Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Cette sortie de Amelia... :facepalm:

 

Dommage, la Juve était vraiment prenable ce soir et a joué tranquillement, Vucinic revient à un très bon niveau, beaucoup de mouvement et de déviation, le 4-3-3 du Milan a bien gêné ce 3-5-1-1 de Conte que je n'ai pas trop saisi, autant défensivement les milanistes ont un peu craint, mais offensivement, ça bougeait bien et ça transperçait la seconde ligne, il faut dire que Chiellini a fait une bonne prestation ça explique le fait que ça manquait de concrétisation devant...

Boateng m'a plu pour une fois et Montolivo est d'une justesse technique forte agréable, à part ça, Zapata est mauvais et Constant...... :facepalm:

 

En espérant que Naples ne va pas trop s'affaiblir, que la Fio et la Lazio persistent dans le projet sportif, que Udine soit ambitieux et qu'on se crée un projet cohérent, car sinon je vous annonce la gueule du championnat l'année prochaine, on s'est vraiment trop emballé en première partie de saison, cette année, c'est mieux que l'an passé mais de peu, putain j'ai peur pour l'avenir de notre football.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi. Oui on s'inquiète de l'Inter , mais dire qu'à un moment c'était la terre sainte l'Italie quoi. J'ai peur qu'au fil des années , le football italien coule... les clubs devraient vraiment penser à ça , juste pour l'attractivité du championnat .

 

Certes on aura un championnat relevé si les équipes ont de bons projets , mais voilà ,au mmoins l'Italie aura du niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple , à Naples de bien gérer ses joueurs , entre Hamsik et Cavani , si il n'arrive pas à les retenir , à Naples de bien remplacer leurs stars , le football Italien ne m'inquiète pas plus que sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel somnifère ce match, c'était rasoir.

Le Milan n'a quasiment pu faire que des tirs de loin pendant que la Juve jouait à 2 à l'heure... heureusement qu'Asamoah a placé son accélération au bon moment.

 

J'espère que la saison prochaine les confrontations Juve/Milan seront plus spectaculaires car cette saison pas un match pour rattraper l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...