Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

2 sur 3 de raté cette saison je crois... il va être temps de faire passer Giovinco devant lui!

 

Sinon on joue pas très bien, mais le rouge pour le Toro devrait nous aider en 2e mi-temps. Giaccherini a part faire expulser un adversaire il n'a rien réussi, j'espère ne pas le revoir après la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de la Fiorentina contre la Roma 4-2. Encore des points perdus pour la Viola.

Quel match en tout cas ! Beaucoup d'occasions et de belles actions.

 

Attention à la Roma qui revient petit-à-petit, ils sont plus très loin derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue avec cette Roma, c'est qu'elle peut te faire sauter les meilleurs defenses facilement. Fallait y aller pour en mettre 4 à la fiorentina.

 

Sinon j'aime bien ce championnat. Le niveau est vraiment bon et il y a beaucoup de bon match. Aucune equipe est infaillible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier la Fiorentina aurait pu prendre une raclée, la Roma a vendangé plusieurs occasions soit par manque de réalisme devant les but ou parce qu'ils ont parfois jouer trop collectif.

 

L'absence de Pizarro c'est fait énormément ressentir, lui qui fait tout au milieu, il presse, il organise et permet à son équipe tenir la balle, d'avoir la possession de celui ci. Hier il y avait un boulevard énorme dans le milieu de la Fio, Tadtsidis, Bradley and Co remontaient la balle de leur camps vers celui de la Roma sans inquiétude xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIzzaro est pas près de revenir à ce que j'ai saisi à cause de la mort de sa soeur... :(

 

Sinon on va avoir un championnat réellement passionnant, bien que la Roma, me parait pas trop fiable, le haut sera relevé et costaud ! ;)

Le milieu est du même niveau, ça ma rappelle la grande époque du calcio ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...