Aller au contenu
Posté(e)

samir-handanovic.png

Biographie

Samir Handanović est un footballeur professionnel slovène, né le 14 juillet 1984 à Ljubljana, en Slovénie. Il est connu pour être l'un des meilleurs gardiens de but de sa génération et a établi sa réputation en tant que dernier rempart de l'Inter Milan, l'un des clubs les plus prestigieux d'Italie.

Handanović a commencé sa carrière professionnelle en Slovénie, jouant pour le club de Domžale avant de rejoindre l'Udinese en Italie en 2004. Il a rapidement attiré l'attention grâce à ses performances impressionnantes et son sens inné de l'anticipation. Ses réflexes rapides et sa capacité à effectuer des arrêts spectaculaires ont fait de lui un pilier de l'équipe.

En 2012, Handanović a signé avec l'Inter Milan, et depuis lors, il est devenu une véritable légende du club. Il a enfilé le maillot nerazzurro avec fierté et a été un élément clé de l'équipe lors de ses succès, notamment en remportant plusieurs titres de champion d'Italie. Son leadership sur le terrain et son calme en situation de pression en ont fait un capitaine respecté et admiré par ses coéquipiers.

Au-delà de son club, Handanović a également représenté l'équipe nationale slovène à de nombreuses reprises. Il a été le gardien de but numéro un lors des qualifications pour la Coupe du monde de la FIFA et de l'UEFA Euro, jouant un rôle crucial dans le parcours de son pays.

En plus de ses capacités athlétiques impressionnantes, Handanović est également reconnu pour sa personnalité humble et discrète. Il est respecté pour son professionnalisme et son éthique de travail exemplaire. En dehors du terrain, il est connu pour son engagement social et son soutien à diverses causes philanthropiques.

Samir Handanović reste un gardien de but exceptionnel et un joueur incontournable de l'Inter Milan. Son talent, sa détermination et son dévouement à son équipe en ont fait une figure emblématique du football moderne.

Où est né Samir Handanovic ?

☑️ Samir Handanovic est originaire de Ljubljana (Slovénie). Nationalité sportive : Slovénie.

Quel âge a Samir Handanovic ?

☑️ Samir Handanovic est âgé de 38 ans. Sa date de naissance est le 14/07/1984.

À quel poste joue Samir Handanovic ?

☑️ Samir Handanovic évolue comme gardien de but.

Pour quel club de foot joue Samir Handanovic ?

☑️ Samir Handanovic représente le club Inter Milan (Italie).

Palmarès

• 1 Serie A : 2020/2021

• 2 Coppa Italia : 2021/2022, 2022/2023

• 2 Supercoupe d'Italie : 2021/2022, 2022/2023

👤 Fiche complète du joueur

Modifié par Damien

• Réponses 1,8k
  • Vues 169,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• ultra-inter
    ultra-inter

Fifa très réaliste.

• SANGOKU
    SANGOKU

En parlant de casquette. Avec lui, c'est soit il porte une casquette soit il prend des buts casquettes il a été un de nos meilleurs éléments durant plusieurs saisons, nous évitant très souvent l

• GregButcher
    GregButcher

J'espère qu'on sera qualifié en C1 avant la dernière journée comme ça on pourra lui offrir un dernier match comme titulaire.  C'est vrai que ses meilleures années sont derrière lui mais ils nous

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Je me souviendrais toujours de son arrêt face à l'Atalanta lorsqu'il portait sa casquette. 

Posté(e)

J'ai revu le match, c'était assez flippant dont une sortie qu'il fait on ne sait pas pourquoi mais sauvé par Darmien, il a malgré tout fait un bel arrêt.

Posté(e)

J'arriverai jamais a le détester je garde toujours en tête l'image de batmanovic, il nous a vraiment maintenu un paquet de saisons.

C'est l'une des reliques de l'inter de la loose.

Maintenant il est loin de son meilleur niveau, mais je suis content qu'il ai joué le match d'hier, on lui devait bien ça.

Ciao Batmanovic ( je pense que c'était son dernier hier )

Screenshot_2023-05-25-19-51-21-232_com.android.chrome.thumb.jpg.8d5fa7eb50ddb31f41dc3e03f13f806e.jpg

Modifié par nikuss
Ajout image

Posté(e)

Oui, dommage que notre dernier match ne soit pas à domicile.

Il mérite d'être dans le top10, même si ça signifie dépasser une autre légende comme Cordoba.

Posté(e)

Pendant de nombreuses années, il nous a permis de réaliser des résultats et il a fait de superbes matchs. Mais il faut savoir se retirer et ces dernières années (depuis 2-3 ans) deviennent plus compliquées. La finale de la Coppa est l'illustration de ses dernières années, il réalise un superbe arrêt et sur l'action suivante il fait n'imp et c'est Darmian qui rattrape le coup. Il part avec quelques titres qui récompensent sa carrière chez nous. Je garderai les bons souvenirs de lui sans m'attarder sur ses derniers matchs.

Posté(e)

Vous parlez de lui comme si c'était fini mais à mon avis il va rempiler pour une autre année avec le même statut qu'aujourd'hui soit titulaire en coupe + quelques fois en championnat 

Posté(e)
il y a une heure, Koicah a dit :

Vous parlez de lui comme si c'était fini mais à mon avis il va rempiler pour une autre année avec le même statut qu'aujourd'hui soit titulaire en coupe + quelques fois en championnat 

Oui je pense que c'est possible,vue que même a son age il est mieux que radu ça fais de lui un remplaçant potable.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Tresor a dit :

Oui je pense que c'est possible,vue que même a son age il est mieux que radu ça fais de lui un remplaçant potable.

Au passage Radu a enchainé les bons matchs du côté d'Auxerre et peut être un des grands contributeurs à leur maintien ! On peut penser ce qu'on veut de lui, mais c'est cool qu'il se relance. 

Posté(e)
il y a 54 minutes, sensibb a dit :

Au passage Radu a enchainé les bons matchs du côté d'Auxerre et peut être un des grands contributeurs à leur maintien ! On peut penser ce qu'on veut de lui, mais c'est cool qu'il se relance. 

Moi je parle du radu de l'inter,si il ce fais une santé a auxerre c'est très bien pour lui,j'ai toujours voulue qu'il s'impose ici vue que c'est un ga de la maison mai il n'avait pas le niveau.

Posté(e)

Être un bon gardien dans un club qui joue le maintien est une chose, jouer pour l'inter est une autre chose, notre club est ambitieux quand on te donne du temps de jeu tu ne dois pas faire d'erreur sinon ça te coûte un titre.

J'espère que ses perfs nous rapporteront quelques € sinon pour revenir au club, je ne sais pas, ça n'arrange aucune des deux parties.

Posté(e)

Il est bien à Auxerre, qu'il s'éclate en tant que titulaire la bas 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Screenshot_20230712-172027.png

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Screenshot_20230712-172027.png

Si Sommer est notre nouveau gardien, il va me faire regretter Handanovic je vous le dis.

Posté(e)

Sommer n'est pas meilleur qu'Handanovic, n'est pas moins cher que lui, il n'a pas son histoire, son aura, sa prestance, son leadership ni le respect de l'entièreté du club allant des joueurs, du staff aux supporters

Il a encore moins la fidélité qui a fait rester Handa du début de la Banter Era à la renaissance de l'Inter

Dégoûté 

Posté(e)

Malgré tes derniers mois / années qui alternaient le très bon, comme le fond abyssal du foot, tu seras quand même une légende chez nous.

J’espère que tu trouveras une place dans notre hall of fame.

Merci a toi, 1 tir cadré, 1 but, mais aussi a Batmanovic qui nous a sauvé les miches un sacré paquet de fois meme dans les moments les plus difficile

Posté(e)

Brozovic, lui qui part maintenant, et D'ambrosio c'est quand même une petite page qui se tourne pour nous.

Il y a plus de joueurs de l'inter des années difficiles du club en début 2010.
Ça me fait un petit quelque chose quand même, le temps qui passe, la nostalgie peut-être (pas sportivement en tout cas 😅)...

Quoi qu'il en soit il nous aura fait oublié un tant soit peu Julio, ce qui n'était pas facile, et de tenir la baraque à flot pendant cette banter era.
Malgré ces derniers mois difficiles où on sentait que la passation était difficile à vivre (sportivement parlant) pour lui tout simplement et pour nous aussi, je ne lui en veut pas et garderai en souvenir
les trophées qu'il aura soulevé et surtout mérité, lui qui aura connu les deux facettes de l'inter et qui aura tant attendu pour en soulever.

Bonne continuation Batmanovic et merci pour tout

Modifié par Olivo38

Posté(e)

Si seulement il pouvait raccrocher et intégrer le staff , ça serait vraiment génial.

Posté(e)

N'oublions pas que cet homme a arrêté la sélection pour se concentrer uniquement à notre club

Posté(e)

Bon vent à lui, même s'il aurait dit partir il y a 3 à 4 saisons de cela. Il sera une légende qui a connu l'un des pires périodes du club. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Screenshot_20231004-183424.jpg

Posté(e)

Si il peut nous dénicher de futurs talents à moindre frais,ce serait bien.