Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

Abbiati, je lui en veux presque pas pour ces erreurs Samedi, meme si ca fait mal au cul sur le coup.

 

Mexes, il est capable d'etre bon... Mais il pete un plomb super facilement quoi.

 

Boateng, c'est comme Nocerino : Il est completement paumé sans Ibra actuellement.

 

Pato ca fait 6 match qu'il se blesse pas, mais on comprend pourquoi. Il refuse de faire ses fameuses accelerations, et il frappe pas beaucoup au but. La peur de se reblesser est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Milan n'est certes pas bon mais il y beaucoup de signaux positifs pour un futur à moyen terme

Lesquels ?

 

El Shamachin qui ne cesse plpus d'en mettre, Montolivo qui retrouve un niveau, De Jong qui tient son rang, Constant qui fait de belles perfs, Bojan qui prends des galons, Nocérino toujours égal à lui même,...

 

A ouais ok, ba faut ce contenter de peu alors xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'entraineur Ventura le coach qui a été exclu Pippo :nikel:

 

Ogbona est tout juste énorme mais il a le même profil que Juan Jesus.

 

Je sais pas si vous avez vu ce match mais le péno sur Marquinho est franchement abusé et dire que c'est l'arbitre de surface qui décide de l'accorder ça remet en question leur légitimité.

 

@Nepturne bha faut partir de peu pour atteindre beaucoup et le jeu produit par le Milan est loin d'être à vomir comme le notre l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous voulez rire un bon coup, je vous conseille cet article sur nous :

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...roblemes/328950

 

Merci l'équipe :facepalm:

 

Pour les féniants, on peut y lire, Cassano doit être remplacé au mercato, Ranochia est décevant, et on serais sur un paumé de l'Eintracht Francfort x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous voulez rire un bon coup, je vous conseille cet article sur nous :

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...roblemes/328950

 

Merci l'équipe :facepalm:

 

Pour les féniants, on peut y lire, Cassano doit être remplacé au mercato, Ranochia est décevant, et on serais sur un paumé de l'Eintracht Francfort x)

 

:loool: :loool: :loool: :loool:

 

:facepalm: :facepalm:

 

Le Milan qui est dans une situation misérable s'est à fait plus tailler, alors qu'on est quand même dauphin de la Juve xD.

 

Je commenterais pas plus, juste que le passage sur Cassano m'a beaucoup fait rire. Le mec (qui n'est pas buteur) ne marque plus alors faut le virer, par contre ses passes décisives et le mode on fire de Palacio personne n'en parle :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match entre le Torino et la Viola. Du rythme, des blessés, des mecs hospitalisés, des retournements de situations, des buts qui refroidissent, des gardiens au sommet, une équipe qui pousse. J'aime ce calcio là

 

Bon pour nous ce nul de la Viola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...