Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais que c'est pas la période des transferts mais j'aimerais savoir un peu ce que pense certains membres de ce joueur, pas forcement dans un éventuel intérêt de l'Inter (qui pour l'instant n'existe pas de toute façon) mais juste comme ça, pour savoir ce que vous pensez du joueur..

 

Il est plus tout jeune mais en ce moment il est en forme. Je l'avais déjà trouvé bon à l'Euro aussi, ça pourrait être un bon pari de l'attirer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: ça aurait été l'idéal...

 

Je dit anticipé dans le sens se préparer au mieux a se genre de situation.

 

Mais c'est pas très malin de jouer avec 3 attaquants quand on en a que 3, ou de se sépare de joueur offensif quand on joue a 3 devants... C'est juste stupide.

En 2010 on joue à trois devant avec comme seul remplaçant Balo, on avait certes un autre contexte, c'est le cadre tactique et qualitatif dont il faut parler, pas le quantité.

 

Oui excepté le fait qu'ils avaient respectivement 29, 30, 27 et 19 ans. Pas 30, 31, 33 et 35...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus tout jeune mais en ce moment il est en forme. Je l'avais déjà trouvé bon à l'Euro aussi, ça pourrait être un bon pari de l'attirer chez nous.

 

 

29ans c'est correct surtout que c'est le genre de joueur qui marche beaucoup à l’expérience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani mérite le rouge là...

 

Inler devrait plus souvent tirer au goal avec le shot qu'il a

 

Qu'est-ce que sont entrain de me briser les couilles ces arbitres qui cachent la bouche pour parler. Comment tu veux ne pas avoir des soupçons avec ça?!? Brulez les bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Buffon et Pirlo, pour qui j'ai un peu de respect, c'est fou comme je hais ces joueurs de la Juve. Tous des têtes à claques qui donnent des envies de tacle à la gorge... Mention spéciale pour Vidal à qui je mettrais bien volontiers, malencontreusement, fin à sa carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Buffon et Pirlo, pour qui j'ai un peu de respect, c'est fou comme je hais ces joueurs de la Juve. Tous des têtes à claques qui donnent des envies de tacle à la gorge... Mention spéciale pour Vidal à qui je mettrais bien volontiers, malencontreusement, fin à sa carrière

 

Autant je respecte tous les avis de tout le monde (même les "rube" c'est dire) autant ici, je suis assez déçu de lire ce message. Vidal est un guerrier, il se bat pour l'équipe, n'a jamais cherché à foutre le bordel (avec la Juventus je précise, le Chili, c'est autre chose). Franchement, on aimerait tous l'avoir dans son équipe quand on voit le nbre de ballons qu'il récupère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un guerrier mais un guerrier qui cherche bien la m****, qui simule sans cesse et qui est le premier à râler contre l'arbitre. Il était plus souvent le nez dans le gazon que sur ces jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime pas Vidal, c'est son agressivité. Il se gene pas pour faire des sales tacles par derriere ou pour prendre le ballon en poussant largement l'adversaire a coté avec le bras par exemple.

 

Après c'est vrai que c'est un très bon milieu, mais il est bien trop agressif, et il a pas l'air d'etre super mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est difficile d'être Objectif quand on critique son équipe. Mais désolé il y a des évidences que même les aveugles peuvent voir , le Milan a une équipe que je peux vraiment pas saquer , viens ensuite la Juve Moi qui pensait que les pleureurs étaient en maternelle , on en retrouve dans les 2 équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est difficile d'être Objectif quand on critique son équipe. Mais désolé il y a des évidences que même les aveugles peuvent voir , le Milan a une équipe que je peux vraiment pas saquer , viens ensuite la Juve Moi qui pensait que les pleureurs étaient en maternelle , on en retrouve dans les 2 équipes.

 

Ba je peux te dire que Balotelli c'est un abrutit, que Pazzini est capable de coups de vicieux, que Mexes s'enerve super facilement et fait le con facilement donc, que Muntari est con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est difficile d'être Objectif quand on critique son équipe. Mais désolé il y a des évidences que même les aveugles peuvent voir , le Milan a une équipe que je peux vraiment pas saquer , viens ensuite la Juve Moi qui pensait que les pleureurs étaient en maternelle , on en retrouve dans les 2 équipes.

 

Ba je peux te dire que Balotelli c'est un abrutit, que Pazzini est capable de coups de vicieux, que Mexes s'enerve super facilement et fait le con facilement donc, que Muntari est con.

Oui belle analyse , tu peux continuer il te reste encore 7 joueurs qui n'ont pas eu leur 4 vérités. Mais on laisse Abbiati dehors , ça t'en fait 6 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...