Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

Oué il y en a même un qui m'a dit qu'Ilicic ne savait plus mettre un pied devant l'autre ici :facepalm:

 

C'est moi :nikel:

Alors voilà, il marque un but splendide et on oubli sa saison de merde qu'il effectue jusqu'à aujourd'hui? N'importe quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Bien sur que je prefere mille fois la Lazio a la Roma hein :phear:

 

Mais avec les gros match qui arrivent pour Milan, si victoire de la Lazio il y a ce soir, j'ai peur pour notre 3eme place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti est le meilleur joueur du championnat quant à moi pour l'instant, ça se joue avec Hamsik, sinon, pas terrible ce derby pour la mi temps que je viens de voir, de l'engagement puis pas grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les résumés, Lamela confirme son putain de talent, c'est une très bonne recrue pour la Roma, c'est limite rageant quand je pense à ce que serait devenu Coutinho avec plus de matches dans les jambes... bref.

 

Sorrentino :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison avec neroblu14, on se demandait qui était meilleur en lui et Alvarez, je crois que nous avons la réponse^^

 

Sorrentino j'ai toujours pas compris qu'es qu'il voulait faire :unsure: , il pouvait pas la prendre à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...