Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Le Bologne qu'à affronter le Milan n'avait rien à voir avec celui qui a affronter l'Inter .. La fatigue sûrement .

 

 

Milan a gagné parce que Bologne était fatigué? :bigrin:

 

Bien sûr... Si tu as vu le match en semaine contre l'Inter, tu ne poserais même pas la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bologne qu'à affronter le Milan n'avait rien à voir avec celui qui a affronter l'Inter .. La fatigue sûrement .

 

 

Milan a gagné parce que Bologne était fatigué? :bigrin:

 

Bien sûr... Si tu as vu le match en semaine contre l'Inter, tu ne poserais même pas la question ;)

 

Je ne remets pas ca en question, mais meme si Milan est pas super cette année, c'est pas pour autant qu'on aurait perdu dans le cas ou Bologne n'aurait pas joué en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du être plus explicite dans mon "bien sûr". Selon moi, le fait que Bologna soit faitgué ait grandement favorisé votre victoire. Parce que j'ai vu le Bologna de mercredi et celui du weekend dernier et il n'avait rien à voir avec celui de tout à l'heure. Et le Milan actuel, et là il s'agit d'un avis et non pas d'une vérité, n'aurait jamais gagné contre le Bologna d'il y a 4 et 7 jours. Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. La domination de Milan était bien evidente, c'est sur que la fatigue a peut etre joué, mais je ne sais pas si Bologne aurait vraiment pu battre Milan, d'autant que la defense a été vraiment a la hauteur cet après midi. Bref, on peut pas vraiment savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'y croire, mais objectivement c'est mal barré pour se qualifier pour la LDC. La Juve est trop constante, et bien que Naples ne le soit pas, ils nous sont supérieurs à mes yeux. La troisième place éventuellement,mais elle n'assure aucunement une qualification directe. La Lazio est sur une bonne dynamique mais qui sait. Comme pour nous le banc me semble léger. Derrière la Fiorentina et la Roma m'inquiètent un peu moins en étant souvent à côté de leurs pompes, mais continuent de mettre une certaine pression. L'air de rien le Milan quant à lui revient lentement mais surement, sans faire de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis, juste pour la troisième place pour moi. On a trop de lacunes, parmi lesquelles une équipe type qu'il est presque impossible de mettre en place à l'aune des innombrables blessures qui font offices de routine chez nous, et des différentes compétitions à disputer. Le banc est lui risible.

 

Certaines lignes ont vraiment trop de problèmes. (Latéraux, centraux aux fraises en cas d'avertissement ou d'indisponibilité d'un des trois "cadres", milieux défensifs pour certains extrêmement mauvais et avec des profils copies carbone).

 

Guarin je l'aime bien, je l'ai toujours défendu et il est important pour la team, mais je trouve qu'il profite de façon non négligeable d'une certaine réussite actuellement. (Contres favorables, un peu plus de moule dans les tirs à l'arrachée), mais je doute que ça va durer toute la saison.

 

Les autres équipes ont évidement leurs écueils, mais les nôtres me paraissent de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...