Aller au contenu

rodrigo-palacio.png

Informations Générales :

• Nom : PALACIO
  • Prénom : Rodrigo Sebastian
  • Poste : Attaquant
  • Date de naissance : 05/02/1982
  • Lieu de naissance : Bahia Blanca
  • Pays : Argentine 
  • Taille : 175 cm
  • Poids : 66 kilos
  • Numero de maillot : ?
  • Au club depuis : 2012

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Rodrigo Sebastian Palacio est un attaquant argentin de 30 ans généralement utilisé comme attaquant de soutien ou comme ailier. Palacio a débuté sa carrière à Huracan, puis à Banfield, des clubs argentins modestes, avant de côtoyer le haut-niveau à Boca Juniors de 2005 à 2009, une période durant laquelle il remportera de nombreux titres (cf. Palmarès) et où il inscrira 82 buts en 185 matchs.

Il fait ensuite le grand saut européen en signant au Genoa en 2009, le club italien le recrute pour remplacer un certain Diego Milito, qui est parti chercher la gloire du coté de l'Inter. Un chemin qu'il suivra également, puisqu'après trois belles saison à Gênes, Palacio signe lui aussi à l'Inter lors de l'été 2012.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/20595-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-rodrigo-palacio/
  • Réponses 397
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

De ce que j'en ai vu ce n'est pas très fameux, il est aussi bon basketteur que gagliardini est bon footballeur 😅

interkhero
interkhero

SANGOKU
SANGOKU

Et personne sur le forum ne le savait ?

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

avec l’enchaînement et la pression des matchs qu'il a joué cette année on pouvait attendre à ce genre de blessure musculaire

je tiens à remercier Branca pour son sens de gestionnaire cette année

Ah bah oui, Branca avait prévu les blessures de Milito et Palacio. Autant il fait des conneries, autant il n'est pas responsable de tout...

40 jours, c'est tout simplement la fin de la saison pour lui. Il reste 42 jours avant la fin du championnat.

40 jours selon GDS ou CDS m'en souviens plus !

Concernant Branca, oui c'est en partie sa faute, pas au sujet de la blessure de Palacio mais de qui on a pour le remplacer déjà avec Milito, Palacio, Cassano on était limité, et c'est pas Rocchi qui nous sortira de la bouse, et la cerise sur la madeleine, on donne Livaja pour un joueur qui ne joue quasiment pas et même quand il joue c'est pas vraiment sa (a part le derby...), sa gestion des joueurs et du mercato laisse a désirer pour ne pas dire autre chose car il est tard !

J'ai lu 2 semaines moi , comment c'est possible plus d'1 mois ?!

J'espère que Combi à bel et bien fait ses valises parce que plus d'un mois pour notre meilleur buteur , sauveur enfin voilà tout.

Moi ça me fait rire maintenant tellement on prend cher.

Heureusement que "la quota salvezza" a été rejointe avant sa blessure. Maintenant nous pouvons dormir tranquillement xD

Ah bah oui, Branca avait prévu les blessures de Milito et Palacio. Autant il fait des conneries, autant il n'est pas responsable de tout...

Quand tu décides de finir la saison avec un Cassano a 1 poumon, un Rocchi qui ne servira à rien et un Milito et Palacio âgé tu sais que tu prends un risque. Déjà au niveau des blessures, suspension etc... Branca et Momo doivent bien se sentir con maintenant avec cette gestion pourrie du mercato :smile:

Quand je pense qu'on a jarter un Livaja pour un Schelotto qui ne joue quasi pas...

D'après ce qui j'ai pu lire, Combi (médecin du club) aurait déjà fait ses valises et il ne manque plus que la lettre

Ho ça c'est une excellente nouvelle !

Et bien ça promet pour la suite, pour gagner des matches faudra être très bon derrière car on risque pas de marquer beaucoup.

Après le raté de Livaja 1 mètre avnt la ligne contre je ne sais plus qui, certains l'ont démonté comme pas possible, le club ramène un vétérant du calcio qui a presque 100 buts en serie A, du coup, ça se lamente pour Livaja!!! Drole, Rocchi n'est pas superman t faut pas se faire trop d'espoirs, soit on coule, soi on garde le cap et la LDC, le verni dans toute cette mauvaise gestion c'est bien Strama qui sauve son banc car Branca aurait dû ramener au pire Longo en vendant Livaja a moitié. Il a éhoué pour Remy et n'a plus cherché de solution.

Ca lui apprendra aussi d'attendre le 31 pour prendre des joueurs.

Je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'il faut faire monter des éléments de la Primavera. Rocchi et Cassano ne tiendront jamais à ce rythme.

je suis désolé, mais dans un club professionnel, tu n'attaques pas la seconde partie de la saison avec 3 attaquants et demi (palacio, cassano, milito, et rocchi) qui ont tous plus de 30 ans. de ma vie je n'ai jamais vu aussi peu d'attaquants dans l'effectif de l'inter. tous les clubs gardent des jeunes qu'ils peuvent lancer au cas où -_-

Les possibilités tactiques commencent à ne plus être légion, mais il en reste encore. Pourquoi ne pas jouer en "arbe de Noël" (4-3-2-1) avec devant : Alvarez et Guarin en soutien de Cassano OU Cassano et Alvarez en soutien de Rocchi !?

Mais comme lu ailleurs sur le forum, il faudra avoir une réelle solidité défensive, sinon on va droit dans le mur. On risque de marquer peu, alors il ne faudra surtout pas encaisser. Donc un 4-3-2-1 pourrait être la bonne solution sans réels choix pour l'avant-centre. Une défense à 4 couplée à un milieu de terrain "béton" : Kuzmanovic - Kovacic - Cuchu peut le faire !

On va dejoir joue sans avant centre comme l'Espagne et Barcelone, espérons avec le même rendement. Bon pour pas faire l'oiseau de mauvaise augure, je doute fort que Rocchi puisse enchaîner 4 matchs en trois semaines sans se claquer, ça date de Mahuzalem son dernier match complet -_-

Modifié par moratti1908

WWWAAAAHH la nouvelle qui pique les yeux... :mellow::o

Roh la saison a la con... Fallait prendre Anelka xD

Non sérieusement la, j'ai hâte de voir ce que le club va faire.

Un joker maintenant... ? arf c trop tard pour espérer trouver un mec en forme pour un mois, les jeunes... les seuls potables sont parti en prêt...

Dilemme...

je suis désolé, mais dans un club professionnel, tu n'attaques pas la seconde partie de la saison avec 3 attaquants et demi (palacio, cassano, milito, et rocchi) qui ont tous plus de 30 ans. de ma vie je n'ai jamais vu aussi peu d'attaquants dans l'effectif de l'inter. tous les clubs gardent des jeunes qu'ils peuvent lancer au cas où -_-

Inter: Milito, Palacio, Cassano et Livaja puis Rocchi.

Juventus: Vucinic, Matri et... Anelka

Roma: Osvaldo, Destro et... Tachsidis

Napoli: Cavani, Pandev et... Calaio

Lazio: Klose et... Kozak et... Saha et... Zarate

Fiorentina: Ljajic, Toni et... Seferovic

Barcelone: Villa et... personne enfaite

Real: Benzema, Higuain et... Callejon

Dortmund: Lewandowski et... Schieber

Bayern Munich: Mandzukic, Gomez et... Pizzaro

Man U: RVP, Rooney et J.Hernandez

Man City: Aguero, Dzeko, Tevez

Arsenal: Giroud, Podolski et Arshavine

Chelsea: Torres, Demba Ba et... Moses

La majorité des clubs européen ont 1 ou 2 (3 grand maxi) bons attaquants et 1 qui fait bouche trou pour remplir les feuilles de matchs. Livaja est un jeune joueur qui avait besoin de temps de jeu pour s'améliorer et revenir s'imposer en attaque. Le club lui a trouvé un club ou il pouvait jouer titulaire voire remplacent et non remplacent du remplacent du remplacent. De même pour Longo

Le Livaja était autant raillé que Jonathan après les occasions grandes comme des airbus qu'il a raté. Et vous auriez voulu lui filer les clé de la maison pour les 8 prochains matchs en espérant une qualif en C1.