Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

1-0 pour la Juve à la mi-temps. Match assez soporifique avec Siena qui ne fait rien et la Juve plutot stérile. Le but est assez chanceux, le gardien repousse une passe de Vucinic dans les jambes de Lichtsteiner qui marque en contrant... C'est pas glorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais vraiment plain de Mexes en fait. Je sais bien que c'est un bon defenseur, son probleme, c'est qu'il s'enerve vraiment facilement. Et puis faut regarder du coté de nos defenseurs aussi, on est pas bien fournit a ce secteur. Après on va se retrouver contre la Lazio avec Yepes, Bonera, Salamon, ou Zaccardo. J'adore Yepes mais ca fait un ou deux mois qu'il a pas jouer, a voir s'il peut reprendre normalement. Bonera il est pas trop mal, mais c'est surtout un bon remplacant. Salamon il est jeune, c'est chaud de le lancer contre la Lazio. Zaccardo, aucune idée, il a pas encore joué.

 

Donc oui, je serai un minimum plus rassurer si c'était Mexes qui était titulaire contre la Lazio, or, ce n'est pas le cas, alors je crains la defaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de la Lazio... :nazz::vnr:

 

Radu d'une frappe monstrueuse...

 

Edit: 2-0, Lulic encore une grosse frappe.. La Lazio est vraiment une belle équipe cette année.. La 3eme place risque d’être compliqué, entre Milan, Lazio, Roma et Fio voir Catane si on perd face à eux j'imagine même pas voir l'Inter pointé à la 6eme place.. :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...