Aller au contenu

[Rumeur/Arrivée] Paulinho

Posté(e)
Paulinho: observé par l'Inter, il marque le but victorieux en Copa Libertadores

Un but devant les observateurs de l'Inter et peut-être un avenir en nerazzurro. Les Corinthians ont remporté leur demi-finale en Copa Libertadores en battant Vasco de Gama 1-0 grâce à un but à la 87' de Paulinho, milieu de terrain de 1988: les émissaires envoyés par l'Inter ont pris note.

Le but de la qualification en toute fin de match a conclu une partie jouée sur un bon niveau de la part de Paulinho, ce qui a pu influencer positivement les observateurs de l'Inter présents en tribune et prêts à rédiger un rapport qui sera envoyé au siège de l'Inter. Ancune offre n'a encore été formulée, car il faut également comprendre les modalités pour une éventuelle offensive. En fait, le joueur appartient à 10% aux Corinthians, les 90% restants étant partagés entre deux sociétés. De ce fait, le club brésilien pourrait difficilement s'opposer à la libération du joueur en cas de proposition de l'Inter.

sportmediaset > http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...er-linter.shtml

Le but de Paulinho sous les yeux des observateurs de l'Inter pourrait influencer positivement le choix. Le joueur a démontré avoir de la qualité, de la technique et du caractère, mais il n'y a pas que la société nerazzurra sur lui. Le coût de Paulinho est de 10 M€ (mais pourrait se conclure à 8), et l'engagement de ce joueur brésilien est raisonnable au regard des budgets italiens.

Alessandro Sugoni - Sky Sport 24

• Réponses 620
  • Vues 49,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

C'est n'est pas du tout le même profil que le belge.

Posté(e)

Je ne prenait qu'un exemple :nikel:

Posté(e)

Enfait, désolé SANGOKU si je t'ai offensé, mais je ne visais personne en particullier, j'avais juste lu que L.Diarra n'était pas bon, je n'ai pas trop remarqué de qui ça venait. Et ce n'était pas dans le but de te manquer de respect. =)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Plus de nouvelles...??

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Accord trouvé pour le transfert de Paulinho

Posté(e)

Image IPB

Oh nan pas Paulinho !

Posté(e)

Une nouvelle fois s'entêter avec un brésilien, alors qu'on peut s'intéresser à des Cigarini, puis à quoi va t-il servir avec les milieux qu'on possède ?

A moins qu'il ait un profil de relayeur...

Posté(e)

il vient de remporter la copa libertadores ! c'est sans doute pas un mauvais joueur ! pour 8M c'est pas un gros pari non plus !

Posté(e)

On a pas encore conclu Poli, j'espère qu'on va pas se diriger vers ce brésilien à la place de Poli... :facepalm:

Posté(e)

Paulinho + Poli > :yeah:

Paulinho > :unsure:<_<

Si Paulinho joue un jeu plus offensive et si il apporte plus de technique au milieu (même si y a Wes et Alvarez et Coutinho..) il est comparé a un certain Kaka' même si sa ne veut rien dire, a 8M sa vaut le coup même si je doute de sa réussite mais on aura quelque Pépites du future de la Selecao avec Couti et Juan B)

Posté(e)

Je viens de voir qu'il a joué en Lituanie et en Pologne, il connaît déjà l'Europe :bigrin:

Posté(e)

Il faut quand meme se rendre compte qu'on parle d'acheter un joueur que personne ne connaissait avant chez nous 8M alors que l'on veut vendre Maicon à ce prix là et que ce dernier est reconnu comme le ou l'un des meilleurs latéraux du monde!

Posté(e)

Je viens de voir qu'il a joué en Lituanie et en Pologne, il connaît déjà l'Europe :bigrin:

:loool:

Non mais sérieux on a toujours pas levé l'option d'achat pour Poli qui a montré de belles choses, qui nous coûterait 6M et qui connait donc la Série A mais par contre on veut bien en donner 8M pour un nouveau brésilien surcoté qui se cassera les dents en Série A et qui n'a rien prouvé.

Cela me tue ..

Posté(e)

Strama a dû demander un milieu. Paulinho est un thiago motta bis. Il est très estimé au brésil. 8M car il est en fin de contrat je crois et bon il est assez jeune.

Posté(e)

Image IPB

Il ressemble trop à Brandao :phear::facepalm:

Posté(e)

S'il ressemble trop à Brandao c'est vraiment pas bon signe.. xD

Posté(e)

Apparemment José Eduardo Savoia, un journaliste brésilien, annonce que Paulinho va signer à l'Inter, d'après lui tout s'est conclu hier avec Ausilio qui était au Brésil. Le prix serait de 8-9M.

A prendre avec des pincettes, je ne sais pas ce que les paroles de ce journaliste valent.

Posté(e)

C'est cool car Paulinho est vraiment bon , il vient de faire le doublé championnat et copa Libertados et a ce prix c'est correct

Posté(e)

Je l'ai deja vu joue 2 ou 3 fois et franchement il a du potentiel.

Franchement transferts par cher

Posté(e)

Il joue quel poste et quels sont ses caractéristiques ?

Posté(e)

Image IPB

Ouais, à 200 mètres de dos et dans une rue mal éclairée, on pourrait éventuellement se méprendre avec Brandao.

Posté(e)

En fait, comme avec l'exemple du Kid avec Schelottinho, on préfère opter pour la version brésilienne de Poli, Polinho. :phear:

Posté(e)

Euh non il lui ressemble vraiment...

Posté(e)

Image IPB

Ouais, à 200 mètres de dos et dans une rue mal éclairée, on pourrait éventuellement se méprendre avec Brandao.

tu m'a tué la !!!!! :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Posté(e)

Il joue quel poste et quels sont ses caractéristiques ?

Il joue relayeur avec un peu les même caractéristique que Poli

D'où Polinho :laughing[2]:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...