Aller au contenu

Image IPB

ANDREA STRAMACCIONI

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : Stramaccioni

Image IPBPrénom : Andrea

Image IPBDate de naissance : 09/01/1976

Image IPBLieu de naissance : Rome

Image IPBPays : Italie Image IPB

Biographie

Andrea Stramaccioni est un jeune entraineur italien né le 09 janvier 1976 à Rome. Après avoir fait ses classes dans les équipes de jeunes de Crotone et de la Roma, l'Inter fait appel à lui pour remplacer Fulvio Pea à la tête de la Primavera nerazzurra pour la saison 2011-2012.

Avec les jeunes de l'Inter, il remporte la première édition du NextGen Series, une compétition européenne consacrée aux jeunes. Au lendemain de sa victoire en finale contre l'Ajax, il est nommé entraineur de l'équipe première de l'Inter en remplacement de Claudio Ranieri.

Clubs

Image IPB 2003-2005: Crotone (Giovanili)

Image IPB 2005-2011: AS Roma (Giovanili)

Image IPB 2011-2012: Inter (Primavera)

Image IPB Mars 2012 - ?: Inter (Equipe première)

Palmarès

Image IPB Vainqueur de la NextGen Series 2011-2012 (Inter)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/20214-%F0%9F%91%94-andrea-stramaccioni/
  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

SANGOKU
SANGOKU

Sur le site de la gazzetta dello sport, il y a un article où il parle de Cassano. Il semble le tackler et nous apprendre pourquoi il est parti. Est-il possible d'avoir une traduction des pas

gladis32
gladis32

Déterrage Il vient d'être limogé du Sparta Prague (où évolue Biabiany). Me demande où on va le retrouver tiens, après la Grèce et la Tchéquie, encore un pays un peu exotique ? ^^

Anti_Juventino
Anti_Juventino

Dommage car tout avait tellement bien commencer avec lui...  Perso j'ai bien apprécié le passage de Strama sur notre banc, il avait vraiment l'équipe en fin de cycle. Et puis cette victoire

Expand topic overview

Featured Replies

Comme signalé un peu plus haut je me rappel d'un debut de championnat ou l'équipe etait au complet et ou en etait les resultats ?

10 ou 11 victoires consécutives avec victoires à la juve , victoire contre la fio contre naples , contre le milan enfin tous les gros et a cette époque l'équipe etait au complet !! et palacio ne jouait pas tous les matchs comme ils les a enchainer apres la blessure de milito et on avait pas kovacic !!!

donc team complet avec kova en plus ca peut donner que du bon !!!

Déjà pour qu'on puisse garder un entrainneur sur la durée il faut déjà qu'il atteigne les objectifs minimum du club (3eme place) ce qui n'est pas le cas de stramma . le problème avec stramma c'est qu'il n'a encore rien prouvé si ça se trouve on déjà vu ses limites et les blessures et l'arbitrage seraient les arbres qui cachent la forêt (son incompétence). Si son passée parlait pour lui personne ici n'aurait hésité a lui donné une autre chance . :nikel:

Quel idiot ce Benitez d'avoir laissé son staff ici :hehe:

Non là les joueurs font exprès comme ils ont vu que la 3eme place est foutu ils simulent des blessure pour faire croire genre on pas a eu de chance c'est pourquoi la saison est pourrie, comme par hazard les blessures s'enchainent depuis que le milan est passé devant :laughing[2]:

Modifié par ultra-inter

Stramaccioni ne partira pas les gars . C'est des fabulations tout le reste.

Moratti à décidé de conserver un entraîneur cette fois . Pour lui , n'ayant pas eu les conditions optimales de réussite , il ne peut pas le juger.

Déjà pour qu'on puisse garder un entrainneur sur la durée il faut déjà qu'il atteigne les objectifs minimum du club (3eme place) ce qui n'est pas le cas de stramma . le problème avec stramma c'est qu'il n'a encore rien prouvé si ça se trouve on déjà vu ses limites et les blessures et l'arbitrage seraient les arbres qui cachent la forêt (son incompétence). Si son passée parlait pour lui personne ici n'aurait hésité a lui donné une autre chance . :nikel:

C'est toi l'incompétent, Strama avait fait une grosse série avant la blessure de Samuel, le changement de module nous a tué, les blessures et les arbitres nous ont tué aussi . Pour moi c'est sûr, sans tout ça, on serait en train de la jouer plus sérieusement cette 3eme place . Imagine quand même, on en est à 15 blessés c'est un effectif pratiquement ! . Ton analyse frôle le n'importe quoi

Quel idiot ce Benitez d'avoir laissé son staff ici :hehe:

Non là les joueurs font exprès comme ils ont vu que la 3eme place est foutu ils simulent des blessure pour faire croire genre on pas a eu de chance c'est pourquoi la saison est pourrie, comme par hazard les blessures s'enchainent depuis que le milan est passé devant :laughing[2]:

J'espere que c'est ironique parce que tu t'enfonces la ..

Modifié par Invité

Pourtant, dans mon commentaire le concernant, d'un point de vue technico-tactique, il y a de quoi lui reprocher un tas de chose, enfin, en toute modestie..

Moratti a démontré très souvent qu'il ne connait rien au foot, donc bon, il a viré Tardelli, je ne vois pas pourquoi Strama resterait..

Les conditions seront jamais remplit si tu enleve pas les bléssés chronique (Stankovic, Chivu, etc.)....aussi bon qu'ils soient, ils bouffent une place pour un joueur qui pourrait amener un peu de competion.

Certains ont fait des effort de malades cette saison et maintenant on voit qu'ils sont mort physiquement et moralement (Juan, Rano, Guarin et meme Handa d'une certaine facon).

On doit nettoyer l'equipe meme si il y aura des separations difficiles... Sérieusement c'est n'importe quoi, les seuls joueurs à n'avoir pas connu de blessures importantes cette saison se compte sur les doigts de la main:

Gardiens: Handanovic, Castelazzi, Belec, Carrizzo

Défense: Silvestre, Ranocchia, Juan, Samuel, Chivu, Jonathan, Pereira, Nagatomo, Zanetti

Milieux: Guarin, Cambiasso, Gargano, Stankovic, Mudingayi, Obi, Kovacic, Kuzmanovic, Benassi...

Attaque: Milito, Palacio, Cassano, Alvarez, Coutinho, Sneijder, Scheletto, Livaja, Rocchi..

Tu veux faire une saison normale comment avec autant de joueurs absents...

À chaque fois je ris dès que je vois la liste des blessés. C'est vraiment tellement énorme que tu te demandes comment on fait pour encore être dans le championnat.

Y'en a encore qui croit a la démagogie de Moratti ?

L'an dernier il avait confirmé Ranieri et hop la semaine d'apres il l'a fait sauter et à mis Strama en place.

Il va pas dire "bon Strama prepare a trouver un autre club parce que tu va sauter " ou " on est en train de te chercher un remplaçant ".

Mais j'avoue cela aurait pas trop d'intérêt de le virer maintenant vu que le mal est fait.

si ça avait mal débuté et qu'il avait fait la série de victoires du début de saison maintenant, tout le monde serait en train de lui lustrer le chibre en ce moment, mais je dis ça je dis rien -_-

Tu crois que moratti aurait attendu jusqu'à la 30eme journée . :laughing[2]: cette serie lui sauve la peau sans sa on jouerait le maintien, je dis ça je dis rien . :P

Equipe type de fin de saison :

Handanovic

(Rano) - Samuel - Juan

Zanetti - Kovacic - Kuzma - Benassi - Pereira

Alavrez

Rocchi

Equipe type de l'infirmerie

Castelazzi

(Rano) - Cambiasso - Chivu

Nagatomo - Guarin - Mundigayi/Gargano - M'Baye

Palacio - Cassano

Milito

Sur le banc : Stanko - Obi - Gargano/Mudin'. Vu que Rano joue sous perfusion et qu'il va bientot rejoindre les blessés, Je le met partout.

Et après on me dira que tout est la faute du coach.

Modifié par guith33

"Fino a poco tempo fa avrei difeso Stramaccioni, ora no. Se una squadra passa da 3-1 a 3-4 - non certo contro il Real - e la gara seguente si fa battere 2-0, o i giocatori non lo seguono o lui non ha capito"

Sandro Mazzola

Il y a peu de temps j'ai défendu Stramaccioni, a présent, non. Si une équipe pass de 3-1 a 4-3 en plus pas contre le Réal et le match suivant, elle se fait battre 2-0, soit les joueurs ne le suivent pas, soit ils ne le comprennent pas"

Modifié par moratti1908

Moi j'ai pas dit que tout est de sa faute , mais que quand même il avait sa part de responsabilité. Puis bon , de toutes façons c'est une question difficile , faudra voir si il est capable de mieux faire avec un meilleur effectif.

Les blessures sont les résultats de la gestion du groupe et de l'action commune de la direction autant sportive que financière. Stramacionni, comme Branca et Moratti partagent la responsabilité de cette débâcle.

L'attitude et la mentalité de l'équipe depuis décembre est mauvaise, ça se répercute sur les résultats et le physique des joueurs.

Tout le monde à sa part , je pense certains un peu plus que d'autres.

On ne le répètera jamais assez , une révolution est nécessaire cet été. Sinon l'Internazionale risque de connaître des moments difficiles .

Si on perd à domicile contre Parme , ce sera la première fois dans l'histoire qu'on fait autant de défaites d'affiliées à domicile.

Bonjour tout le monde !! Je suis nouveau dans le forum et un grand fan de l'inter !!

Je voulais donner mon avis et dire que je pense qu'on doit laisser Strama travailler la saison prochaine avec de bonnes conditions et je pense qu'il peut faire quelque chose. Faut dire qu'il peut pas travailler avec le peu d'effectif et tout ces blesser qu'il a et Momo en est conscient. Toute façon à 5 ou 6 journée de la fin de saison personne d'autre pourra faire mieux. Donc laissons le finir la saison et on fera des conclusions apres.

Les blessures sont les résultats de la gestion du groupe et de l'action commune de la direction autant sportive que financière. Stramacionni, comme Branca et Moratti partagent la responsabilité de cette débâcle.

L'attitude et la mentalité de l'équipe depuis décembre est mauvaise, ça se répercute sur les résultats et le physique des joueurs.

Tu ne peux pas dire ça, le staff médical a une plus grande part de responsabilité .

Comme le poste de moratti1908 le souligne quand on mène 3-1 a domicile à 20 minute de la fin et qu'on trouve le moyen de perdre le match de plus face a L'Atalanta, c'est pas a cause des blessures...