Aller au contenu

rodrigo-palacio.png

Informations Générales :

• Nom : PALACIO
  • Prénom : Rodrigo Sebastian
  • Poste : Attaquant
  • Date de naissance : 05/02/1982
  • Lieu de naissance : Bahia Blanca
  • Pays : Argentine 
  • Taille : 175 cm
  • Poids : 66 kilos
  • Numero de maillot : ?
  • Au club depuis : 2012

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Rodrigo Sebastian Palacio est un attaquant argentin de 30 ans généralement utilisé comme attaquant de soutien ou comme ailier. Palacio a débuté sa carrière à Huracan, puis à Banfield, des clubs argentins modestes, avant de côtoyer le haut-niveau à Boca Juniors de 2005 à 2009, une période durant laquelle il remportera de nombreux titres (cf. Palmarès) et où il inscrira 82 buts en 185 matchs.

Il fait ensuite le grand saut européen en signant au Genoa en 2009, le club italien le recrute pour remplacer un certain Diego Milito, qui est parti chercher la gloire du coté de l'Inter. Un chemin qu'il suivra également, puisqu'après trois belles saison à Gênes, Palacio signe lui aussi à l'Inter lors de l'été 2012.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/20595-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-rodrigo-palacio/
  • Réponses 397
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

De ce que j'en ai vu ce n'est pas très fameux, il est aussi bon basketteur que gagliardini est bon footballeur 😅

interkhero
interkhero

SANGOKU
SANGOKU

Et personne sur le forum ne le savait ?

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

D'apres Calciomio:

Sur ces 18 buts (en 23 titularisations !), 16 ont permis à l’Inter de gagner ou d’accrocher un match nul. En plus d’être nombreux, les buts de l’argentin sont décisifs.

Pas mal comme stats.. :bigrin: j'aimerais avoir le courage de remonter les topics pour retrouver ceux qui le traité de vieux en fin de carrière..

Tu peux me prendre en exemple,la saison dernière déjà je suis même allé soufflé à l'oreille de Moratti pendant pour son sommeil pour lui dire de pas le prendre

Sélectionné pour la rencontre des éliminatoires face à la Bolivie et le Venezuela ! ;)

Edit: Je ne sais pas pourquoi j'ai dit le Mexique, quel con! xD

Modifié par Sky-Inter

Bah voyons, ils prennent nos joueurs quand c'est vraiment pas le moment, mais quand il faut gagner une cdm ils les laissent à la maison..

Grandiose! Je me suis complétement gouré dans mon jugement sur ses capacités. Je ne croyais vraiment pas qu'il était si talentueux.

Il joue très bien, se bat comme un diable sur chaque ballon et a surtout un état d'esprit formidable.

La belle suprise de la saison :nikel:

Il est grand ce Palacio. Avant le début de saison, je me disais que ca pourrait etre une bonne recrue pour vous, mais etre décisif a ce point..

Il est juste énorme, j'espère qu'un autre grand attaquant viendra l'épauler la saison prochaine et la on pourra faire très mal aux défenses adverses.

C'est du passé mais je peux pas arrêter de penser à ce trident de rêve : Milito-Eto'o-Palacio.

Modifié par Mr Rager

Il est juste énorme, j'espère qu'un autre grand attaquant viendra l'épauler la saison prochaine et la on pourra faire très mal aux défenses adverses.

Ah mais non, c'est lui notre pointe pour l'année prochaine. Pourquoi dépenser quand on a déjà un joueur qui marque ? B)

En plus Milito reviendra en cours de saison, on est complet, même en surnombre. On devra renvoyer Livaja et Longo en pret :laugh:

Si il arrive à terminer la saison avec ce qu'il donne depuis quelques mois, il aura des vacances plus que méritées!

Il faut qu'on recrute tous nos attaquants au Genoa :nikel:

Faut faire confiance aux jeunes et tenter l'année prochaine de les faire exploser. En plus de Milito et Palacio on pourra alterner si Cassano est la aussi. Faut pas avoir peur de faire des choix.

Ce mec est juste énorme , il se donne en plus pour l'équipe , il joue avec le coeur.

• 2 semaines plus tard...

apres plus d'une semaine en altitude ton corps s'habitue au manque d'oxigène, quand tu reviens a une altitude plus basse, avec plus d'oxigene, tu as donc plus d'endurance... c'est pour ca qu'avant une coupe du monde la plupart des equipe s'entraine a la montagne pendant un mois. Donc pas de panique il reviendra pas cramé normalement :nikel:

En sois, c'est plus le voyage retour en avion qui pose problème. Entre le décalage horaire, l'heure d'arrivée, et la récup' physique du match de mardi, il sera pas dispo pour l'entrainement collectif avant vendredi je pense.

Le meilleur de la phase retour, un excellent investissement, comme j'en étais persuadé ! ( Bon, ça n'arrive pas souvent mais soit ! :bleee: )

Magnifique le second but de Palacio je post la video si quelqu'un aurait envie de visionner ce show

Palacio