Aller au contenu

samir-handanovic.png

Samir Handanović est un footballeur professionnel slovène, né le 14 juillet 1984 à Ljubljana, en Slovénie. Il est connu pour être l'un des meilleurs gardiens de but de sa génération et a établi sa réputation en tant que dernier rempart de l'Inter Milan, l'un des clubs les plus prestigieux d'Italie.

Handanović a commencé sa carrière professionnelle en Slovénie, jouant pour le club de Domžale avant de rejoindre l'Udinese en Italie en 2004. Il a rapidement attiré l'attention grâce à ses performances impressionnantes et son sens inné de l'anticipation. Ses réflexes rapides et sa capacité à effectuer des arrêts spectaculaires ont fait de lui un pilier de l'équipe.

En 2012, Handanović a signé avec l'Inter Milan, et depuis lors, il est devenu une véritable légende du club. Il a enfilé le maillot nerazzurro avec fierté et a été un élément clé de l'équipe lors de ses succès, notamment en remportant plusieurs titres de champion d'Italie. Son leadership sur le terrain et son calme en situation de pression en ont fait un capitaine respecté et admiré par ses coéquipiers.

Au-delà de son club, Handanović a également représenté l'équipe nationale slovène à de nombreuses reprises. Il a été le gardien de but numéro un lors des qualifications pour la Coupe du monde de la FIFA et de l'UEFA Euro, jouant un rôle crucial dans le parcours de son pays.

En plus de ses capacités athlétiques impressionnantes, Handanović est également reconnu pour sa personnalité humble et discrète. Il est respecté pour son professionnalisme et son éthique de travail exemplaire. En dehors du terrain, il est connu pour son engagement social et son soutien à diverses causes philanthropiques.

Samir Handanović reste un gardien de but exceptionnel et un joueur incontournable de l'Inter Milan. Son talent, sa détermination et son dévouement à son équipe en ont fait une figure emblématique du football moderne.

👤 Fiche complète du joueur

Modifié par Damien

https://www.internazionale.fr/forums/topic/20756-%F0%9F%A7%A4-samir-handanovi%C4%87/
  • Réponses 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Fifa très réaliste.

SANGOKU
SANGOKU

En parlant de casquette. Avec lui, c'est soit il porte une casquette soit il prend des buts casquettes il a été un de nos meilleurs éléments durant plusieurs saisons, nous évitant très souvent l

GregButcher
GregButcher

J'espère qu'on sera qualifié en C1 avant la dernière journée comme ça on pourra lui offrir un dernier match comme titulaire.  C'est vrai que ses meilleures années sont derrière lui mais ils nous

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

+1,  on voir qu'un gardien top mondial ça chance un match. 

Alors est-ce qu'il y a la possibilité que Radu devienne un gardien top top mondial ? Trop tôt pour le savoir.

Pour moi c'est une faute grave de ne pas avoir de remplaçant décent pour Handanovic. 

Avec Padelli titulaire on a le pire gardien de Serie A. 

J'en avais parler pendant le mercato d'été du fait que le remplaçant de Handa est clairement mauvais mais ont m'avait répondu que c'était pas nécessaire d'avoir un bon remplaçant ... Je l'avais dis que je redoutais une blessure de Handa surtout qu'il a 34/35 ans ont parlent de 3 semaines d'indisponibilité ça va encore mais à son âge c'est souvent plus long de ce remettre d'une blessure !

Si on connaissait le réel niveau de ce salaud,on aurait dû prendre Reina qui était libre en plus. Ça fait 2,3 ans qu’il cire le banc partout. 

Qui ça on? Si tu parles des tifosi on est bien d'accord, on vient tous de découvrir le niveau de notre 2ème gardien, et je n'ose même pas imaginer Berni xD

Par contre, le staff technique connait bien le niveau de chacun et pourtant il n'ont pris personne, et ca c'est inquiétant. C'est quoi l'utilité de garder et surtout de payer des types comme Berni? Si ce n'est que faire le nombre pour la liste UEFA, s'entrainer avec l'équipe A, s'asseoir sur le banc et prendre des cartons rouges de temps en temps, et manger de la viande crue au restau, tout le monde peut faire ca.

J'étais parmi ceux qui pensaient que osef du niveau de Padelli ça devait pas être catastrophique et ça aurait pu le faire pour 2-3 matchs.

Et bien non... Je me trompais. Ca commence à nous coûter cher. Je suis certain qu'Handa la sortait la balle d'hier. Sans compter qu'il sait gueuler sur sa défense et les remettre en place, chose que Padelli subit.

J'ai tapé Berni sur Youtube et j'ai trouvé ça... Je préfère le voir manger de la viande crue au resto que d’Être sur le terrain quand même.  

Modifié par Don Don

Je pense que j'ai le niveau pour être 3ème gardien à l'Inter.

Blague à part, pourquoi on tente pas Stankovic ? Il a de supers retours de la Primavera.

J'y ai pensé à Stankovic, c'est quitte ou double. Pour ça il faut connaitre parfaitement la mentalité de ton jeune joueur. S'il résiste à la pression, s'il est en confiance et même s'il ne fait pas de bonnes performances mais qu'il a le spirit pour se relever après en repartant chez les jeunes, tu peux le lancer. Par contre s'il y a le moindre doute, tu le plantes. Après vient la problématique de diriger une défense confirmée comme la nôtre. Ca encore tu peux faire des extras à l'entrainement, notamment sur coup de pied arrêté.

La seconde chose c'est que tu désavoues totalement Padelli. C'est le même si tu prends un renfort extérieur d'ailleurs.

Cet hiver on a eu le choix clairement. Si le staff pensait que Padelli n'était pas prêt, Radu serait venu. Le choix a été fait de rester sur l'italien, à lui de nous faire mentir.

Oui fratello normalement il sera la, Sinon avec le non vertebré la on prend quasi 2 buts par match m

Du coup notre Handa n'est pas seulement que notre capitano, Il l'est bien plus, Regardez juste l'étendue des dégâts en son absence, Juste hallucinants.

il y a 6 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Regardez juste l'étendue des dégâts en son absence, Juste hallucinants.

Ça montre aussi que ça cloche devant le gardien.

De mémoire, Padelli et Berni sont en fin de contrat. J’aimerais trop une lineup Handavonic, Radu, Stankovic pour l’année prochaine.

Avec Radu qui joue la Coppa et les petits match, et Stankovic qui s’entraîne en A mais joue en primavera.

Radu il est titulaire ? 

Pour la saison prochaine il nous faut un mec capable de remplacer Samir pour dans 2 saisons un gardien au top 

Bah ce sera Radu qui va revenir cet été.  Je pense que ce mois va servir de leçon à la direction, et ça va jarter nos deux gardiens en bois vite fait bien fait d'ailleurs

• 4 mois plus tard...

La saison passe j'avais dis qu'il nous fallait absolument un gardien numéro 2 qui peut être titulaire et par conséquent devenir un des meilleurs gardien du monde pour qu'on puisse le laisser s'intégrer cette saison et qu'à partir de la saison 2020-2021 il serait le titulaire et Handanovic la doublure de luxe.

Handanovic est clairement sur le déclin on peut le faire jouer titulaire toute la saison prochaine mais pas celle d'encore après.

C'est pour ça que la rumeur Cragno me plaît ! Un gardien comme lui ou Meret serrait top par exemple pour être numéro 2 qui jouera fréquemment pendant une saison et ensuite prendre la place de numéro 1

Modifié par Marco Materazzi

Bonne Anniversaire Capitano 36 ans! J’espère qu'on va le garder encore 1 ou 2 saison, durant toute ces année il était un monstre, et les footix qui veulent qui parte sont des idiots...bref on j’espère on Gagne l'Europa pour lui, il mérite un trophée

image.thumb.png.776ff0524e9d0d066d380b77ffc71f89.png