Aller au contenu

samir-handanovic.png

Samir Handanović est un footballeur professionnel slovène, né le 14 juillet 1984 à Ljubljana, en Slovénie. Il est connu pour être l'un des meilleurs gardiens de but de sa génération et a établi sa réputation en tant que dernier rempart de l'Inter Milan, l'un des clubs les plus prestigieux d'Italie.

Handanović a commencé sa carrière professionnelle en Slovénie, jouant pour le club de Domžale avant de rejoindre l'Udinese en Italie en 2004. Il a rapidement attiré l'attention grâce à ses performances impressionnantes et son sens inné de l'anticipation. Ses réflexes rapides et sa capacité à effectuer des arrêts spectaculaires ont fait de lui un pilier de l'équipe.

En 2012, Handanović a signé avec l'Inter Milan, et depuis lors, il est devenu une véritable légende du club. Il a enfilé le maillot nerazzurro avec fierté et a été un élément clé de l'équipe lors de ses succès, notamment en remportant plusieurs titres de champion d'Italie. Son leadership sur le terrain et son calme en situation de pression en ont fait un capitaine respecté et admiré par ses coéquipiers.

Au-delà de son club, Handanović a également représenté l'équipe nationale slovène à de nombreuses reprises. Il a été le gardien de but numéro un lors des qualifications pour la Coupe du monde de la FIFA et de l'UEFA Euro, jouant un rôle crucial dans le parcours de son pays.

En plus de ses capacités athlétiques impressionnantes, Handanović est également reconnu pour sa personnalité humble et discrète. Il est respecté pour son professionnalisme et son éthique de travail exemplaire. En dehors du terrain, il est connu pour son engagement social et son soutien à diverses causes philanthropiques.

Samir Handanović reste un gardien de but exceptionnel et un joueur incontournable de l'Inter Milan. Son talent, sa détermination et son dévouement à son équipe en ont fait une figure emblématique du football moderne.

👤 Fiche complète du joueur

Modifié par Damien

https://www.internazionale.fr/forums/topic/20756-%F0%9F%A7%A4-samir-handanovi%C4%87/
  • Réponses 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Fifa très réaliste.

SANGOKU
SANGOKU

En parlant de casquette. Avec lui, c'est soit il porte une casquette soit il prend des buts casquettes il a été un de nos meilleurs éléments durant plusieurs saisons, nous évitant très souvent l

GregButcher
GregButcher

J'espère qu'on sera qualifié en C1 avant la dernière journée comme ça on pourra lui offrir un dernier match comme titulaire.  C'est vrai que ses meilleures années sont derrière lui mais ils nous

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Christian Bale met tout le monde au tapis

Pas en Batman non...

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

Du moment que vous ne dites pas Ben Affleck qui joue  avec un séquoia dans le cul!!!!!!

Autant je suis tout à fait d'accord avec la fin de ton post... Autant, y a débat quand même...

Il y a 15 heures, SANGOKU a dit :

Qui est le meilleur Batman ?

43341478_Sanstitre-1.png.781fe7c4f3db57031911df07a0286f17.png

Ya pas photo , Julien avait vraiment du charisme 😆image.png.af009e7620420b103b198dcef1d9266a.png

• 1 mois plus tard...

Il a commis une erreur sur sa passe, donc je le jugerai  pas trop sévèrement, mais quand il faudra faire des arrêts c'est là  qu'on l'attendra car il n'a eu rien à faire sur ce match.

Hmmm je pense plutôt  que c’est l’inquiétude qu’il transmet à beaucoup d’entre nous depuis un certains moments… 

Ce soir ce qu’il fait c’est juste interdit niveau série A …  

Les gars sérieusement, il est fini. À ce rythme ils vont finir par nous le faire détester.
Sur les années précédentes déjà on pouvait lui reprocher une baisse de régime constante. L'année dernière, il nous a mis en galère à de multiples reprises avec des fautes grossières, des absences, etc. 
On sait qu'il doit être remplacé. Il n'assure plus du tout et ne dégage plus aucune confiance à tel point qu'on se met à flipper à chaque fois que l'adversaire arme une frappe. 

Là on commence sur les chapeaux de roue franchement. Il est entièrement fautif sur sa passe de merde. Et sur le match précédent, Skriniar sauve une balle de but parce qu'encore une fois, il regarde le ballon passer sous ses yeux, à la façon de la balle de 2-2 de Cuadrado, en angle fermé. Et toujours sur le match précédent, il pas capable de bloquer fermement une frappe toute molle qu'il relâche et qu'il regarde sortir tranquillement en corner avant que Darmian ne dégage le ballon.

Je le dis clairement, il va nous niquer notre saison, c'est une certitude. Il ne fait que confirmer ce qu'on pense d'année en année, c'est de pire en pire. Il est devenu super nul, c'est affligeant.

L'année passée il fait de la merde parfois mais aussi de grands arrêts décisifs pour le titre. Je suis d'accord avec toi, il faut le remplacer, il est plus aussi rassurant etc... Mais de là à dire qu'il est devenu super nul... Mdr

L’année dernière c’était plutôt les premiers matchs et ensuite en deuxième partie de saison il s’est vraiment relâché, avec des arrêts monstrueux, des parades digne d’un grand, dans ce Handa jamais on es champion.

Mais oui je vous rejoins qu’il faut absolument le remplacer.

Et j’espère qu’il fera au moins comme l’année dernière, à savoir élever son niveau au fil des matchs. 

Il y a 5 heures, Il Pazzo a dit :

L'année passée il fait de la merde parfois mais aussi de grands arrêts décisifs pour le titre. Je suis d'accord avec toi, il faut le remplacer, il est plus aussi rassurant etc... Mais de là à dire qu'il est devenu super nul... Mdr

Je vais te le dire comme je le pense, c'est une énorme merguez et probablement le gardien le plus mauvais du championnat. On va arrêter les faux-semblants. C'était l'un des meilleurs jusqu'à il y a 5 ans, et depuis, c'est la dégringolade donc je te laisse rationaliser le niveau après 5 années de déclin.

Les matchs je les regarde tous, quasiment, et honnêtement je vois pas à quel moment il a pu jouer un rôle décisif dans la conquête du scudetto. Avec quelques arrêts ici et là ? Il manquerait plus qu'il laisse tout passer... C'est son rôle à la base, gardien de but. C'est la seule chose qu'on lui demande, d'empêcher le ballon de rentrer.
Donc décisif ? Non, bien au contraire. L'année dernière, si on avait eu un autre gardien, je peux te garantir qu'on aurait assuré le titre avec 3 journées d'avance et 20 points d'écarts sur le second, minimum. Il n'a presque jamais été inquiété grâce à notre trio défensif, et le peu de fois où il a été sollicité, ça faisait souvent mouche pour l'adversaire.

Il n'a plus aucun régularité, ou plutôt si, la vérité, c'est qu'il est devenu régulier dans les contre performances, et c'est loin d'être ironique, ce qui est vraiment inquiétant pour la suite.

Modifié par Vix

Ce qui est sûr c'est que si il multiplie les boulettes trop souvent Inzaghi le mettera sur le banc c'est sûr.

Il est vrai que ses erreurs deviennent de plus en plus récurrentes, certes il a été capable de beaux arrêts l'année dernière mais cela ne masque pas l'ensemble de sa saison où il faut le reconnaitre, il n'a pas été des plus flamboyants. Et il serait dommage qu'il parte sur une impression qu'il a fait la saison de trop. Après il porte le brassard et cela complique peut-être sa mise en concurrence. J'espère que ce ne sera pas sa saison de trop...

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

L'an prochain on doit pas récupérer le gars gratuit qui devait aller à Lyon ? J'ai zappé son nom

Onana ? On devrait normalement ...

il y a 23 minutes, Marco Materazzi a dit :

Onana ? On devrait normalement ...

Onana ça serait super en attendant ya Radu mais sérieux handa... Même si j'ai surkiffer ce gardien faut vraiment que yen ai un au club qui lui dise qu'il a plus le niveau .. faut limiter la casse tant qu'il est encore temps ..