Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

Sincèrement je trouve que le niveau est plus relevé cette année que la saison dernière. Il y a beaucoup plus d'équipes en forme. Inter, Naples, Lazio et Fiorentina font vraiment un joli parcours. Il n'y a quand même que 6 points entre le 2è et le 6è, c'est très serré. Par contre la Juve reste au dessus du lot. Avoir 10 points d'avance sur le premier poursuivant en ayant perdu face à 2 concurrents directs, c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Allez amis interistes, une petite chanson pour feter la fin d'année:

 

( sous l'air de capri c'est fini)

 

farsopoli c'est fini!

 

Et dire que c'etait le seul moyen pour l'inter de gagner des titres euhhhhhhh

 

Farsopoli c'est fini!

je ne crois pas que l'inter le regagnera un jour...................

 

 

PS: Humour je precise!!!!!!!

 

 

 

PS: C'est noel les gars, cette aprem, on a le sapin, vous avez les boules, tout le monde est content!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a gagné dans les 5 premiers sauf nous évidemment, quelle belle journée B).

 

A chaque fois qu'on peut marquer un coup au classement on le fait pas par contre dès qu'on perd tout le monde en profite pour gagner, c'est hallucinant. Et pourtant dans le top 5 on était les seuls à recevoir et surtout on avait l'avant dernier du classement (même si le Napoli avait le dernier ils étaient quand même à l'extérieur) c'est dire, ça me dégoûte de voir à quel point on est si irréguliers ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez amis interistes, une petite chanson pour feter la fin d'année:

 

( sous l'air de capri c'est fini)

 

farsopoli c'est fini!

 

Et dire que c'etait le seul moyen pour l'inter de gagner des titres euhhhhhhh

 

Farsopoli c'est fini!

je ne crois pas que l'inter le regagnera un jour...................

 

 

PS: Humour je precise!!!!!!!

 

 

 

PS: C'est noel les gars, cette aprem, on a le sapin, vous avez les boules, tout le monde est content!!!!

T'aurais surtout dû préciser humour "de merde " :nikel:

Pour fêter la fin de l'année j'autoriserai bien tout le monde à t'insulter tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba. Vive les erreurs individuelles. Autant Yepes est régulier et bon, autant la, il fait un match a chier et est fautif sur les 2 but. Bref, la Rom pond un match monstrueux, les actions offensives partent très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème financier à Cagliari à cause de leur abruti de président, la commune empêche le club d'encaisser les droits TV pour une dette impayée qui date de 40 ans, et il y a encore pleins de trucs à détailler, bref, le club ne vit que sur ses ressources et est en mauvaise posturel, ce qui signifie qu'ils seront obligés de vendre des joueurs dès cet hiver !

 

Nainggolan et Astori ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je voulais savoir quelque chose et je pense que vous pouvez peut-être m'aider, est-ce que vous auriez les statistiques penaltys/matchs pour la Juventus? Parce qu'ils en ont vraiment beaucoup cette saison je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...