Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

De toute façon c'était prévisible, Zeman comme coach c'est du suicide. Après t'as du spectacle, des buts de partout mais bon tactiquement c'est le néant et on voit ce que ça donne. Tu fais un ou deux cartons dans l'année, et après c'est l'irrégularité la plus totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils auraient pas dû le virer. La Roma jouait bien au football sous Zeman, après il fallait lui laisser du temps pour ajuster l'équipe; On ne construit pas une nouvelle équipe en quelques mois. Il fallait au moins lui laisser la saison et juger à la fin.

 

On parle d'Enrique mais ce dernier n'avait guère fait mieux sur le plan comptable. Pour moi mauvaise décision des dirigeants romains, on dirait Moratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me la jouerais plutôt profil bas. Avec ce qu'il nous a mis vaut mieux éviter les déclarations du genre "tactiquement c'est le néant et on voit ce que ça donne".

 

Chaque année la Roma nous les brise, chaque année ils nous sortent un match de malade et après ils se trouent contre des petites équipes ..

 

Sil y avait une certaine rigueur tactique il prendrait pas autant de buts, après devant ça déroule (il était parti pour finir encore meilleur attaque de Série A) mais derrière c'est juste minable, rien que le nom des défenseurs fait peur.

 

Le jeu ultra-offensif qu'il développe force le respect mais c'est pas avec ça que tu risques de titiller les meilleurs, on en revient toujours au même proverbe : une attaque te fait gagner un match, une défense un championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'ils étaient imbattables, je dis juste qu'à chaque rencontre contre nous ils sont totalement révoltés et sortent un match de malade. C'est comme ça depuis le(s) scudetto(s) que "l'Inter leur a volé" (F.Totti).

 

Regarde l'an dernier, le 4-0 qu'on prend là bas c'est le score le plus large sur lequel ils ont gagné à domicile en championnat il me semble, alors certes Ranieri avait coaché comme une burne mais eux en face ils étaient à 200%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeman il s'est fait un nom en Italie uniquement parce qu'il crache ouvertement sur la Juve... sinon son palmarès s'arrête à des championnats de D2 et des titres de "meilleure attaque du championnat".

Même Ranieri a fait mieux que lui, c'est pas peu dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik est sans doute l'un des meilleur joueurs de la saison en Italie avec Cavani. Il a je ne sais combien de passe decisifs a son compte.

 

Je me demande encore comment on a fait pour etre autant realistes face a Napoli lors du match a Meazza :P

 

Si je veux qu'une equipe soit championne a la fin de la saison (a part nous), c'est sans doute eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli est trop Hamsik-Cavani dépendant, mais bon s'ils continuent sur ce rythme ils peuvent prétendre au titre,je l'espere pour eux en tout cas(aprés nous biensur) car Mazzari et leur president ont vraiment fait un gros travail,surtout Delaurentis qui est un grand supporter du club et qui a beacoup investi en cette équipe et l'a ramené parmis les grands!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...