Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que Conte a du toucher un ou de petit mots doux à ces joueurs apres notre victoire :phear:

 

 

Moué c'etait Pescara! c'est comme si le Real perd contre le Barça et que la semaine d'aprés ils mettent un 6-0 a Xeres ! :laugh:

 

La semaine du Chelsea et Lazio va etre plus marrante :bigrin:

 

La Fio , la Lazio , le Napoli les 3 reviennent dans le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nos concurrents directs ont tous gagné (Juve, Napoli, Fiorentina, Lazio). Espérons qu'on suive le mouvement pour ne pas être les perdants du week-end.

Et voilà -_-

 

Par contre la prochaine journée va être intéressante avec plusieurs gros matchs:

 

Juve-Lazio

Napoli-Milan

Fiorentina-Atalanta

 

Faudra battre Cagliari chez nous et on prendra des points sur au moins un adversaire direct.

 

Y'a aussi le derby de Gênes dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne va pas trop souffrir de notre épidémie de blessures pour le reste de la saison. Comme je le disais dans un autre topic, on a un énorme problème à ce niveau. Plus qu'un mercato pour des joueurs, c'est d'un mercato de préparateurs physique compétents dont nous avons besoin. Le nombre de mutilés de guerre qu'on se trimballe chaque saison est incroyable.

 

Sinon mine de rien, nos concurrents ne nous laissent aucun répit.

 

Le Milan fait plaisir à voir néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli & le Milan ne sont pas en formes, on peut espérer un nul, mais je ne me fais pas trop d'illusions pour la Lazio à Turin. Par contre je pense que l'Atalanta peut aller réellement emmerder la Viola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...