Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

T'arrete tout de suite avec ca. Les 3 but, c'est Milan tout seul qui les met.

Jusqu'à preuve du contraire c'était des buts contre une équipe a 10 premièrement , 2 èment , psychologiquement ça te casse de jouer a 10 a la 15 ème minute , donc bon certes la défense est en mousse mousse , mais vraiment c'est pas glorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le péno je suis d'accord avec toi mais le rouge est abusé, il n'est pas dernier défenseur, c'est une faute banale .. C'est tout simplement honteux, le Milan est abusément aidé par les arbitres c'est un constat réel et surtout prouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle faute? C'est une blague? Je défend souvent le Milan comme pour la sois disant main de Zapata contre le Barca, mais là, vous vous foutez de notre gueule? Sil vous plait, soyez correct..

 

Jusqu'à preuve du contraire c'était des buts contre une équipe a 10 premièrement , 2 èment , psychologiquement ça te casse de jouer a 10 a la 15 ème minute , donc bon certes la défense est en mousse mousse , mais vraiment c'est pas glorieux.

 

Le Milan aurait sans doute gagné ce match avec sa forme actuel comparé a celle de la Lazio, mais le problème n'est pas là, le problème c'est Rizzoli qui est défendu par un footix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité ? J'aurai préféré voir un 11 contre 11 sans erreur d'arbitrage, la j'aurai jugé votre prestation . Dès que j'ai vu le rouge j'ai zappé ça m'a complètement dégoûté . Mais bon si vous avez la conscience tranquille avec tout ça, je suis content pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conscience tranquille :laugh:

 

Non, ca m'interesse pas tellement de gagner comme ca. Juste que je sais très bien qu'ici, certains vont directement cracher sur Milan, en ne reconnaissant pas a un seul moment que Milan a bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais le péno ils auraient très bien pu le rater, ou peut être qu'à 11 contre 11 la Lazio serait revenu au score .. Tu penses comment dans ta tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match qu'on a vu milan a dominé c'est clair, mais sans ce rouge venu d'ailleurs, à mon humble avis, la lazio aurait pu tenter le coup et non passer à côté de son match et du coup changer le résultat. c'est pas le fait que le milan ait bien ou mal joué mais surtout que ce putain de rouge a été décisif pour la suite du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais le péno ils auraient très bien pu le rater, ou peut être qu'à 11 contre 11 la Lazio serait revenu au score .. Tu penses comment dans ta tête ?

Un péno c'est à 95% but. Depuis quand jouer à 10 contre 11 permet d'ultra-dominer une équipe comme l'a fait Milan aujourd'hui ? Des équipes savent se défendre même en infériorité numérique (cf Milan-Inter en 2010, je crois), rien n'indique que leur destin est de se faire laminer.

Le match est "faussé" par un mauvais arbitre, mais parlé aujourd'hui de favoritisme... bah non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais le péno ils auraient très bien pu le rater, ou peut être qu'à 11 contre 11 la Lazio serait revenu au score .. Tu penses comment dans ta tête ?

 

Si c'est a moi que tu parle, je pars du principe qu'on ne peut pas savoir ce qui se serait passé dans le cas ou c'est un penalty qui est sifflé et pas de rouge. Milan aurait probablement mené 1-0, le match aurait pas été le meme, on sait pas. Maintenant, 11 contre 10, Milan a géré la rencontre, et n'est aucunement fautif sur l'expulsion. Qu'est ce qu'on y peut si c'est Rizzoli qui nous arbitre? Je dis ca parce que dans tes propos, on sent quand meme que tu cherche a agresser Milan, a cracher dessus.

 

Sinon, tu peux eviter de me parler comme ca? Je te parle calmement, sans etre mechant, ni provocation, alors fais en de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais le péno ils auraient très bien pu le rater, ou peut être qu'à 11 contre 11 la Lazio serait revenu au score .. Tu penses comment dans ta tête ?

Un péno c'est à 95% but. Depuis quand jouer à 10 contre 11 permet d'ultra-dominer une équipe comme l'a fait Milan aujourd'hui ? Des équipes savent se défendre même en infériorité numérique (cf Milan-Inter en 2010, je crois), rien n'indique que leur destin est de se faire laminer.

Le match est "faussé" par un mauvais arbitre, mais parlé aujourd'hui de favoritisme... bah non.

Voilà ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo : Je ne parlais pas à toi :ermm:

 

@Maki : Si tu veux sortir les statistiques on va t'en sortir, jouer à 10 contre 11 pendant 80 minutes c'est 95% de chance d'ultra dominer et de gagner le match sur un score lourd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais le péno ils auraient très bien pu le rater, ou peut être qu'à 11 contre 11 la Lazio serait revenu au score .. Tu penses comment dans ta tête ?

Un péno c'est à 95% but. Depuis quand jouer à 10 contre 11 permet d'ultra-dominer une équipe comme l'a fait Milan aujourd'hui ? Des équipes savent se défendre même en infériorité numérique (cf Milan-Inter en 2010, je crois), rien n'indique que leur destin est de se faire laminer.

Le match est "faussé" par un mauvais arbitre, mais parlé aujourd'hui de favoritisme... bah non.

Personne ne parle d'ultra domination ni de savoir se défendre même en infériorité numérique, on dit juste que c'est moins aisé à 10. Tu contredirai même ça ?

 

De toute façon ce Milan cette année est encore bien favorisé, entre Bologna-Milan, Milan-Cagliari, Parma-Milan ,Milan-Genoa, Palermo-Milan, Milan-Juventus, Milan-Sampdoria et le petit dernier Milan-Lazio... ça m"étonne pas que vous êtes si bien classé après un début de saison si catastrophique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur un truc : Comment on parvient à la conclusion qu'un carton rouge est plus bénéfique pour une équipe qu'un pénalty ? :bigrin:

 

Mais de quelle penalty tu parles ? :facepalm:

 

http://www.youtube.com/watch?v=21cGYMfasTM

 

Soyons sérieux merde, vous êtes Milanais aucun souci mais c'est pas une raison pour croire que les forums Interiste sont des poubelles pour poster des commentaires pareils..

 

Entre les cartons rouges, les penaltys et j'en passe, c'est à se demander si vous tenez pour le Milan ou Rizzoli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau matche, domination totale du Milan AC . Avec un doublé d'El Pazzo, quelle doublure de classe ! <_< ( encore merci au cousins pour l’échange Cassano Pazzo :D )

Quant on voit la gueule de vos titulaires fallait bien quelques doublures avec un minimum de classe :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...