Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

En principe on a 3 matchs "facile" qui arrivent: Torino, Sienne et le Chievo. On est dans l'obligation de prendre 6 ou 7 minimum pour prétendre à une place en LDC. Pour moi seul la 3éme place est joueable étant donné que la Juve et Napoli sont bien meilleurs que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Tellement de choses peuvent se passer d'ici la fin de la saison, rien n'est vraiment joué.

A la Juve on parle beaucoup de Pirlo dépendance, mais face aux petites équipe on est surtout très dépendant de Vucinic, parce que même si ses stats sont faibles il est très important dans le jeu. Aucun joueur offensif de la Juve n'a son impact sur le jeu, bien que Bendtner avait un profil un peu similaire (en moins bon bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de minimiser le potentiel de la Juve. Il faut le dire ils sont constants et ont des joueurs avec beaucoup de talent , Conte ne lâche rien et ils ont la niak. Par contre pour les autres équipes alors la c'est le flou , on ne sait pas si les équipes qui sauront choper l'Europe , sachant que pour la lazio le Napoli et La Juve , des gros matchs sont encore a jouer. Nous il reste la Lazio le Milan Le Napoli La juve et la Fio. Donc en attendant les gros , faut vraiment se battre pour les points face aux plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chievo qui mène 1 à 0 à Rome face à la Lazio grâce à Paloschi ! ;)

 

Les absences de Klose et Hernanes importantes, tellement importantes que j'ai pas réussi à tenir la première mi-temps vu le niveau de jeu... :phear:

 

A nous d'en profiter dimanche si ça termine ainsi !

 

Terminé, on peut revenir à 1 point de la Lazio, à nous d'être sérieux ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites quand même pas que c'est dû uniquement à la malchance mais la Rube n'est plus la même depuis la reprise...enfin sur le plan comptable puisque concernant la qualité de jeu je n'ai aucune idée. Leur dernier match que j'ai regardé c'était contre Cagliari (Qu'ils avaient gagné aux arrêts de jeu déjà).

 

Y-a-t-il une chance qu'ils perdent leur titre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le titre est déjà jouer pour moi. Qui va les stopper, l'inter ? la Roma ? la Lazio, Naples ? la Fio ? le Milan ? ces équipes sont pas assez régulières et on pas de banc pour battre la Juve sur un championnat. Ils connaissent un petit cou de mou comme beaucoup d'autres grosses équipes. De plus, sur les derniers matchs, il leur a manqué plusieurs cadres et très bons joueurs (Pirlo, Asamoah, Vucinic, Giovinco, Chiellini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Asamoah est à la CAN et il y est pour au moins une autre semaine, Chiellini est blessé et il reprend en Mars d'après ce que j'ai lu mais les autres qu'est ce qu'ils ont?

Sinon faut pas oublier que la CL reprend bientôt et la CL ca bouffe énormément d'énergie donc le coup est encore jouable...pas pour nous bien sûr (nous il faudrait déjà qu'on assure une place en EL <_< ) mais pour Napoli s'ils ne font pas les cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigue musculaire pour Giovinco et Pirlo je crois, (le premier est sur le retour, il est rentré en fin de match), Pepe est toujours absent.

On joue moins bien, on a pas de chance et ce soir l'arbitre nous enfle, tu ajoutes le tout et forcément on galère.

 

Nan mais les arbitres ils adorent ça que tout le monde leur tir dessus c'est pas possible. L'arbitre sur la ligne à moitié à quatre pattes, c'est impossible qu'il signale pas le pénalty. <_<

Apparemment l'arbitre aurait dit à Conte qu'il n'avait pas oser siffler le pénalty :laughing[2]:

L'arbitre assistant lui aurait pourtant signalé la main... encore un qu'on va pas revoir de si tôt à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on profitera des faux-pas de nos concurrents cette fois -_-

 

Sinon la Roma mène déjà 2-1 à Bologna après 20 minutes, le match s'emballe :bigrin:

Florenzi a ouvert le score à la 9', Gilardino a égalisé à la 17' et Osvaldo a redonné l'avantage à la Roma 30 secondes après :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...