Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

Ce que j'aime pas Vidal, c'est son agressivité. Il se gene pas pour faire des sales tacles par derriere ou pour prendre le ballon en poussant largement l'adversaire a coté avec le bras par exemple.

C'est quand même rare les bons récupérateurs qui ne sont pas agressifs. Chez vous Ambrosini et De Jong sont tout sauf des enfants de coeur.

Je le trouve agressif certes, mais jamais méchant dans son jeu (sauf une fois avec le Chili je crois).

Et pour son mental, il me semble solide, je crois pas l'avoir déjà vu péter un câble à la Juve.

Sur le match Napoli/Juve je trouve Inler bien plus agressif par exemple, surtout en début de match.

 

Par contre le duel Cavani/Chiellini sur ce match, c'est un must du genre pour les amateurs de lutte greco-romaine :phear:

 

Et bravo à la Corriere dello sport, les pressions contre l'arbitre ont poussé le lega a en désigner un autre... résultat il a arbitré n'importe comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est quand même rare les bons récupérateurs qui ne sont pas agressifs.

 

Cambiasso. :nikel:

 

 

Perso: Vidal, en tout cas le joueur, je l'aime bien, il est vraiment excellent, c'est pas pour rien qu'il est très courtisé par les plus grosses écuries d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan - Lazio 10min mais c'est déjà un match à 100 à l'heure.. On dirait de la NBA.. :bigrin:

 

Sinon, pour qui tenir? :bangin::confused::confused:

 

 

ROUGE pour Candreva!! :blink::blink: C'est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais vu ça... là c'est du grand n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne le touche même pas!!!! il le frôle en courant simplement derrière lui.. La c'est une honte! Une honte pour la serie A... c'est fou...

 

Edit: Encore un but du Pazzo 11eme déjà en serie A, c'est pas mal pour une soit disant "chèvre sans aucune qualité"

 

Edit: 2-0 But de Boateng qui été a un doigt d’être encore une fois pour Pazzini sur une tête rageuse.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime pas Vidal, c'est son agressivité. Il se gene pas pour faire des sales tacles par derriere ou pour prendre le ballon en poussant largement l'adversaire a coté avec le bras par exemple.

C'est quand même rare les bons récupérateurs qui ne sont pas agressifs. Chez vous Ambrosini et De Jong sont tout sauf des enfants de coeur.

Je le trouve agressif certes, mais jamais méchant dans son jeu (sauf une fois avec le Chili je crois).

Et pour son mental, il me semble solide, je crois pas l'avoir déjà vu péter un câble à la Juve.

Sur le match Napoli/Juve je trouve Inler bien plus agressif par exemple, surtout en début de match.

 

Par contre le duel Cavani/Chiellini sur ce match, c'est un must du genre pour les amateurs de lutte greco-romaine :phear:

 

Et bravo à la Corriere dello sport, les pressions contre l'arbitre ont poussé le lega a en désigner un autre... résultat il a arbitré n'importe comment...

 

Mais le truc chez Vidal, je dis pas que c'est le cas, mais il me donne l'impression parfois d'etre mechant gratuitement sur ses impressions. J'ai l'impression qu'il a des coups de sang d'enervement qui le font peter un cable. C'est ce que je ressent. Parce que oui, j'adore les mecs comme Ambrosini, Gattuso, et De Jong en moindre mesure, mais c'est different. Avec eux, j'ai juste l'impression qu'ils sont a fond dans leur match.

 

Sinon je mangeais, je viens d'arriver pile au moment du but de Boateng, on peut me dire en gros ce qu'il s'est passé? Je sais juste qu'il y a but de Boateng et Pazzini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de voir l'action. C'est vrai que rouge c'est severe, mais El Sha est quand meme bien seul dans la surface face a Marchetti.

 

Edit : Jonaldo, tu te sens obligé de cracher sur Milan ou..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le mec à été écarté pour Napoli-Juve , il se rattrape avec Lazio-Milan :laughing[2]:

Vraiment très grave un arbitrage comme ça , malgré que le Milan les domine rt que la défense est en carton pour la Lazio , moi j'ai bien ris en voyant le 1 er but :laughing[2]: en tout cas le Milan 3 ème et nous a 4 point de la 3 ème place. Je suis pas pessimiste mais l'Europe pour moi c'est fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même des milanisti ont été étonnés qu'il y 'ait un rouge là dessus, sur plusieurs sites..

Si y'a rouge là dessus, on met des rouges sur toutes les fautes, et il n'est pas dernier défenseur. Mais avec Rizzoli fallait évidemment s'attendre à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de voir l'action. C'est vrai que rouge c'est severe, mais El Sha est quand meme bien seul dans la surface face a Marchetti.

 

Edit : Jonaldo, tu te sens obligé de cracher sur Milan ou..?

 

 

 

Pour moi ça mérite péno et jaune mais loin de carton rouge qui va tout changer dans le match ! Désolé mais ç'est bon ! Marre de votre favoritisme de m**de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même des milanisti ont été étonnés qu'il y 'ait un rouge là dessus, sur plusieurs sites..

Si y'a rouge là dessus, on met des rouges sur toutes les fautes, et il n'est pas dernier défenseur. Mais avec Rizzoli fallait évidemment s'attendre à ça.

y a un petit doute c'est vrai, mais bon ... personnellement, j'aurai préféré regardé un match a 11 contre 11

 

 

 

a noté que Zaccardo a remplacé Zapata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous, faute du dernier défenseur, dans le carré, ça mérite pas un rouge ? :blink:

et c'est même un penalty et pas un coup franc, donc arrêtez de tout mettre sur l'arbitre ( c'est le championnat d'ITALE, pas un match real-barça !! ) <_<

Image IPB

 

Mais mdrr!! Tu te fou de la gueule du monde avec tes fake!!!!! ta pas vu l'action en vrai ou quoi!!!!! :vnr:

 

Sur ta photo ridicule El Sha est déjà au sol est Candreva continue sa course.. Prendre l'action à un instant T pour donner l'illusion d'une faute est complètement ridicule, ou alors tu regarde pas le match est tu a bêtement posté cette photo..

Rizzoli est une honte pas le Milan donc pas besoin de défendre un arbitre aussi immonde en pensant défendre sont équipe qui n'y est pour rien.. Ne pas avouer l'erreur monstrueuse de Rizzoli en pensant défendre le Milan est du pur footixsme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on ait ce genre d'arbitrage en notre faveur...

 

Perso depuis qq temps j'ai plus l'impression qu'on subit de l'enfilage que des faveurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...