Aller au contenu

rodrigo-palacio.png

Informations Générales :

• Nom : PALACIO
  • Prénom : Rodrigo Sebastian
  • Poste : Attaquant
  • Date de naissance : 05/02/1982
  • Lieu de naissance : Bahia Blanca
  • Pays : Argentine 
  • Taille : 175 cm
  • Poids : 66 kilos
  • Numero de maillot : ?
  • Au club depuis : 2012

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Rodrigo Sebastian Palacio est un attaquant argentin de 30 ans généralement utilisé comme attaquant de soutien ou comme ailier. Palacio a débuté sa carrière à Huracan, puis à Banfield, des clubs argentins modestes, avant de côtoyer le haut-niveau à Boca Juniors de 2005 à 2009, une période durant laquelle il remportera de nombreux titres (cf. Palmarès) et où il inscrira 82 buts en 185 matchs.

Il fait ensuite le grand saut européen en signant au Genoa en 2009, le club italien le recrute pour remplacer un certain Diego Milito, qui est parti chercher la gloire du coté de l'Inter. Un chemin qu'il suivra également, puisqu'après trois belles saison à Gênes, Palacio signe lui aussi à l'Inter lors de l'été 2012.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/20595-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-rodrigo-palacio/
  • Réponses 397
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

GregButcher
GregButcher

De ce que j'en ai vu ce n'est pas très fameux, il est aussi bon basketteur que gagliardini est bon footballeur 😅

interkhero
interkhero

SANGOKU
SANGOKU

Et personne sur le forum ne le savait ?

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Srbija il peut rechuter bêtement. Vu les blessés ne prenons pas le risque de le perdre pour le début de la prochaine saison je pense qu'on a assez donner dans ce domaine.

On ne joue plus rien, lui aussi ne joue plus rien, pas le titre de capo' alors laissons tranquille.

• 2 semaines plus tard...

Pense pas qu'il jouera ou au pire il entrera en fin de partie, car Lavezzi Messi Higuain et Aguerro sont convoqués aussi.

• 1 mois plus tard...

Non impossible ! elle doit pendouiller de l'autre coté... :mellow:

edit : et voila

http://imageshack.us/a/img547/9871/hdfl.jpg

Modifié par Juldolar

Je dois avouer que j'aime bien cette coupe, autant au début j'avais du mal mais là j'aime bien. Bon je la ferait pas je garde ma coupe mulet hein

Il va encore une fois pas faire de bruit mais va faire excellemment bien faire son job, sacré joueur en tout cas :smile:

• 4 semaines plus tard...

Il est vraiment énorme ce joueur. Le souci c'est qu'il est l'un des seuls à l'être et j'ai peur qu'on soit forcé de l'utiliser jusqu'à plus soif si on veut un minimum de résultats. Il ne tiendra jamais toute une saison. Cette élégance balle au pied, ce tueur devant les cages (pas hier), ces décrochages et cette implication dans le jeu. (Redescend régulièrement pour le pressing ou aider à la récupération).

Il nous a encore démontré hier qu'il avait également une bonne frappe de balle.

Le mec aurait 3,4 ans de moins et une petite permanente, ce serait 50M. B)

Franchement si on lui trouve une pointe,une VRAIE façon le Milito qui plante 20 buts la saison,on va se régaler. Seulement on a que Icardi et Belfodil qui ont tout à prouver et un Milito sur lequel se posent de grosses questions quand à sa forme physique

• 1 mois plus tard...

Je me demande quel serait le meilleur schéma ainsi qu'association pour retrouver une meilleure assise offensive, car, je me demande combien de temps il va tenir en cavalant autant tout en essayant d'être dangereux, mais il faut avouer que tactiquement, il est un moteur essentiel pour que l'équipe tourne avec ces spécificités observées depuis le début de l'exercice..

Je suppose que son association avec Nagatomo crève les yeux à tout le monde?

Ce décrochement à droite de Palacio, ce centre et la montée du nippon est très travaillée en tout cas, et ça a failli encore fonctionné samedi! xD

Il sait se rendre assez disponible je trouve, pourtant il a pas un rôle facile vu les permutations et appels qui peut y avoir autour de lui. En tout cas sa présence est toujours aussi excellente :smile:

Petite contracture lors de la rencontre face au Perou où il a marqué un but notamment.

En espérant qu'il récupère au plus vite pour le déplacement à Turin! ;)

• 1 mois plus tard...

Rodrigo je t'aime.

Le pauvre, c'est un 9.5 et on le met sur le front de l'attaque avec un meneur qui n'en est pas un, on le voit faire des km et des km de droite à gauche car y'a personne d'autre. Quant est-ce que Mazzarri va comprendre qu'il lui faut Icardi devant!

C'est un type que toute équipe aimerait avoir. Un mec qui aime le foot, qui a le sens du sacrifice, le collectif dans la peau, l'humilité alliée à la bonne volonté. On était tous très mitigés lorsque Gasperini voulait absolument l'embaucher y a 2ans et demi, mais vite conquis il y a 1an lorsque nous avons compris que son niveau était largement suffisant pour notre équipe. Perso j'adore.