Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Elisez les deux meilleurs arrières latéraux de Serie A de cette saison 2011/2012

p-h08

Votez pour les meilleurs latéraux !  

19 membres ont voté

1. 1. Meilleur latéral droit

• Lichtsteiner
      5
    • Maggio
      10
    • Basta
      0
    • Abate
      2
    • Maicon
      2
    • Zaccardo
      0
  2. 2. Meilleur latéral gauche

• Peluso
      3
    • Marchese
      3
    • Del Grosso
      0
    • De Ceglie
      2
    • Agostini
      1
    • Lulic
      10

Messages recommandés

Il est temps de voter pour les arrières latéraux

:excl:N'oubliez pas de commenter votre vote, sinon celui-ci ne sera pas pris en compte, ou carrément supprimé! :excl:

PS: Restez objectif s'il vous plaît.

• Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Armero ne peut pas être élu a gauche ?

Sinon avant d'avoir ta réponse j'hésite entre Maggio et Abate, les deux m'ont plu (comme d'habitude j'ai envie de dire) mais les deux ont aussi réalisé des prestations moyennes par moment.

J'ai voté Lulic parce que je le trouve bon défensivement et a une certaine qualité offensivement. Ressemble à Kolarov dans son jeu avec des caractéristiques similaires. Pour Maggio c'est juste une évidence tellement il a été performant cette année. J'ai hésité entre lui et Abate mais comme Abate n'a pas été constant tout au long de l'année mon choix s'est porté vers lui.

Armero ne peut pas être élu a gauche ?

C'est difficile de placer ce genre de joueurs, il est répertorié comme milieu, mais il aurait pu être là aussi.

C'est comme Lulic, il est répertorié comme défenseur latéral mais il joue aussi souvent milieu excentré.

Lulic par défaut, pour les mêmes raisons que Weeny - baby

Je penche pour Abate, même si j'ai longtemps hesité entre les deux. S'il avait continué toute la saison sur le même rythme que les matchs allers, je n'aurais pas hesité une seule seconde mais son coup de moins bien après la blessure et les bourdes lors des derby m'ont fait hésité. Mais je privilégie toujours l'aspect défensif et sur ce point je trouve Abate très bon encore une fois

J'ai hésité entre Abate & Maggio pour le vote de latéral droit mais j'ai choisi le napolitain que j'ai souvent trouvé très bon, énorme en LdC au match aller face à Chelsea je me souviens.

A gauche je dirais Lulic qui a réussi une très bonne saison avec la Lazio : solide et qui apporte beaucoup sur le côté gauche.

J'ai également voté pour Maggio à droite, car il sort d'une grosse saison avec le Napoli, surtout offensivement parlant, il a été irréprochable.

Pour le côté gauche, j'ai voté Lulic, qui a fait une très bonne saison, et il suffit de voir quand il a été absent, les carences défensives qu'avait la Lazio sur ce coté gauche.

Maggio: pas besoin de faire un long discours : juste énorme. Très bon offensivement, moins performant en défense mais c'est pas grave dans une défense à 3.

Peluso: vote par défaut, j'ai vu quelques matches et il m'a bien plu. Défenseur complet.

Lichtsteiner a fait une grosse saison, Maggio juste derrière.

Peluso par défault car le meilleur pour moi ça a été Armero. Lulic a fait une très bonne saison mais il a peu jouer arrière.

Pour le côté droit, j'ai voté pour le suisse Lichtsteiner qui a sortit une très belle saison et qui se range dans les meilleurs latéraux d'Europe cette année avec Alves, Lahm, Walker, Piszczek. Je ne pensais pas qu'il arriverait à un tel niveau surtout en première partie de saison où il est juste monstrueux.

J'ai hésité pour le côté gauche, mais ce sera un vote totalement bianconero en votant De Ceglie. Une surprise pour cette équipe qui ne comptait pas sur l'italien en début d'année. Offensivement il apporte beaucoup, très propre défensivement il a même était aux portes de la Nazionale alors qu'il débutait la saison en fin de banc.

Par contre Lulic n'est en rien un arrière gauche mais il est milieu. Il n'a joué à ce poste que pour dépanner mais dés le retour des joueurs titulaires (Radu) il jouait milieu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...