Aller au contenu
Posté(e)

Inter Image IPB vs Image IPB Milan

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

La rencontre entre l'Inter et le Milan, match comptant pour la 37ème journée de Serie A 2011-2012, se tiendra le dimanche 06 mai à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

Classement actuel du Milan

Le Milan se classe actuellement 2ème de la Serie A avec 77 points, soit 22 points de plus que l'Inter qui se classe 6ème avec 55 pts. Le Milan compte 23 victoires, 8 nuls et 5 défaites.

Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Nicola Rizzoli. Il sera assisté de MM. Niccolai et Di Liberatore. Le quatrième arbitre sera M. Banti.

Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 17 Angelo Palombo, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

Les 5 derniers matchs en Serie A

• 15 janvier 2012: Image IPB0-1 Image IPB (56' Milito)

• 02 avril 2011: Image IPB3-0 Image IPB (1' & 62' Pato, 90' Cassano (sp))

• 14 novembre 2010: Image IPB0-1 Image IPB (5' Ibrahimovic (sp))

• 24 janvier 2010: Image IPB2-0 Image IPB (10' Milito, 65' Pandev)

• 29 août 2009: Image IPB0-4 Image IPB (29' T.Motta, 36' Milito, 45' Maicon, 67' Stankovic)
Histoire
  • 65 victoires de Image IPB
  • 52 nuls
  • 60 victoires de Image IPB
  • Réponses 628
  • Vues 24,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Si le Scudetto doit être a Milan c'est a l'Inter et pas au Milan AC !

Pourquoi ???

Le classement se fait sur une saison pas sur un match. Sinon on à qu'à jouer le titre sur 1 matchs aussi :laughing[2]:

Posté(e)

MERCI INTERISTI !!! JE VOUS AIME !

Posté(e)
  • Auteur

Si seulement on avait joué comme ça toute la saison...

En tout cas c'est indéniable, Stramaccioni a ramené un vrai état d'esprit dans cette équipe.

MERCI INTERISTI !!! JE VOUS AIME !

Pas nous.

Posté(e)

Je pense perso que Strama a validé son billet auprès de Moratti

Posté(e)

Ta pas compris SANGOKU je pense ;)

Je dis que je ne préfère pas voir le scudetto a Milan si l'Inter ne termine pas premier

Je vais faire bref , je ne veut pas que le Milan Ac gagne la scudetto ^^

Posté(e)

Image IPB

:facepalm:

Posté(e)

Très content de cette belle victoire, seul petit regret à lire le classement, pour la LDC c'est quasi-terminé à cause de la différence de goalaverage largement en faveur de l'Udinese.

Il nous faudra gagner le dernier match pour être en league Europa, sinon pas de coupe d'europe l'an prochain :(

L'équipe réagit globalement trés bien avec strama, c'est porteur d'espoir pour l'an prochain

Posté(e)

MDR un vrai zebre xD

Posté(e)

Vous pensez que Strama va rester,

Peut-on recrutés de grands noms avec un inconnu sur le banc.

J'ai absolument rien contre lui, bien au contraire, mais je me pose cette question.

PAZZA INTER

Je ne pense pas que le projet à court terme soit de recruter des grands noms, ou un à la rigueur...

Si on est toujours dans une phase d'économies, on va plutôt miser sur des jeunes (Destro, Lucas...), en conservant quelques cadres afin de permettre une intégration progressive.

Du coup, Stram' a toute sa place dans ce projet.

Les résultats et les stars, ça sera d'ici deux ou trois ans si tout va bien !!!

Posté(e)

On jouera l'europa league, la finale de la coupe c'est juve-napoli deux équipes qui seront européenes donc la 6e place sera qualificative

Posté(e)

On jouera l'europa league, la finale de la coupe c'est juve-napoli deux équipes qui seront européenes donc la 6e place sera qualificative

M'en souvenais plus :laughing[2]: , c'est déjà ça.

Posté(e)

Victoire très largement méritée :nikel:

Grande Milito et quel but de Maicon :debile1:

Muntari qui fait le cador en sortant, pathétique :bleee:

Posté(e)

Grazie RAGAZZI !!!!

Mon dieu quel match qu'on n'a sortir se soir, Milito je t'aime et quel but de Maicon il ma fait pleurer de joie :cry:

Posté(e)

On ne cite pas le poste précédent, merci.

Sinon nous sommes bien classé 6 ème pour le moment?

Posté(e)

Très bon match dommage qu'on a attendu maintenant pour jouer comme ça Sinon je voulais souligner la bonne entrée d'Obi révélation de la saison pour moi

Posté(e)

Il me fait pleurer tellement c'est beau :cry:

Pareille mon pere ma surpris dans ma chambre en larme devant le match !!!

Posté(e)

J'ai fait mes sauts celtes ( quand on tape les deux talons en l'air , je connais pas le vrai nom ) dans ma chambre moi x)

Posté(e)

j'ai reveillé deux fois ma mere , sur le 3-2 de milito et le GOAL de Maicon <3 !!!

Posté(e)

Matri a dit à aljazeera sport que l'Inter les a aidé à remporter cette année le scudetto

Posté(e)

Image IPB

By mathtii44 at 2012-05-06

Mmmmh y'avait bien but

Modifié par Mathtii44

Posté(e)

Malgré un arbitrage nullissime qui nous a refusé un but valable et siffle en notre défaveur un penalty sur un plongeon de boateng, je suis très très content de cette victoire sur les cousins et ça fait deux victoire a zéro pour nous sur les matchs aller retour, quel but de maicon :coeur:

Posté(e)

Au faite on est sur d'aller en EL ?? vu qu'ont est a 5pts de la Roma et que le Napoli va en EL grace a la finale de Coppa ..

Posté(e)

Zanetti c'est Dieu, quelle chevauchée il nous a encore fait. :o

Je veux des photos du tifo, il était fabuleux le notre. :o:blink:

Tin je vais avoir du mal à m'endormir. :laugh:

Posté(e)

ROLALALA l'inter de 2009 is back!

fin certain cadre arrive encore a montré qu'ils ont du caractére et encore des ressources pour l'équipe (maicon, sneijder, Julio Cesar) sans compté les éternéls infatigable tel que 'IL CAPITANO' remonté de terain epic et rapidité orpére & 'CHUCHU'

en passant j'ai trouvé alvarez beaucoups plus percutant et obi a aporté un bon bain de fraicheur.

a mon avis on devrais gardé Stramaccioni et construire un projet a long termes avec lui

seule point négatif un arbitrage nullisime, penalty sur Kevin Prince Boateng inéxistent et un goal de chuchu plus que valable mais malgré ces injustice on a montré qu'on avait des couilles et qu'on etait meilleur

Ce soir j'avais les larme au yeux et je suis sur ne pas etre le seul, je vais dormir comme un bébé sans oublier mon bon biberons qu'etait ce match!

PS: suis je le seul a trouvé robinho fort agressif je pense que l'arbitre aurai du le calmer avec une petite carte jaune car il sent sors a bon compte?

Modifié par t0m150707

Posté(e)
Bon ces matchs là, les derby, c'est tout ou rien la plupart du temps. J'espère juste que ce sera en notre faveur :bigrin:
Aujourd'hui c'était TOUT :bigrin:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...