Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Naples n'en n'avait rien à faire de EL , et je pense qu'il sont capable d'accrocher le scudetto mais il faut qu'il soit un tout peu plus régulier dans leurs jeu , sérieux souvent ses magnifique à voir mais parfois c'est quand même très lent et laborieux et c'est pas normal . Bon c'est vrai que vue notre situation actuelle , on pourrait les voir super fort :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montella est vraiment un bon entraîneur et surtout très classe..

 

Il a acheté les joueurs dont il avait besoin pour créer une équipe vraiment très équilibré.. C'est fantastique les combinaison sur coup de pied arrêté, puis même dans les moment de non possession de balle on voit une équipe super organisé.. Bravo à Montella, il me bluffe personnellement..

 

Sinon malgré tout Bologne a un coup a jouer, il joue bien mais surtout avec du courage.. Diamanti pour moi c'est un monstre.. L'année prochaine si je le vois chez nous sa me ferais oublier Montolivo qui est parti au Milan gratos alors que c'est un joueur que j’apprécie énormément ( Même si j'ai détester le voir agresser Cambiasso dimanche.. :vnr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BOLOGNE ! Fiou heureusement pcq la 6 ème j'aurai craqué , c'est la merde moi j'ai l'impression de voir un effectif limité . Je crois qu'on a vu le niveau max de l'équipe. Les autres ont des ressources mais nous ... enfin je sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoint pour Montella, il est arrivée à Florence avec des idées claires, nets et précis. Depuis son arrivée il a gardé la même ligne de conduite, il n'a pas changer de façon de jouer et de schéma parce qu'il ne s'est pas planté. Depuis qu'il est là son équipe a progressé au fur et à mesure. Aujourd’hui elle progresse encore, c'est tout le contraire de Strama.

 

Strama a eu beaucoup de blessé, mauvais et erreur de casting, on lui impose des joueurs, change de schéma dû aux blessures et parce qu'il a pas trouvé la bonne formule. Depuis qu'il est là c'est n'importe quoi, on avance, on recule, on avance, on stagne, on recule, il n'y a pas d'avancé significatif qui laisse présager un futur agréable. Malheureusement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama a fait beaucoup d'erreurs et devrais s'inspirer justement de Montella c'est sur mais il faut avouer que les éléments sont contre nous et donc lui.. Par contre Livaja le faire partir :facepalm: personne sur le forum n'aurait osez faire ça sachant que seul Rocchi est sur le banc mais est ce lui..? ou Branca..? ou Momo..? De toute façon ce qui est fait est fait se plaindre constamment comme des gamins ne résoudra rien.. Maintenant il faut espérer qu'avec cette équipe Strama trouve une formule et que les joueurs y croient jusqu'au bout parce que pour la troisième place ça va être très dur et surtout très long, sa commence par Catane dimanche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: ça aurait été l'idéal...

 

Je dit anticipé dans le sens se préparer au mieux a se genre de situation.

 

Mais c'est pas très malin de jouer avec 3 attaquants quand on en a que 3, ou de se sépare de joueur offensif quand on joue a 3 devants... C'est juste stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio-Milito en pointe et Guarin en 10 => C'est de la merde

Milito en pointe et Cassano et Palacio sur les cotés => C'est de la merde

Cassano-Palacio en pointe et Guarin en 10 => C'est de la merde

Palacio en point et Cassano et Guarin sur les cotés => C'est de la merde

Palacio-Cassano en pointe et Alvarez-Guarin sur les cotés => C'est de la merde

 

Qui a dit que les supporters n'étaient jamais content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: ça aurait été l'idéal...

 

Je dit anticipé dans le sens se préparer au mieux a se genre de situation.

 

Mais c'est pas très malin de jouer avec 3 attaquants quand on en a que 3, ou de se sépare de joueur offensif quand on joue a 3 devants... C'est juste stupide.

En 2010 on joue à trois devant avec comme seul remplaçant Balo, on avait certes un autre contexte, c'est le cadre tactique et qualitatif dont il faut parler, pas le quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour 2010, mais cela ne change pas le faites que c'est vachement risquer comme attitude, ça aurait pu aussi arriver a cette époque, le bon sens aurais voulu qu'on se renforce dans se compartiment du jeu mais bon on a pas eu de grosse blessure heureusement...

 

Si en 2010 on avait choisi de ne pas se renforcer plus que ça(Pandev), aujourd'hui c'est différent puisqu'on c'est affaiblie volontairement dans ce secteur, soit disant pour se renforcer dans un autre secteur mais apparement c'était un bien mauvait calcul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est évident qu'il y a un problème de cohérence dans le recrutement, surtout qu'on ne possède aucun joueur au milieu capable de jouer en mezz'ala à droite à part Pupi qui est le seul pertinent défensivement, Kuzmanovic étant trop lent et pas fiable tactiquement, on a recruté 2 regista et pas 2 mezz'ala, on peut rien créer avec nos problèmes d'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Zanzi le directeur général de Bologna, a évoqué l’avenir du capitaine rossoblù, Alessandro Diamanti. “Il y a des grands clubs qui suivent Alessandro, parce qu’il est en train de démontrer sa qualité et sa valeur. Il prouve que nous avons bien fait de miser sur lui. Pour son avenir, nous verrons en fin de saison.”

Source: Calciomio

 

On parle de plus en plus d'un départ de Diamanti cet été, j’espère réellement que l'on sera dans la course pour le faire signer..

 

Je sais que c'est pas la période des transferts mais j'aimerais savoir un peu ce que pense certains membres de ce joueur, pas forcement dans un éventuel intérêt de l'Inter (qui pour l'instant n'existe pas de toute façon) mais juste comme ça, pour savoir ce que vous pensez du joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...