Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne nouvelle cette défaite de l'Inter, ça nous laisse toujours un peu plus de marge. J'ai l'impression que vous avez du mal après la victoire face à la Juve. Soit c'était un coup d'un soir, soit vous avez trop relâché la pression en pensant avoir fait le plus dur.

 

La grinta (qui nous caractérise tant) était rossonera ce soir ! Bravo au Milan ! La Juve s’essouffle et n'a pas digéré l'énorme prestation de mardi dernier. Certains joueurs, depuis le début de saison, n'ont quand même rien à faire sur le terrain :/

Lors du match c'était flagrant que les joueurs n'y étaient pas. Faut pas se leurrer, après 2 gros matchs (Chelsea et Lazio), on peut difficilement avoir des joueurs en pleine forme pour un 3e.

A un moment il faut penser à faire monter le banc de touche, surtout vu l'intensité imposée aux joueurs durant les matchs.

Vidal, Marchisio et Asamoah ne sont pas des machines, ils ont besoin de repos, Vucinic qui revient de blessure, faut pas s'étonner qu'il ne soit pas au top 2 matchs de suite.

Conte a été trop frileux sur ce match, il se restreint trop à l'équipe type alors que d'autres joueurs peuvent apporter beaucoup eux aussi.

 

Si on continue comme ça, j'ai vraiment peur pour notre forme physique en 2e partie de saison, mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma a raté un pénalty pour la Lazio contre l'Udinese après une main dans la surface. Toujours 0-0 donc.

Di Natale a touché la barre sur coup-franc.

 

 

Et but de Gonzalez pour la Lazio 1-0. Quelle passe de Mauri, superbe.

 

Mirogol ! 2-0. La défense de l'Udinese xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela résume bien le clown qu'est ce mec sur le terrain de toute façon ! xD

Bon, bah, dégouté pour Catane qui aura proposé un beau bloc en première-mi temps, bien que cette équipe a perdu ces contres tactiques sous Montella, totalement coulé après l'expulsion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un mec qui se prend pour Usher et qui sort just'avant de se prendre une pillule "on aura moins de mal contre l'Inter que contre l'Atalanta", c'est un clown, nan ?

 

Bon employons les grands moyens...

 

 

Image IPBImage IPB

 

xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...