Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

Bon ben on a pas profité de l'occasion pour revenir sur la Juve, on reste à 4 longueurs.

Le grand vainqueur de ce week-end est donc la Fiorentina qui prend la 3ème place à 1 petit point de nous.

 

 

A noter que la prochaine journée est découpée en 4 jours avec des matchs samedi, dimanche, lundi et mardi xD

De notre coté on jouera lundi soir à Parma.

 

Dimanche soir, le Milan reçoit la Juve, en espérant que les cousins s'inspirent de nous :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

La Juve et le Milan ont tous les deux un match décisif en semaine mais possible que les zèbres en chient plus. Jouer à Anderlecht c'est pas la même chose que Stamford Bridge ..

 

Forza M... Arf non j'arrive pas à le dire xD

 

Sinon à noter la défaite de Palerme à Blogne 3-0 avec notamment 3 cartons rouges xD xD. Combien de temps reste-il à vivre pour Gasp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi une personne qui sera pas d'accord xD xD.

 

Car à mon avis la Juve devra plus se défoncer que le Milan et ça jouera peut être dans leur forme pour le déplacement à San Siro. Mais bon je pense que la Juve reste bien au dessus de nos cugini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je vois plutôt la Juve battre Chelsea et Anderlecht battre le Milan. Mais ça tient du fait que je suis tifoso de la Juve et que je suis Bruxellois :P

 

Sérieusement, peu importe l'issue des deux rencontres, un match de C1 en semaine fatigue et les deux équipes devront se défoncer pour l'emporter. Avantage à la Juve qui jouera mardi tandis que les rossoneri devront jouer 24h plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita ! 3-1 pour la Samp qui gagne enfin !

Genoa plonge à la 20eme place avec 9 points !

But de Poli à la 16eme, un CSC de Bovo, réduction du score par Immobile, et le but final par Icardi a la 88eme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mardi au dimanche on devrait avoir le temps de se reposer suffisamment.

 

Après je suis très déçu du manque de turnover face à la Lazio, certes c'était un gros match mais Chelsea est un match capital. A trop faire jouer l'équipe type, on va cramer les joueurs importants bien trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement à Parmes, réception de Palerme puis du Napoli, déplacement chez nos potes laziales avant la réception du Genoa.

 

Si les deux prochains matchs à domicile ne se déroulent pas comme l'an dernier ce serait pas mal, à savoir une victoire "limpide" (sacré Mazzari) de l'arbitre et un carnage défensif face au glouton Miccoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan n'est certes pas bon mais il y beaucoup de signaux positifs pour un futur à moyen terme

Lesquels ?

 

El Shamachin qui ne cesse plpus d'en mettre, Montolivo qui retrouve un niveau, De Jong qui tient son rang, Constant qui fait de belles perfs, Bojan qui prends des galons, Nocérino toujours égal à lui même,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abbiati ça ne lui ressemble pas d'être aussi mauvais ces temps-ci alors qu'il a souvent sauvé les miches du Milan ces dernières années.

Mexès mais lol ce mec n'a jamais rien fait de sa carrière c'est pas aujourd'hui que ça changera.

Boateng prouve qu'il est surcoté tout simplement, il a fait une bonne saison et puis nada.

Quant à Pato le problème est toujours le même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...