Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Sans vous manquez de respect mes amis, quels étaient vos arguments pour croire au titre cette année quand on compare les contextes des deux institutions ?

Le but, c'est que l'année prochaine, on perpétue le projet de jeu de Strama et qu'on soit un réel prétendant au titre, cette année, c'est reconstruire une équipe avec une identité, ce qu'on a fait depuis le début de saison, malgré les critiques très justifiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais vous allez perdre un ou deux points pendant vos deux derniers matchs de CL :hehe:, et 3 pts chez nous mais ce ne sera pas suffisant. On est bien trop irrégulier et arnaqué par les arbitres.. On s'est quant même fait arnaqué au moins 5 pts entre Parma, l'Atalanta et la Lazio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vous manquez de respect mes amis, quels étaient vos arguments pour croire au titre cette année quand on compare les contextes des deux institutions ?

On serait encore largement dans la course sans certains arbitrages à la limite du vol...

Moi j'y croyais et il y avait des raisons d'y croire, quant on voit qu'on a pété tous les gros à partir du moment ou l'on a adopté un dispositif approprié. Rien n'aurait pu laisser présager qu'on gagnerait contre le Napoli et la Juventus avec la manière et qu'on perdrait des pts bêtement contre des équipes comme Siena ou l'Atalanta..

 

Compte-tenu de la consistance de nos perfs' Batista des rencontres que tu cites, je vois pas comment on peut chialer sur l'arbitrage, bien que, hier, c'était une sacrée soirée de la part du cors arbitral.

Ba hier c'était l'escroquerie la moins dégueulasse des trois... la consistance de nos perfs ? Bien sur on peut s'en vouloir de ne pas avoir été chercher certaines victoires, n'empêche qu'avec des arbitrages normaux pendant les rencontres contre les trois équipes citées, on serait à un ou deux points derrière la juventus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...