Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les juventini se prennent des coups et se font bouffer tactiquement !

 

L'arbitrage est mauvais sur certaines décisions, pénalty oublié pour la Juve là..

 

Enorme la réaction des juventini suite à la faute dans la surface alors qu'il y avait une énorme occasion ! xD

 

Je vous annonce le scandale demain.. :facepalm:

 

Pénalty !

Raté par Vidal ! xD xD xD xD xD xD xD xD

Putain de match sérieux, de voir nos rivaux se faire voler et croquer en occasion, c'est jouissif ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des deux cotés. Le péno pour Cagliari est inexistant. Le rouge sévère pour Astori a changé la donne en fin de match malheureusement.

Le deuxième but de la Juve est litigieux vu que Vidal contre le dégagement du défenseur de la main, ce qui profite à Matri, mêmesi c'est involontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match car j'aime le calcio et ton commentaire m'a fait sourire, ces généralités à deux sous sont tellement, euh, nulles !!! tu n'as pas dû voir la rencontre, forcément vu ton commentaire, et pourtant je suis interiste mais la juve mérite la victoire largement ! en première mi temps cagliari mène sur un but litigieux mais après la juve a cherché et mérité la victoire, vidal loupe un péno, le goal de cagliari a sorti des arrêts miracles et la juve a marqué logiquement à trois reprises même si il est vrai que le rouge a aidé mais bon ça leur pendait au nez car ils en faisaient aussi des fautes les sardes

 

bref, dommage pour nous, on aurait pu revenir mais franchement cette juve va être championne, nous, regardons derrière et essayons de gagner une place en ldc

 

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée mais quel arbitrage pourri encore une fois. D'ailleurs il était pourri des 2 cotés, pas sur qu'il était plus à l'avantage d'une équipe que de l'autre, mais l'arbitre était dépassé. En 2e mi-temps j'avais l'impression qu'il prenait une mauvaise décision pour compenser la mauvaise qu'il avait pris 2 minutes avant...

 

L'entrée de Vucinic déterminante, quel joueur quand on ne lui demande pas de la mettre au fond.

 

 

 

Sinon semi silenzio stampa pour Cagliari :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau ne pas avoir ce tueur devant qui mettrait une trentaine de goals sur la saison, on possède quand même des éléments offensifs qui ne lâchent jamais rien. Une semaine c'est Quagliarella, une semaine c'est Matri et quand ils ne sont pas là, c'est Vucinic qui prend le relai. Cette mentalité, je ne l'avais plus vue depuis 2003 et franchement, j'espère qu'elle restera pour longtemps et ce, même si nous ne finissons pas champions.

 

En dehors de ça, j'ai trouvé l'arbitrage excessivement mauvais. Son penalty accordé à Cagliari au début l'a totalement déstabilisé. Il a commencé à distribuer des cartes jaunes comme des petits pains et il a joué au jeu de la compensation car je suis sûr qu'en temps normal, il n'aurait pas sifflé le peno pour Giovinco.

 

La Juve mérite sa victoire par sa détermination et sa faculté à assiéger l'équipe adversaire lorsqu'elle est menée. Il a quand même fallu attendre les derniers instants alors qu'elle s'est procurée pas mal d'occasions.

 

Nous finissons l'année par une victoire et nous serons, quoi qu'il arrive, à minimum +7. FORZA JUVE !

 

PS : Mes respects à Conte qui fait monter 2 joueurs que, parmi les millions de supporters/coachs de la Juve, personne n'aurait pensé à aligner. Padoin et Vucinic ont apporté et se sont montré décisif à leur manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match car j'aime le calcio et ton commentaire m'a fait sourire, ces généralités à deux sous sont tellement, euh, nulles !!! tu n'as pas dû voir la rencontre, forcément vu ton commentaire, et pourtant je suis interiste mais la juve mérite la victoire largement ! en première mi temps cagliari mène sur un but litigieux mais après la juve a cherché et mérité la victoire, vidal loupe un péno, le goal de cagliari a sorti des arrêts miracles et la juve a marqué logiquement à trois reprises même si il est vrai que le rouge a aidé mais bon ça leur pendait au nez car ils en faisaient aussi des fautes les sardes

 

bref, dommage pour nous, on aurait pu revenir mais franchement cette juve va être championne, nous, regardons derrière et essayons de gagner une place en ldc

 

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!

 

Ca fait toujours plaisir des posts objectifs comme le tien. Hier Cagliari mérite totalement de finir le match à 10, ils sont venus pour jouer aux bouchers, pas au foot. D'ailleurs Astori aurait dû être exclu bien plus tôt dans le match. Cette Juventus est juste intraitable, 94 points sur l'année 2012 (janvier-décembre), c'est le record absolu en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...