- Réponses 16
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Journées marquantes
Messages les plus populaires
El Barto
Bienvenue à toi, freeman Savicevic grand joueur en effet, il méritait un ballon d'or mais nous aussi on a notre Dejan et il s'en sort pas mal non plus Attitude positive, des comme
toone10
Bienvenue à toi FreeMan !!
Adriano10
Bienvenue à toi
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Salut!
Suite aux 2 messages postés dans la semaine, et aux reactions positives, jme suis décidé à faire une petite présentation . Donc je supportes le Milan depuis un ptit bout de temps maintenant.
Le joueur qui m'a le plus impressionné jusque la est Savicevic.
Il bénéficiait gros bagage technique et surtout d'un joli traitement de faveur de la part des defenseurs
Ca reste l'un des joueurs les plus plaisants que j'ai vu, avec Maradona (Van Basten, pas mal aussi, mais dans un style différent) et l'inévitable Ronaldinho.
A part ca? j'ai 22 ans, je vis à Toulouse, j'ai fait un BTS Commerce International. Et la c'est l'entrée sur le marché du travail (pas facile soit dit en passant)...
Mes goûts a part le foot? principalement le ciné et la musique (assez vaste puisque je peux passer de trucs de brutes genre Korn ou Mass Hysteria, à des trucs plus fins genre Buena Vista Social Club, en moins de temps qu'il n'en faut a Shevchenko pour marque un but ).
Une autre de mes occupations est World of Warcraft, mieux connu sous le nom de WoW
Voila, donc pour faire court, jsuis pas la pour chambrer, vanner, insulter. Ni rentrer dans des gueguerres pour savoir qui de Adriano ou de Shevchenko est le meilleur, mais juste pour echanger des avis quoi...
En attendant rendez vous pour le derby , et au mieux au Stade de France (mais restons humbles, on va commencer par battre Lyon, apres on verra )
Ciao ciao!
https://www.internazionale.fr/forums/topic/2039-oh-mon-dieu-un-intrus/Partager sur d’autres sites