Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB

La Ligue des champions 2012-2013 sera la 58e édition de la coupe d'Europe des clubs champions. 76 clubs européens devraient y participer. Elle oppose les meilleurs clubs européens qui se sont illustrés dans leurs championnats respectifs la saison précédente.

La finale se déroulera le samedi 25 mai 2013 au Stade de Wembley à Londres à l'occasion des 150 ans de la fédération anglaise de football.

Ce sera donc sans l'Inter cette saison, pour la première fois depuis bien longtemps...
  • Réponses 1,7k
  • Vues 94,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Sinon, y'a deux mentalité sur le terrain. Une équipe respecte l'arbitre et se la ferme, l'autre équipe passe son temps a râler a la moindre occasion.

Posté(e)
  • Auteur

Karim Benzema ouvre le score, 1-0.

Et 2-0, fin de match de fou xD

Passe décisive de Benzema pour Ramos.

Posté(e)

Bon, on va avoir 6 minute de malade.

Posté(e)

Benzema a changé cette équipe :o

Posté(e)

Benzema aurait dû être titulaire, il est beaucoup plus mobile qu'Higuain.

Tout le monde ne parle que de Casillas, mais quand on voit les perf' de Diego Lopez, tu te dis qu'il n'est pas titulaire pour rien. Il y a un sacré manque de respect à son encontre...

+1000 :nikel:

Posté(e)

Voila le Real va payer le manque de realisme de la premiere mi temps!!

Posté(e)
  • Auteur

Fini, Dortmund en finale ! :D

Benzema en LDC a des super stats, c'est pas Higuain :laugh:

Posté(e)

Mieux vaut gagner 1-0 que 2-0. ça fait moins de regrets.

Posté(e)

Y a de quoi être dégouté...

Posté(e)

Franchement, il méritait pas de mettre le 3ème. A la fin, ils faisait que balancer des long ballon devant. Fallait monter le bloc entier avec.

Posté(e)

LOL vous avez vu l'annonce du temps additionel? à la 93 minute

Modifié par brizio

Posté(e)

Benzema aurait dû être titulaire, il est beaucoup plus mobile qu'Higuain.

Benzema en LDC a des super stats, c'est pas Higuain :laugh:

Vrai tout les deux, Mou s'est vraiment planté dans ses choix lors de ces demi-finales.

Voila le Real va payer le manque de realisme de la premiere mi temps!!

Mouais, le Real paie aussi et surtout son match aller catastrophique. Faudrait pas l'oublier ce 4-1 :bigrin:

Posté(e)

5 minutes à la 93 éme

superbe arbitrage encore une fois, j'imagine meme pas le match de demain deux rouge pour le bayern lol

Posté(e)

Moi qui avait pronostiqué une finale Bayern - Real :(

En tout cas mon prono sur le vainqueur ne change pas. Le Bayern est inarretable et écrasera tout le monde sur son passage.

Posté(e)

à la 91ème quand Bender sort, il indique 5 minutes à l'arbitre de touche... Webb a oublié le peno en début de match et la main devant la surface ...

Posté(e)

ok ok bravo à madrid qui nous a fait revé à la fin du match dortmund aurait pu tué cette demi, bravo au deux équipes.

Gros bémol au niveau de l'arbitrage sa fait 5ans que sa dure à tout les niveaux

Modifié par brizio

Posté(e)

Oh mon dieu j'ai eu peur.. :bigrin:

Content pour Mou qui sort la tête haute...

Posté(e)

Quel goût d'inachevé quand même...

Bref c'était clair que ca ne tenait qu'à un but. On marque au 1er quart d'heure une de nos 3 énormes occasions je suis certain qu'on les auraient mangés tout cru après bon ils ont Lewandowski, nous avons Higuain. Après ca devient du n'importe quoi avec des actions individuelles à tout va (ce qui est tout à fait compréhensible).

Enième élimination en 1/2 finale et encore pas de Decima. Pour être franc nous la méritons pas. Trop irrégulier, trop non chalent parfois, nous avons encore sorti une saison moyenne en CL. On passe Man U grâce à une erreur arbitrale monumentale, Gala en 1/4 c'était loin d'être glorieux et après on se permet d'aborder une 1/2 finale en roue libre, complétement absent face à une bonne équipe mais qui est loin d'être une foudre de guerre.

Mou a définitivement failli dans sa mission. Je suis bien placé étant donné mon appartenance à l'Inter et au Real donc je peux faire le parallèle. A l'Inter il a tout réussi (je parle de sa 2ème année, la 1ère a été bonne sans plus), il a donné une identité de jeu à l'équipe avec ce bloc solide comme un roc et cette aptitude à accélérer le jeu en quelques secondes, il a surtout construit un groupe formidable, soudés comme des frères on sentait que rien ne pouvait nous arriver (c'est le meilleur groupe que j'ai jamais vu de ma vie, celui que j'adore le plus) sans oublier cette symbiose avec la direction et les tifosi. Au Real il s'est plutôt consacré à vaincre le Barca qu'à autre chose. La 1ère année a été bonne même si l'image du club a été ternie suite aux innombrables agressions que nous avons faits subir aux joueurs du Barca lors des Classicos, cette année le Barca était intouchable. La deuxième saison a été meilleure mais pas excellente vu la perte d'une CL qui nous tendait les bras (même je crois dur comme fer que la Classico joué à cheval entre les deux matchs de la 1/2 finale nous a coûtés la qualif'). La saison courante est un fiasco: on perd la Liga avant Noel, l'ambiance au vestiaire est pourrie, la qualité de jeu laisse à désirer et pour finir on perd la CL (c'est vrai qu'il reste la Coupe mais c'est un trophée pour les petits clubs...rien à cirer avec).

Note: 4/10

Constat: Echec

Posté(e)

C'est vrai qu'en étant plus chalent ça passait.

Posté(e)

xDxDxD

Quelle erreur de ma part! Nonchalant bien évidemment...

Posté(e)

Sertic style.

Posté(e)

Tu as fait une Grégory Sertic là! xD

Posté(e)

C'est quoi cette histoire? Qui est ce Sertic? :vnr::vnr:

L'élimination me suffit pour ce soir et voila que je passe pour un clown xD

Posté(e)

xD

Posté(e)

:loool::loool::loool:

Hahahaha énorme!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...