Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

Mais comment peut on savoir si ils auraient gagner même sans le rouge ? En tout dans la tête et sur le terrain , c'est difficile à assumer pour les 3/4 du match surtout quand l'équipe en face joue bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Bah tu sais le péno ils auraient très bien pu le rater, ou peut être qu'à 11 contre 11 la Lazio serait revenu au score .. Tu penses comment dans ta tête ?

Un péno c'est à 95% but. Depuis quand jouer à 10 contre 11 permet d'ultra-dominer une équipe comme l'a fait Milan aujourd'hui ? Des équipes savent se défendre même en infériorité numérique (cf Milan-Inter en 2010, je crois), rien n'indique que leur destin est de se faire laminer.

Le match est "faussé" par un mauvais arbitre, mais parlé aujourd'hui de favoritisme... bah non.

Personne ne parle d'ultra domination ni de savoir se défendre même en infériorité numérique, on dit juste que c'est moins aisé à 10. Tu contredirai même ça ?

C'est moi qui parle "d'ultra domination" au vu du match. Je ne contredis absolument pas que c'est moins aisé de jouer à 10, ce serait tout bonnement débile mais je relevais le fait que c'est impossible de déterminer l'influence positive ou négative qu'a eu le carton rouge à la place d'un pénalty.

 

Et sur ta video SuperBinno, un supporter milanais te dirais que les genoux de Candreva traînent vraiment trop près des talons d'El Shaarawy (joueur qui n'a pour l'instant pas montrer de tendance à la simulation à ma connaissance) et qu'à cette vitesse, le moindre choc fait chuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas compliqué, la Lazio n'a absolument pas existé ce soir, on peut quant même penser qu'à 11 elle aurait un peu jouer nan ? A 1-0 si Rizzoli avait fait une fois n'est as coutume son boulot en accordant pénalty et jaune, la Lazio à 11 n'aurait jamais pu revenir à 1-1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vrai, que la Lazio aurait pu revenir au score. Mais de toute facon, comme je l'avais dit l'autre jour, et tu sais donc bien comment je resonne, c'est pas le meme match, on sait pas ce qui se serait passer, mais bien sur que la Lazio aurait mieux joué.

 

Maintenant ce que je demande, c'est un peu d'objectivité. Jusqu'a maintenant, hormis certains, je vois juste des personnes qui s'amusent a dire que Milan est avantagé, qu'ils ont de la chance etc etc

 

On peut reconnaitre que Milan a quand meme maitrisé son sujet? C'est un milieu qui s'est fait viré, si la Lazio en encaisse 3, c'est peut etre aussi parce que la defense a pas assuré. Je sais bien que Rizzoli nous a favorisé la tache, et ca me plait pas. Tout ce que je veux, c'est que vous acceptiez que Milan a maitrisé son sujet, que l'expulsion est en partie fautif du niveau de jeu de la Lazio mais pas totalement non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur ta video SuperBinno, un supporter milanais te dirais que les genoux de Candreva traînent vraiment trop près des talons d'El Shaarawy (joueur qui n'a pour l'instant pas montrer de tendance à la simulation à ma connaissance) et qu'à cette vitesse, le moindre choc fait chuter.

 

Premièrement il n'y a pas contact, on vois bien sur le deuxième plans, deuxièmement si JAMAIS Candreva s’emmêle les genoux dans les jambes de El Shaa (ce qui n'est pas le cas), alors c'est même pas un jaune, juste un coup franc dangereux, rien de plus.. Et là, admettons que El Shaa ne claque pas le CF au fond des filets c'est tout de suite un autre match parce que le débuts de matchs ça aller dans tous les sens même si pour moi le Milan était favoris..

 

Bref une action banale qui c'est transformé en drame grâce a MR.Rizzoli.. Seul Pazzini m'a plu dans ce match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas compliqué, la Lazio n'a absolument pas existé ce soir, on peut quant même penser qu'à 11 elle aurait un peu jouer nan ? A 1-0 si Rizzoli avait fait une fois n'est as coutume son boulot en accordant pénalty et jaune, la Lazio à 11 n'aurait jamais pu revenir à 1-1 ?

 

Tout à fait. Mais elle aurait aussi pu maintenir le 0-0 malgré le carton rouge. Le match est entaché d'une erreur, je ne suis pas venu clamer le contraire. Encore une fois, je maintiens qu'il est impossible de savoir quelle sanction nous aurait le plus avantagés. C'est la seule idée que je cherchais à exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je trouve le Milan très bon ces derniers temps, j'adore leur état d'esprit, il y a eu un déclic c'est évident . Mais je trouve que les arbitres vous favorise trop mais c'est normal qu'en tant que supporter de Milan vous ne l'avouerez pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1-0 à 10 c'était impossible de voir cette Lazio sans Klose, sans Mauri, sans Floccari revenir.

A 1-0 à 11 ca aurait été difficile mais pas impossible.

Le rouge qui a fait jouer la Lazio 80 minutes à 10 est bien plus préjudiciable que le pénalty.

Enfin bref. De toute façon cette course ne nous concerne plus, je vois pas comment on pourra continuer la course avec seulement Palacio et Cassano devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan était supérieur je le pense sincèrement c'est juste que le footix ( Yacine.Milan.AC) pour ne pas citer de nom :bigrin: a posté une photo complètement ridicule que seul les plus grand footix aurait eu l'audace de poser, donc forcement.. :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonaldo : On arrete pas de dire qu'on est d'accord qu'on a été avantagé.

 

B4TISTA : La, je suis d'accord.

 

SuperBinno : C'est pas qu'il est footix, c'est juste que pour lui y'a penalty parce qu'il tombe dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bin penser qu'il y a penalty parce que un mec tombe dans une surface c'est être un footix, bin on est footix surtout si on viens exhiber une photo aussi absurde et s'en servir comme bouclier de défense, alors que le fautif c'est Rizzoli..

 

Mec au sol=> surface => :idee::gneee::jumpy: = FOOTIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce seront eux les 3 emes , ils sont disciplinés et réguliers. Ils jouent bien , j'aime pas dire tout ça mais ils nous bouffent . Juve Napoli Milan voilà les 3 premiers , c'est triste mais la ldc est loin a 4 points du 3 eme on est loin et je vois malle MMilan décrocher malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les milanistes vous me faites rire à vouloir démontrer par A+B que le rouge vous profite moins que le péno, mais le problème c'est que y'a aucun des deux normalement hein, enlevez vos oeillères.

 

Hallucinant cette décision de Rizzoli l'incompétent, encore une ligne à son palmarès de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pense qu'il y a faute, comme beaucoup pensent qu'il y a faute.

La-dessus je suis d'accord, il me semble y avoir faute. En regardant bien elle est juste avant la surface, mais à vitesse réelle l'arbitre aurait pu se tromper sans qu'on en fasse un scandale, on est à la limite de la surface.

Par contre le rouge quelle aberration, on a rarement vu un truc pareil.

Vu votre forme du moment, vous n'aviez certainement pas besoin de ce coup de pouce pour gagner.

 

Ce que j'aime pas Vidal, c'est son agressivité. Il se gene pas pour faire des sales tacles par derriere ou pour prendre le ballon en poussant largement l'adversaire a coté avec le bras par exemple.

C'est quand même rare les bons récupérateurs qui ne sont pas agressifs. Chez vous Ambrosini et De Jong sont tout sauf des enfants de coeur.

Je le trouve agressif certes, mais jamais méchant dans son jeu (sauf une fois avec le Chili je crois).

Et pour son mental, il me semble solide, je crois pas l'avoir déjà vu péter un câble à la Juve.

Sur le match Napoli/Juve je trouve Inler bien plus agressif par exemple, surtout en début de match.

 

Mais le truc chez Vidal, je dis pas que c'est le cas, mais il me donne l'impression parfois d'etre mechant gratuitement sur ses impressions. J'ai l'impression qu'il a des coups de sang d'enervement qui le font peter un cable. C'est ce que je ressent. Parce que oui, j'adore les mecs comme Ambrosini, Gattuso, et De Jong en moindre mesure, mais c'est different. Avec eux, j'ai juste l'impression qu'ils sont a fond dans leur match.

ah bah on n'a pas du tout la même impression alors. Un mec comme De Jong je le considère plus méchant et dangereux que Vidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il le touche pas (j'en sais rien), Candreva est un idiot. On passe pas aussi près quand c'est inutile, ça sent la faute volontaire.

 

Vidal est peut être pas aussi dangereux que De Jong, ni aussi fourbe que Busquets, mais quand un mec réunit une bonne dose des compétences de ces deux-là (surtout Busquets) ça en fait une belle petite sal***. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon pas mal de quotidien, Candreva fait faute ça s'est sur (il le pousse avec son bras), après El Sha joue bien le coup en tombant, mais en aucun cas il n'y a rouge, c'est penalty + jaune. Ensuite sur le deuxième but ils disent qu'il y a faute sur Pereirinha, enfin rien a dire sur le dernier.

 

Je suis assez d'accord, mais j'ai un petit doute sur "cette faute" sur le portugais. De toute façon d'emblée on a vu la Lazio a 11 derrière, mais il est clair que ces épisodes changés la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les milanistes vous me faites rire à vouloir démontrer par A+B que le rouge vous profite moins que le péno, mais le problème c'est que y'a aucun des deux normalement hein, enlevez vos oeillères.

 

Hallucinant cette décision de Rizzoli l'incompétent, encore une ligne à son palmarès de conneries.

 

Ah mais j'ai jamais dit que le rouge profite moins que le pénalty. Je sais bien qu'a 11 contre 11, ils peuvent revenir au score.

 

Par contre on est d'accord qu'il y a pas rouge, mais quand la faute est commise sur la ligne et qu'il tombe dans la surface, tu peux siffler penalty ou coup franc, les deux ont rien d'illogique. Ce que je veux dire, c'est que si Rizzoli siffle penalty, y'a pas scandale, mais y'a pas scandale non plus si il donne le coup franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos commentaires par rapport au match d'hier soir que j'ai regardé et y'en a certains que je comprends pas, oui Candreva fait faute, sur la ligne donc il peut siffler aussi bien penalty que coup-franc, là il a siffler un coup-franc, c'était même pas une mauvaise décision, mais le rouge est vraiment incompréhensible, Rizzoli est vraiment un arbitre en mousse et c'est vrai que le rouge flingue le match. Mais franchement, sur les 10 premières minutes le match part à une vitesse dingue et au niveau des actions, la Lazio en a eu une avec une frappe très molle de Floccari alors que le Milan a déjà eu minimum 2 occasions en or et franchement la défense de la Lazio était du vrai gruyère.

Par contre, le premier but de Pazzini je pense sérieusement qu'il y a faite d'El Sha, il tente de récupérer la balle et tape bien dans la cuisse du laziale, mais le deuxième but de Pazzini y a-t-il quelque chose à dire sur ça?

 

Et puis Floccari sur les 10 premières minutes il avait l'air pas vraiment top, un Klose en forme là j'aurais peut-être était totalement d'accord avec vous, mais là la Lazio montrait pas grand chose alors que le match était parti à 100 à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...