant, on va pas refaire la dĂ©finition :nikel:

 

Je pensais que tu parlais de l'autre Simeone celui qui a entraßné Monaco . Donc l'autre footix peut se la fermer. J'ai mal lu et j'ai cru voir Simone

Tu vas pas réussir a nous faire croire ça :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArrĂȘter de cracher sur lui il a peut-ĂȘtre mĂȘme surement fait une formation pourrie au dĂ©part mais il s'est pour moi rattrapĂ© ensuite! AprĂšs sa critique sa critique mais pour la plupart vous Ă©tiez refait l'an dernier quand il est arrivĂ© et mĂȘme pour le derby quand il fait rentrer Schelotto et qui Ă©galise! Donc arrĂȘter votre mauvaise fois!! C'est pas lui qui joue ce sont les joueurs!! Donc les matchs pourris l'entraineur y ai peut-ĂȘtre pour quelque chose mais la il y est pour beaucoup dans la victoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change rien, a partir du moment qu'un entraĂźneur fait rentrer un joueur qui est dĂ©cisif, c'est un coaching gagnant, on va pas refaire la dĂ©finition :nikel:

 

Si tu vides la notion de sa substance alors elle n'a plus aucune signification.

 

Faire rentrer ton meilleur joueur que tu avais laisser sur le banc quand ton Ă©quipe galĂšre contre des chĂšvres c'est pas un coaching gagnant, c'est un coaching de rattrapage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un discours Ă  la mi temps ?

 

Si les joueurs ne sont pas motivés au coup d'envoi c'est de sa responsabilité. Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude...

les joueurs ont bien entamé le match, catane était loin de dominer au début, c'est l'erreur de juan qui assome.

si les joueurs sont démotivés à cause d'un but gag conséquence d'une erreur individuelle (juan donc), ce n'est pas la responsabilité de l'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de chĂšvre ? Pourquoi t'abuses comme ça ? La Juve est venu galĂ©rer ici aussi, ils ont mĂȘme gagnĂ© avec des faveurs arbitrales . Mauvaise foi que tu as, je te verrai bien tiens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'Ă©tait plutot claire!!! Diego Simeone et pas Marco Simone... Mauvaise foie quand tu nous tien :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Oui trĂšs clair , malheureusement tes analyses footballistiques ne le sont pas , tout comme ton orthographe d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est plus crédible quand il parle de footixerie sur Marco Simone que Diego Simeone, ça arrive de penser à quelqu'un d'autre dans ses situations :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les joueurs ont bien entamé le match, catane était loin de dominer au début, c'est l'erreur de juan qui assome.

si les joueurs sont démotivés à cause d'un but gag conséquence d'une erreur individuelle (juan donc), ce n'est pas la responsabilité de l'entraineur.

 

Les 30-40 premiÚres minutes on avait juste le fondement en choux-fleur dans une cave de BarbÚs (dans le score, comme dans le jeu). Mis à part ce petit détail, Catane n'a pas dominé sur la premiÚre MT.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien parler de "coaching gagnant" mais peut-on établir paradoxalement les coaching "perdands de Strama"? Le mec c'est un bricoleur rien de plus, qu'il retourne entrainer les minimes cette fois. Moratti l'a sacrifié pour gagner du temps en lui faisant enfiler un costume trop grand pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les joueurs ont bien entamé le match, catane était loin de dominer au début, c'est l'erreur de juan qui assome.

si les joueurs sont démotivés à cause d'un but gag conséquence d'une erreur individuelle (juan donc), ce n'est pas la responsabilité de l'entraineur.

 

Les 30-40 premiÚres minutes on avait juste le fondement en choux-fleur dans une cave de BarbÚs (dans le score, comme dans le jeu). Mis à part ce petit détail, Catane n'a pas dominé sur la premiÚre MT.

je n'ai absolument pas parlé de la premiÚre mi temps en totalité, je parlais de l'entame de match, des 10-15 premiÚres minutes, avant que l'erreur de juan ne nous flingue. aprÚs il est évident que c'etait une boucherie jusqu'au sifflet de la mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmer qu'il n'est en rien responsable du redressement de l'Ă©quipe serait irrationnel, il a eu forcĂ©ment un impact psychologique et tactique pour permettre Ă  l'Ă©quipe de revivre, mais il est aussi rationnel de penser qu'il est clairement fautif sur la premiĂšre mi-temps qui est la plus mauvaise de la saison avec celle de Florence, certes on a pas souffert tactiquement fondamentalement, mais la consistance de l'Ă©quipe en elle-mĂȘme, qu'importe le contexte puisqu'elle doit ĂȘtre prĂ©parĂ©e Ă  cela pour prĂ©senter une certaine forme de rĂ©action, Ă©tait trĂšs bancale.

 

En tout cas, on a réussi à gagner chez un adversaire qui totalise 9 victoire chez lui, tout en s'étant privé de son meilleur élément et d'un cadre ( Cambiasso ) volontairement, avec aussi de trois titulaires en moins trÚs importants, c'est un trÚs bon résultat dans l'absolu malgré le début catastrophique.

 

En espérant un travail concret pour préparer les prochaines échéances, en commençant par celle de jeudi.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...