Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les zèbres commencent à voir que c'est moins facile quand tu dois jouer tous les 3 jours et que tu laisses des forces en LDC.

 

Moins facile aussi contre des adversaires avec une vraie défense. Ils ont marqué un seul but en trois matchs contre nous, le Milan et la Lazio (et encore il est pas valable xD).

 

En tout cas cela montre clairement que ces zèbres ne sont pas invincibles, ce soir ils n'ont rien montré face à un Milan qui gagne au courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée des milanais.

 

Bravo à eux. Ils n'ont pas les joueurs les plus techniques de la planète (loin de là :laughing[2]: ) mais ils ont mis du coeur et ca j'adore.

 

Quant aux zèbres: facile de faire les malins quand on joue que le championnat ;)

 

Au risque de me répéter mais les 5 points perdus contre Siena et Cagliari me sont encore en travers de la gorge :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... :mellow:

 

Autant je suis vraiment pas fan de la victoire sur un penalty qui n'a pas lieu d'etre... Autant, putain ca fait plaisir !

 

On s'est fait dominer niveau possession c'est clair. Mais la force du mental était la, la defense a encaissé et a tenu jusqu'au bout :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grinta (qui nous caractérise tant) était rossonera ce soir ! Bravo au Milan ! La Juve s’essouffle et n'a pas digéré l'énorme prestation de mardi dernier. Certains joueurs, depuis le début de saison, n'ont quand même rien à faire sur le terrain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grinta (qui nous caractérise tant) était rossonera ce soir ! Bravo au Milan ! La Juve s’essouffle et n'a pas digéré l'énorme prestation de mardi dernier. Certains joueurs, depuis le début de saison, n'ont quand même rien à faire sur le terrain :/

 

A commencer par Vucinic... Faudrait penser à recruter en attaque, du vrai quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeunot qui, pour moi, n'a plus rien à faire sur le banc ! J'aime beaucoup en tout cas...

 

Perso', je déteste le style de jeu de Vucinic mais soyons honnête, il est le meilleur de nos attaquants. Si on avait ce fameux "top player" en attaque, ça fait longtemps qu'il serait sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que De Sciglio est très bon :bigrin: Mais le truc, c'est qu'il est jeune, et qu'il faut attendre. En début de saison, quand Abate était absent, il a répondu présent. Et la, depuis que Abate s'est a nouveau bléssé, il a malheureusement été mauvais, jusqu'a ce soir. Il lui manque la régularité, mais il a le temps. Titulaire? Je ne pense pas, parce qu'Abate reste meilleur que lui offensivement. De Sciglio sait aussi jouer a gauche, mais Consant est régulier dans ses prestations a ce poste, alors je prefere attendre moi.

 

Concernant Vucinic, c'est pas nouveau que la Juve a ce probleme, le manque d'un réel butteur. Ca me fait un peu penser au LOSC meme si ca reste different, parce que c'est un moins bon collectif avec de moins bonnes individualitées.

 

PS : Maintenant qu'on a rendu service a l'Inter, vous pouvez faire le nul ou battre Parme pour eviter qu'ils passent devant nous? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic meilleur attaquant de la Juve, c'est dire le niveau de leur attaque. Ce mec est bon pour la Série A mais pas plus il manque un crack devant. Quand je vois Quagli aussi mauvais ce soir alors que le mec plante 2 buts à Chelsea tu te demandes comment il fait ..

 

La Juve hier a été inoffensive, elle a eu le ballon c'est bien cool mais n'a eu que très peu d'occasions face à un Milan solidaire. C'est pas avec la fourmis qu'ils vont passer un cap.

 

En tout cas à nous de profiter demain de cette défaite des zèbres, si on gagne pas à Parmes ce soir je vais vraiment serrer car ça fera 5 points que la Juve laisse en route et dont on ne profite pas. Si on avait battu Calgiari et au moins pris un point contre Sienne ce soir on pourrait prendre 2 points d'avance :facepalm:.

 

Tiens l'équipe.fr se Gallianise :

 

Même si elle a souffert après la pause, sa discipline et sa solidarité devant un public retrouvé lui ont suffi pour remporter le derby d'Italie, toujours si particulier pour les tifosi. Pour plusieurs raisons, cette victoire fera date, à n'en pas douter.

 

Alalala ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...