Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ§€ Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Pour Maignan :

Udinese 4 tirs cadré 2 buts.

Atalanta 2 tirs cadré 1 but.

Bologne 0 tir cadré 0 but.

Sassuolo 3 tirs cadré 0 but

Inter 5 tirs cadré 1 but

14 tirs cadré concédé et 4 buts encaissé soit 1 but tous les 3 tirs cadrés alors qu'on est sur du 1 but tous les 2 tirs, il faut vraiment s'amélioré et prendre moins de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques temps que c'est compliquĂ© pour Handa. Pendant un bon moment il a su ĂȘtre notre dernier rempart et il faut reconnaĂźtre que sans lui on aurait essuyĂ© beaucoup plus de dĂ©faites. J'avais dĂ©jĂ  dit que j'espĂ©rais qu"il ne ferait pas la saison de trop pour ne pas partir sur une image contrastĂ©e et que l'on ne retienne que ce qu'il a rĂ©alisĂ© sur la fin. Et vu la saison derniĂšre, oĂč certes il a fait quelques matchs de trĂšs bon niveau, il faut reconnaĂźtre qu'il n'est plus aussi bon qu'avant. Je trouve dommage de continuer Ă  insister avec lui, je ne suis pas certain rende service Ă  qui que ce soit, Ă  l'Ă©quipe en premier, Ă  lui mĂȘme et au gardien que l'on fait venir (Radu qui n'a jouĂ© qu'un pauvre match et Onana que l'on a pas encore vu). A moins qu'il ne se redresse (ce dont je doute mais s'il me fait mentir tant mieux pour nous), il nous quittera sur une impression qui n'est pas mĂ©ritĂ©e par rapport Ă  ce qu'il aura apportĂ©.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Koicah a dit :

Faut pas occulter non plus ce qu'a montrĂ© Onana en prĂ©pa. Je veux dire il faisait de beaux arrĂȘts mais Ă  cĂŽtĂ© de ça son jeu au pied Ă©tait catastrophique et il Ă©tait pas Ă  l'abri de quelques boulettes Ă  la main. J'ai la mauvaise sensation que c'est un choix entre la peste et le cholĂ©ra : un qui assure l'essentiel mais plonge pas et l'autre que plonge partout mais nous fait une Donnarruma cĂ d un match de folie puis une boulette de merde sortie de nulle part

Au moins en faisant jouer Onana on sera fixé sur le Fait qu'il faudra partir à la recherche d'un gardien lors du prochain mercato, mais si on a attend la saison prochaine pour se rendre compte qu'au finale Onana est une fraude, on risque de perdre 1 ans de plus.

On pourrait essayé d'aller chercher Navas si Onana n'est pas bon.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son problÚme c'était tout simplement qu'il joue trop :phear: 

TrÚs gros match aujourd'hui, comme Onana mercredi. 

Lui et Onana doivent alterner durant quelques mois, ensuite Onana prend la place de titulaire, et ni vu ni connu personne l'aura pas remarquĂ© (mĂȘme lui).

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts encaissĂ©s et aucune plongĂ©e sur les 3 buts 🙂 

Qu'est-ce qu'on a avec ce type ??? Marseille à reussit à se débarrasser de mandanda qui était leur capitaine et qui était proche du zéro, mais nous on arrive pas a le faire avec cet handicapé surtout vue la qualité du gardien qu'on a recruté ? 

On attend quoi pour agir ??? Que toute l'équipe prennent feu avant de prendre des mesures drastiques ??? Il ne peut plus assurer le rÎle de gardien titulaire ce mec, il est dépassé ! 

-sortie aérienne = zéro 

- jeu au pied = zéro 

- grinta= zéro 

- vivacité = zéro 

- leadership= zéro 

- hors de ses 5 mÚtres = zéro 

- temps de reaction = zéro 

Son seul point fort est sur sa ligne de but et encore si c'est pas proche de lui il plonge pas ! 

C'est un gardien a l'ancienne, pas du tout aux normes du football actuel et ne rĂ©pond pas du  tout au style d'attaquant que le football produit actuellement ! Clairement DE-PA-SSÉ ! ne rassure mĂȘme plus sa dĂ©fense. 

Sur les 3 buts encaissĂ©s je vous le jure un gardien plus rĂ©actif la sort sur le Csc de skriniar, le deuxiĂšme un peu moins mais le troisiĂšme avec plus de rĂ©flexes c'est sortie en corner, et encore il aurait pu couper le centre avec une sortie aĂ©rienne, mais ça c'est pas sa spĂ©cialitĂ© Ă©videmment 😑

Vivement un nouveau coach et de préférence non italien pour bousculer un peu les choses ! Handanovic est le symbole de tout ce qui se passe avec les italiens en ce moment, c'est vieux ça sert plus à rien mais ça reste un objet d'art historique qu'on aime exposer juste pour le plaisir... exemple : le san Siro 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic : "Je suis un professionnel sĂ©rieux, je sais ce qu'est mon travail. Le coach fait des choix, je peux ĂȘtre une solution Ă  Inter et non un problĂšme."

 

Mec Onana capte des ballons en l’air, allonge le jeu quand Brozovic est marquĂ© et surtout gueule pour replacer ses joueurs.

Arrete de t’accrocher Ă  ton poste  comme un prĂ©sident Africains en chaise roulante Ă  son pouvoir sinon on finira par te dĂ©tester malgrĂ© tes belles annĂ©es au club. 
Zanetti n’a pas bronchĂ© quand il est sorti du 11.

FD3B6DD7-4918-44E6-A614-1203820DC215.jpeg

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Moratti1908 a dit :

Handanovic : "Je suis un professionnel sĂ©rieux, je sais ce qu'est mon travail. Le coach fait des choix, je peux ĂȘtre une solution Ă  Inter et non un problĂšme."

 

Mec Onana capte des ballons en l’air, allonge le jeu quand Brozovic est marquĂ© et surtout gueule pour replacer ses joueurs.

Arrete de t’accrocher Ă  ton poste  comme un prĂ©sident Africains en chaise roulante Ă  son pouvoir sinon on finira par te dĂ©tester malgrĂ© tes belles annĂ©es au club. 
Zanetti n’a pas bronchĂ© quand il est sorti du 11.

FD3B6DD7-4918-44E6-A614-1203820DC215.jpeg

C’est pas lui qui dĂ©cide de qui va jouer hein
. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le second but, le corner est tapĂ© lentement, des tribunes un tifoso qui capte ce sport comprend tout de suite qu'il y aaura une dĂ©viation au second poteau, je ne parle mĂȘme plus du fait que dans le football moderne, les gardiens ne mettent plus personne aux poteaux..

 

Bref, le Toro Ă©tait une anomalie.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous Comme on ne peut blĂąmer un attaquant abandonnĂ© par ses milieux je ne peux pas critiquer un goal abandonnĂ© par une dĂ©fense de merde. Surtout qu'encore une fois je l'ai vu prendre des buts Ă  des endroits oĂč un bon goal prend des buts et faire des arrĂȘts Ă  des endroits oĂč un bon goal fait des arrĂȘts. C'est mon avis mais faut ĂȘtre sĂ©rieusement acharnĂ© contre Handa (c'est Ă  la mode apparemment) pour affirmer qu'il est le premier homme Ă  changer comme on le lit.

Tout, y'a tout à changer dans les 10 autres postes, tactiquement (avec un 3-5-2 de merde, des trous partout, des joueurs qui ratent contrÎles et passes), offensivement (avec des buteurs qui vendangent et tirent 3m à cÎté, des pistons niveau Serie C), défensivement (avec des centraux qui jouent à celui qui est le pire gagne et perdent des duels contre Destro) sans oublier le milieu de terrain éclaté à tous niveaux.

Lukaku, Lauti, Asllani, Handa, Onana voilĂ  les joueurs qui, prĂ©pa compris, sans ĂȘtre Ă  leur prime, jouent Ă  un niveau digne d'un Champion d'Italie. Tant que le reste de l'effectif, au moins les titus, ne se sera pas sorti les doigts du cul vous alimenterez ce topic dĂ©sespĂ©rĂ©ment et en vain

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...