Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Faudrait vraiment que je regarde un match du petit Icardi, beau son but ou pas ? En tout cas d'après Momo il est pour nous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Icardi qui fait gagner la Samp face à Parme.. ( Que l'on vienne encore me dire que le petit ne prouve rien en Serie A :vnr: )

 

3-0 pour Bologne face à Cagliari :blink: (encore un but de Diamanti :wub: )

J'ai regardé de ses matchs depuis qu'il est annoncé à l'Inter, et franchement il ne m'impressionne pas plus que ça. Son pressing sur les défenseurs adverses est assez faible et même dos au but je ne le trouve pas exceptionnel. Ceci dit c'est un bon finisseur pour l'instant.

 

Certes il peut progresser mais je ne le vois pas tenir l'attaque d'une équipe comme l'Inter pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. je trouve qu'il pèse et épuise beaucoup la défense adverse..

 

Puis entre Milito, Palacio et Cassano il ne sera pas titulaire indiscutable.. Donc si on l’achète c'est pas pour tenir l'Inter à bout de bras..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey a failli arrêter le peno de Totti :cry:

1-0 pour la Roma

 

Edit : 3-1 pour la Roma à quelques minutes de la fin. Totti réalise la totale ce soir, un but, deux passes décisifs et provoque l'expulsion de Kucka :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...