Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Calciomio a fait un article complètement ridicule!

 

http://www.calciomio.fr/guide-pour-une-sol...talienne_190344

 

 

En gros:

 

Arbitre Pro Juventus : Celi, Gervasoni

Arbitre Pro Inter : Romeo, Celi, Giannoccaro, Tagliavento

Arbitre Pro Milan : /

 

 

Arbitre Anti Juventus : Giannoccaro, Orsato, Tagliavento, Rizzoli

Arbitre Anti Inter : /

Arbitre Anti Milan : Romeo, Rocchi

 

 

C'est l'hôpital qui se fout de la charité! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site n'est pas crédible concernant les interisti, sauf ceux qui sont rédigés par Batista, il y a qu'à voir leur dossier sur le calciopoli avec beaucoup d'approximations dans les conclusions, présentation du dossier.

 

Je pense que leur dossier Zeman résume aussi ce que je veux dire, malgré que ça soit un site dirigé par des mecs motivés, bosseurs avec un gros mérite, je l'ai toujours dit, mais bon, comme le dit ph, il y a trop de zèbres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calciomio est devenu Rubemia. Ca suce ce club de merde à longueur de journée et la majorité des rubentini sont des bon gros blaireaux (c'est surtout eux les fouteurs de merde, aucun problèmes avec tous les autres même les milanais). Qquns sortent du lot mais ils sont complètement noyés dans la masse de connerie bianconera.

 

Et l'autre enflure de ouaibmaster est un anti-inter hypocrite que je peux pas saquer. Plusieurs nerazzurri habituels se sont barrés pour de bon ces derniers temps d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calciomio a fait un article complètement ridicule!

 

http://www.calciomio.fr/guide-pour-une-sol...talienne_190344

 

 

En gros:

 

Arbitre Pro Juventus : Celi, Gervasoni

Arbitre Pro Inter : Romeo, Celi, Giannoccaro, Tagliavento

Arbitre Pro Milan : /

 

 

Arbitre Anti Juventus : Giannoccaro, Orsato, Tagliavento, Rizzoli

Arbitre Anti Inter : /

Arbitre Anti Milan : Romeo, Rocchi

 

 

C'est l'hôpital qui se fout de la charité! xD

Rassure moi, tu n'as pas pris l'article au sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas sérieux cet article. Suffit de voire comment l'article démarre pour se dire qu'ils ne se prennent pas au sérieux. Y a que les complotistes qui vont utiliser ça sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Liri. C'est du second degré. Même si les statistiques sont toujours intéressantes, elles ne sont en rien représentatives de tel ou tel favoritisme. Svp les gars, quand vous lisez un article, prenez du recul avant de réagir. C'est comme ça que naissent les quiproquo qui n'ont pas lieu d'être à 90% des cas. Et je peux vous assurer que le site n'est pas pro-Juve. Pour le nombre de juventini nombreux, Calciomio n'y peut rien si, avec les bons résultats actuels et le nombre conséquent de fans francophones, le site est en majorité blanc & noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calciomio a fait un article complètement ridicule!

 

http://www.calciomio.fr/guide-pour-une-sol...talienne_190344

 

 

En gros:

 

Arbitre Pro Juventus : Celi, Gervasoni

Arbitre Pro Inter : Romeo, Celi, Giannoccaro, Tagliavento

Arbitre Pro Milan : /

 

 

Arbitre Anti Juventus : Giannoccaro, Orsato, Tagliavento, Rizzoli

Arbitre Anti Inter : /

Arbitre Anti Milan : Romeo, Rocchi

 

 

C'est l'hôpital qui se fout de la charité! xD

Rassure moi, tu n'as pas pris l'article au sérieux ?

 

Ah non moi vu les résultats ne t’inquiète pas pour moi :laughing[2]::laughing[2]:

 

Par contre trop facile de faire passer ça pour du second degré quand on dit que c'est complètement ridicule mais l'article à prendre avec des pincettes ou pas il a quand même été publié.. :facepalm:

Le site perd en crédibilité.. Sinon pour les résultats ou News c'est un assez bon site..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre trop facile de faire passer ça pour du second degré

ah bah non, je suis pas rassuré :blink:

 

C'est pourtant clairement exprimé dans l'article, de façon implicite et explicite, si ça ne vous frappe pas c'est chaud...

 

Pour info les quotidiens sportifs font le même genre d'article, à la seule différence qu'ils ciblent un club plus qu'un autre et qu'ils prennent position. Ca permet de s'attirer la haine du club ciblé et la sympathie de ses concurrents, mais ça n'est clairement pas plus intelligent, juste mieux vendu pour faire passer ça comme un article sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, récemment j'ai pas le souvenir d'un choc en après-midi (même pas le dimanche)... En tout cas j'ai jamais assisté à un des derbies de jour, ce sera une première^^ Ca va faire bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...