Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve le montant hallucinant, je ne peux pas être confiant avec toutes ces arrivées de jeunes joueurs, étant donné notre gestion, il faudra du temps à Strama pour peaufiner tout cela, d'où on sortira cet argent j'y pense ? Dernier coup de pouce de Moratti ? Economie pas soupçonnée ?

 

Sinon, en terme de recrue, ça serait fait aussi pour Andreolli ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord que Icardi est un crack, pour l'instant à part un quadruplé contre une très mauvaise défense (Pescara) il n'a rien prouvé. Il ne vaut même pas 5m selon moi, je préfère largement un Lewadowski qu'on aurait pu avoir pour le même prix (ou même moins, son contrat expire bientôt) et qui lui a prouvé énormément et est jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un futur crack pas un crack ne mélange pas..

 

Icardi c'est une dizaine de buts en une vingtaine de matchs à seulement 19ans dans un club qui revient de Serie B.. Apres 15M cela peut être beaucoup moins si on y rajoute Silvestre.. Puis sa technique, sa vitesse et son adresse devant le but a son âge montre qu'il peut devenir un très bon attaquant..

 

Lewandowski si on pouvait l'avoir à 15M tu pense vraiment qu'il n'y aurait aucune concurrence? lol, je doute.. A moins que lui aussi a pour idole Zanetti et prend l'Inter sur FIFA et refuserait d'autres clubs plus en forme.. :bigrin: (Bayern parait-il)

 

Apres oui Lewandowski est plus expérimenté et ce qu'il fait est fantastique je suis d'accord, mais ça tous le monde le sait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dis , quand les équipes de merde jouent contre l'Inter c'est le match de leur vie , mais quand elles jouent contre les autres équipes , elles se chient dessus , et font n'importe quoi. Ça fait chier quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1, j'ai cru qu'il allait la mettre à coté ce con ! fini Parme à chier ce soir abusé !

Je crois pas !

Voilà le communiqué officiel du Milan :

''Tout l'A.C. Milan, profondément désolé pour la grave blessure subie, est de tout coeur avec le grand champion Diego Milito, adversaire extraordinaire dans de nombreux matches, et espère le revoir au plus tôt sur les terrains.'' :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...