Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Napoli passe 3eme et nous 5e.

 

Chaque année, il plante un triplé face à un gros du championnat, Lazio, Juve, Milan et la Roma.

16eme but en 16 matchs de série A cette saison. 25eme but de la saison avec Naples.

 

EDIT : Outre ses buts, il cavale, presse, décroche sans arrêt et se bat comme un lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et dire qu'il voulait venir chez nous. Il voulait être notre Rooney :facepalm:

 

Ca fait mal a le dire mais avec lui, on aurait sans doute eu moins de galere durant nos 3 dernières saisons. Bref on peut pas avoir tout les grand attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas savoir surtout !

Puis il faut se remettre dans le contexte, ce fut l'un des rares mercato où on a été bénéficiaires et en attaque, on avait nos deux titulaires, il manquait peut-être un remplacement à Balotelli, enfin soit.

 

Sinon, la Roma qui confirme qu'elle a une défense pas assez tactique pour s'adapter aux différents adversaires qu'elle peut affronter, bien beau de se créer plein d'occasions comme ce soir, mais si c'est pour se prendre un 4-1 dans les dents et révéler ses défauts au grand jour, je comprends toujours pas ce qui vient faire un gars comme Bradley dans une équipe aussi technique que la Roma, non pas qu'il soit mauvais joueur, au contraire, mais bon, faut déjà supporter le fantôme De Rossi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et dire qu'il voulait venir chez nous. Il voulait être notre Rooney :facepalm:

 

Ca fait mal a le dire mais avec lui, on aurait sans doute eu moins de galere durant nos 3 dernières saisons. Bref on peut pas avoir tout les grand attaquants.

Et on aurait surement pas gagné la champions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani et Sanchez ont été dans nos petit papier au lendemain de la victoire en C1. Benitez voulait absolument un de deux (avec Kuyt aussi je crois).

 

Je me souviens qu'il nous manquait que 2 choses pour rester competitif un ailier droit et milieu def....On ne peut plu revenir en arrière mais si on avait fait un dernier petit effort financier, on aurait pas eu autant de galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani et Sanchez ont été dans nos petit papier au lendemain de la victoire en C1. Benitez voulait absolument un de deux (avec Kuyt aussi je crois).

 

Je me souviens qu'il nous manquait que 2 choses pour rester competitif un ailier droit et milieu def....On ne peut plu revenir en arrière mais si on avait fait un dernier petit effort financier, on aurait pas eu autant de galère.

 

Mascherano il me semble également. Mais c'est évident que si on avait profité de notre statut pour prendre ces joueurs à des couts réduits en vendant Mario notamment (Je ne parle pas de Maicon ou Sneijer car il fallait être voyant pour le voir venir), on aurait pu prendre une autre dimension. Eto'o aurait été vendu l'année suivante au prix fort pour anticiper le FPF et on aurait renouvellé l'équipe en douceur.

Aujourd'hui on investit des 2/3M sur des joueurs jetables c'est pas rentable à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Lodi par exemple, et dans l'immédiat, on ne peut pas parler de joueur jetable. C'est juste que 2M, c'est tout ce qu'on peut proposer après avoir raclé le fond de nos bas de laine. (Et encore je ne suis pas persuadé qu'on puisse débloquer ces fonds sans procéder à une revente).

 

Moi je suis d'accord que c'est bidon de multiplier les achats de joueurs moisis et à profils proches, en espérant que sur un malentendu... D'un autre côté, j'ai l'impression que la marge de manœuvre est vraiment basse. A tel point que je m'attends presque à voir le club placé sous tutelle financière.

 

Les petites folies du genre Pereira ou Alvarez démontrent toutefois que ce n'est pas encore complètement le cas. Confortant ce que pour beaucoup et à juste titre on a toujours pensé : le fait que Branca soit une tanche de compétition. Ça fait du bien, et il est toujours utile de le rappeler. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cet été on avait l'intention de peu dépenser, c'est ce que l'on a fait entre autre en privilégiant Mudin à Poli mais ensuite les chinois sont arrivées et Moratti à claquer une forte somme pour Pereira. Alvarez on l'a payé que 6M + bonus il me semble, c'est pas excessif.

 

Au lieu d'aller chercher Schelotto, qui joue au poste de Zanetti, Nagatomo, Pereira et Jonathan, on devrait plutôt miser l'argent qu'on devrait va mettre sur lui, pour acheter Lodi ou un autre relayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez, il me semble qu'on est plus vers du 10 millions (+ genre 2 de bonus) que des 6 millions + bonus.

 

L'entrée des chinois dans le capital, je me demande quand elle sera effective et quelles perspectives elle offrira. Je sens que ce sera très superficiel comme aide et qu'elle permettra au mieux d'éponger des dettes sur deux ou trois années. Mais pas d'investir. Bien dommage d'ailleurs, car comme pour la plupart et si j'essaie d'en plaisanter, j'apprécie moyennement de voir le club crever et se faire rouler dessus par le premier venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gachis ce Rosina... Il avait le talent pour faire les beaux jours d'un de 4 gros d'Italie mais il a préféré aller perdre son temps en Russie... Maintenant il se promène sur le terrain de Sienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair pour Rosina...

 

But de Rodriguez à Udine, mérité pour la Fio'. :(

Ils ont tout compris à la Fio, deux joueurs ( Rodriguez et Roncaglia ) sur Di Natale pour la profondeur, franchement, il y avait de quoi les tordre sévère la semaine dernière...

 

Pour les amateurs de placement tactique, je vous propose cette rencontre qui est pas mal du tout dans le registre.

 

Maggio, 1 à 0 au San Paolo face à Palerme, fait chier... :(

2-0, Inler ! :(

 

Péno pour Udine !

Di Natale !!!!! :D

 

Pirlo à Parme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...