Aller au contenu
  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Élisez votre homme du match ! 48 membres ont voté

1. 1. Votez

• 1. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      3
    • 25. Walter Samuel
      1
    • 6. Lucio
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 14. Fredy Guarin
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      3
    • 11. Ricardo Alvarez
      0
    • 22. Diego Milito
      35
    • 20. Joel Obi
      0
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      5
    • Aucun
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Je vois pas qui nous pouvons voté d'autres que l'unique, le vrai prince de Milan, Diego Alberto Milito, qui a écoeuré toute la Curva sud, Berlusconi, Galliani et j'en passe :D

3 buts et un match complet de A à Z, merci.

Mon vote va droit au Principe Ancora lui !!!! un triplé du bon dans le placement chapeau à Lucio, Sneijder ,Capitano et Maicon ( :wub: ) .

J ai voté Maicon pour son but énooooorme , mais sinon Il Principe as était monstrueux aussi , en tout cas félicitation a tous !

Maicon car son but vient d'un autre monde, un dont lui seul à le secret.. mais aussi car c'est surement sa dernière saison chez nous.. une manière de le souligner sa magnifique carrière chez nous..

Il y a pas moyen de voter l'arbitre pour son magnifique spectacle ! Non j'ai voté Milito pour son triplé qui clôt une saison magnifique de sa part.

Cambiasso, présent dans toutes les situations avec une justesse jouissive ainsi qu'un comportement toujours exemplaire sur le terrain, c'est quant à moi, sa meilleure prestation de la saison.

J'ai voté IL PRINCIPE MILITO !!!

Toute l'équipe a très bien joué!

Quel but magnifique de Maicon !!

Mention spéciale à Alvarez et Sneijder qui ont fait de bons déplacement... Très bon match de leurs parts !!!

:ultrainter:

Modifié par ForzaMilito

J'ai voté Walter Samuel , car sans lui Ibra aurait facile marqué plus voire les autres Boateng et Robinho bref je l'ai trouver impeccable , le patron en défense .

Je vote Milito qui a fait un match complet.

Mention spéciale à Sneijder, Zanetti et Cambiasso qui ont été très bon.

Pour le reste je dirais que c'était moyen.

Milito.

Il a quasiment gagné l'aller et le retour à lui tout seul :phear:

Bien que le but de Maicon est juste incroyable, l'homme du match ne peut être autre que lui ;)

Zanetti, Sneijder, Cambiasso et Obi, très bon également :bigrin:

Qui d'autre que Milito pour ce match !!

Les autres joueurs ont tous fait meme ceux qui sont rentres au moins un match correct sauf Alvarez. Je le trouve trop lent et pas assez percutant pour jouer lors des gros match mais bon il n'etait pas catastrophique non plus.

Merci pour vos votes. Le vainqueur est donc Diego Milito qui prend seul la tête du classement avec cette 7ème victoire.

Le récap' > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry863274

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...