Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

Mouais vous allez perdre un ou deux points pendant vos deux derniers matchs de CL :hehe:, et 3 pts chez nous mais ce ne sera pas suffisant. On est bien trop irrégulier et arnaqué par les arbitres.. On s'est quant même fait arnaqué au moins 5 pts entre Parma, l'Atalanta et la Lazio...

 

:nazz::bleee:

 

Non mais il ne faut pas croire, la CL pompe à mort. Avec la Coppa en plus, il faudra ménager et ça ne sera pas aussi facile d'enchainer surtout que les gros morceaux tombent en plein mars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est de la science fiction, on avance pas comme cela...

 

Sur les trois rencontres que tu cites, j'estime cela mérité, certes tirés par les cheveux, mais défaites méritées.

Contre Bergame, tu as le pénalty de Silvestre, certes discutable, mais ce dernier était tellement dans le viseur que c'est une certaine logique.

Contre Parme, j'ai rien retenu de marquant, faut dire que j'ai pas vu grand chose de la partie.

Hier, je me remets pas de certains gestes et surtout du coup de sifflet pendant le contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la science fiction

Contre Bergame, tu as le pénalty de Silvestre, certes discutable, mais ce dernier était tellement dans le viseur que c'est une certaine logique.

 

:laugh:

 

Y'avait absolument pas pénalty, c'est tout ce qu'on doit retenir, l'histoire du viseur ne pèse pas bien lourd.

Moi tout ce que je vois c'est qu'on se fait voler 1 pt contre l'Atalanta, 1 contre la Lazio et 3 contre l'équipe avant l'Atalanta (je sais plus si c'est Parma tu me met le doute)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin hier la "faute" sifflé de Milito alors que Cassano est seul devant Marchetti, peut changer tout le match, il me semble que nous pouvions prendre l'avantage. Après il y a encore le penalty sur Rano, donc je dirais même 3pts sur le match de hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire chier, ou provoquer. bref, ne prenez pas mes propos pour de la provocation ou quoi que ce soit.

 

Mais faut pas non plus tout rejeté sur la faute de l'arbitrage. J'ai regardé un peu les commentaire sur certains live, comme celui de hier. J'ai lu que vous avez pas été bon, sauf sur 10-20 minutes. Donc en bref, la victoire de la Lazio est pas vraiment volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord :phear:

 

Ce que je veux dire en fait, c'est que si tu mets pas ce qu'il faut pour gagné, et quelque soit le niveau de l'adversaire, c'est pas anormal de ne pas gagner. L'Inter n'a pas gagné alors qu'elle aurait pu si elle avait mieux joué face a la Lazio. Elle a pas montré ce qu'il fallait sur les 90 minutes, meme si la Lazio n'a pas spécialement réussit son match de son coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de l'escroquerie contre Parme, Bergame et la Lazio , mais vous oublier une jolie, c'est celle de Cagliari, avec cette main sur le but ! bien pire que toute les autres..

 

le pauvre Rano 2 penalty qu'ont siffle pas en sa faveur! dur :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je retiens de la partie c'est nos deux poteaux et le but de Klose. Le penalty on peut ne pas le voir ça arrive très souvent ce genre d'accrochage dans les surfaces italiennes, demandez à notre Wally. On ne méritait pas de perdre certes, mais on n'a pas fait grand chose pour espérer gagner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli sont encore plus irréguliers que nous, une chance qu'ils aient trouvé le moyen de perdre à domicile. La Juve en plus d'être forte, d'avoir les arbitres pour éteindre les rares incendies elle bénéficie encore de la non-concurrence avec des équipes irrégulières.

 

Nous et le Napoli sont irréguliers, le Milan est loin, les deux Rome n'ont pas assez de banc et la Viola idem. Le scudetto sera zébré à moins d'un retournement de situation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve en plus d'être forte, d'avoir les arbitres pour éteindre les rares incendies elle bénéficie encore de la non-concurrence avec des équipes irrégulières.

 

:bleee: On n'a pas les arbitres avec nous. Ils sont tout simplement mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro et Grava suspendu pour 6 mois, la signature de Aronica pour Palermo http://www.eurosport.fr/football/serie-a-1...108/story.shtml, et nous et la Rube on s'interesse sur Campagnaro (et même que selon CDS Campagnaro viendra a coup sur en janvier) donc au finale, le Napoli se retrouve 5eme avec aucune défense ! C'est bon sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...