Aller au contenu

samir-handanovic.png

Samir Handanović est un footballeur professionnel slovène, né le 14 juillet 1984 à Ljubljana, en Slovénie. Il est connu pour être l'un des meilleurs gardiens de but de sa génération et a établi sa réputation en tant que dernier rempart de l'Inter Milan, l'un des clubs les plus prestigieux d'Italie.

Handanović a commencé sa carrière professionnelle en Slovénie, jouant pour le club de Domžale avant de rejoindre l'Udinese en Italie en 2004. Il a rapidement attiré l'attention grâce à ses performances impressionnantes et son sens inné de l'anticipation. Ses réflexes rapides et sa capacité à effectuer des arrêts spectaculaires ont fait de lui un pilier de l'équipe.

En 2012, Handanović a signé avec l'Inter Milan, et depuis lors, il est devenu une véritable légende du club. Il a enfilé le maillot nerazzurro avec fierté et a été un élément clé de l'équipe lors de ses succès, notamment en remportant plusieurs titres de champion d'Italie. Son leadership sur le terrain et son calme en situation de pression en ont fait un capitaine respecté et admiré par ses coéquipiers.

Au-delà de son club, Handanović a également représenté l'équipe nationale slovène à de nombreuses reprises. Il a été le gardien de but numéro un lors des qualifications pour la Coupe du monde de la FIFA et de l'UEFA Euro, jouant un rôle crucial dans le parcours de son pays.

En plus de ses capacités athlétiques impressionnantes, Handanović est également reconnu pour sa personnalité humble et discrète. Il est respecté pour son professionnalisme et son éthique de travail exemplaire. En dehors du terrain, il est connu pour son engagement social et son soutien à diverses causes philanthropiques.

Samir Handanović reste un gardien de but exceptionnel et un joueur incontournable de l'Inter Milan. Son talent, sa détermination et son dévouement à son équipe en ont fait une figure emblématique du football moderne.

👤 Fiche complète du joueur

Modifié par Damien

https://www.internazionale.fr/forums/topic/20756-%F0%9F%A7%A4-samir-handanovi%C4%87/
  • Réponses 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Fifa très réaliste.

SANGOKU
SANGOKU

En parlant de casquette. Avec lui, c'est soit il porte une casquette soit il prend des buts casquettes il a été un de nos meilleurs éléments durant plusieurs saisons, nous évitant très souvent l

GregButcher
GregButcher

J'espère qu'on sera qualifié en C1 avant la dernière journée comme ça on pourra lui offrir un dernier match comme titulaire.  C'est vrai que ses meilleures années sont derrière lui mais ils nous

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 35 minutes, SANGOKU a dit :

Dambrosio sur la première vidéo de @Nerazzuro_MGS xD

Batman veille sur Gotham city, Handanovic sur G. MEAZZA :cool2:

Le mec il nous a fait une Minority Report, il a arrêté un double crime, Empoli qui allez égaliser et Milan qui pensait allez en LDC, sa manquer pas de boulot hier ? !

Quelle place a t-il dans notre histoire? 

Perso il y a clairement match pour la 3eme place avec Bordon et Toldo, car le slovene est superieur à mon sens à Pagliuca et Sarti malgré le charisme du premier et les titres du second, JC et Zenga étant recompenses par des titres..  

Ce serait vraiment un échec de partir de ce club les mains vides. Le club lui doit aussi moins cela.

Capitano :wub:

• 4 mois plus tard...

Trop content pour lui ????
par contre encore une fois ce ballon d’or c’est une grosse blague. Quand tu vois qu’il y a pas Kane et Suarez mais qu’a la place ça mets Marquinhos et Joao Félix, t’as même pas envie de connaître le résultat en décembre.

• 4 semaines plus tard...

Ça parle de Donnarumba pour le remplacer ! 

Le type même à ce jour il est 1000 fois plus fort que Donnarumba !

Grave ultra sur côté le Donna je préfère essayer  Radu

Modifié par Salva

Meret je sais pas honnêtement en vrai ...

Radu par contre il fait de grosse perf avec le Genoa donc allez claquer  entre 50 et 70M sur Dona alors qu'ont a déjà un potentiel bon gardien et jeune c'est peut être pas la meilleur des idées ...

Qu'est ce que c'est que ce bazar ici :aie:

@Angelus je sais que tes posts reflètent une certaine finesse, notamment dans les différents degrés d'humour. Ils sont souvent méconnus, ce qui reflète du genie incompris. De par mes mots j'espère que tu comprends toi aussi la subtilité de mon propos.

A l'avenir sache que Calciomo ou footmercato365 n'ont pas bonne presse ici, surtout en période de non mercato. 

Pour en revenir à Handanovic, pas d'euro pour lui. La Slovénie n'est même pas barragistes. Il me semble qu'ils l'ont raté de peu, après la défaite dans les 10 dernières minutes face à la Pologne. 

Il y a 6 heures, Marco Materazzi a dit :

Meret je sais pas honnêtement en vrai ...

Radu par contre il fait de grosse perf avec le Genoa donc allez claquer  entre 50 et 70M sur Dona alors qu'ont a déjà un potentiel bon gardien et jeune c'est peut être pas la meilleur des idées ...

Doux jesus je viens de voir ses stats et c’est monstrueux à vrai dire. 
Je pense que se serait mieux de se pencher du côté de Radu que de Meret si on devait remplacer Handa à l’avenir.

autant pour moi.

Modifié par Serpent-NA

Depuis l'été, c'est dit partout que Radu sera intégré peu à peu dans l'équipe pour preparer le post Handanovic. La rumeur Dollaruma c'est juste du pipo... 

Radu est très talentueux et ideal pour le jeu de Conte, vu qu'il est très à l'aise avec les pieds.

Modifié par tibracadabra

Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

Doux jesus je viens de voir ses stats et c’est monstrueux à vrai dire. 
Je pense que se serait mieux de se pencher du côté de Radu que de Meret si on devait remplacer Handa à l’avenir.

autant pour moi.

Lien s'il te plaît, ça m'intéresse

il y a 46 minutes, Rahim95 a dit :

Lien s'il te plaît, ça m'intéresse

Je suis allé voir sur One football 

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...