Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pareil pour moi. Oui on s'inquiète de l'Inter , mais dire qu'à un moment c'était la terre sainte l'Italie quoi. J'ai peur qu'au fil des années , le football italien coule... les clubs devraient vraiment penser à ça , juste pour l'attractivité du championnat .

 

Certes on aura un championnat relevé si les équipes ont de bons projets , mais voilà ,au mmoins l'Italie aura du niveau.

Le championnat italien coule depuis le calciopoli, déjà qu'il avait régressé auparavant....

 

@interista38, évidemment je suis pessimiste, mais j'ai des raisons de l'être, je ne sais pas si tu réalises, mais aucun de nos clubs avaient sa place en demi-finale dans aucune compétition européenne, ça fait 3 ans qu'on en a pas connu une au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que nous même parvenions à être 5 ème à 6 points d'un ticket de LDC montre bien à quel point le championnat est bidon. Parce qu'entre nous, entre les branlées qu'on s'est pris jusque là et le jeu qu'on produit, comment dire...

 

De toute façon je ne vais pas réinventer là roue en rappelant que le nerf de la guerre, c'est l'oseille. En Italie, il n'y en a plus. La boucle est bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que nous même parvenions à être 5 ème à 6 points d'un ticket de LDC montre bien à quel point le championnat est bidon. Parce qu'entre nous, entre les branlées qu'on s'est pris jusque là et le jeu qu'on produit, comment dire...

 

De toute façon je ne vais pas réinventer là roue en rappelant que le nerf de la guerre, c'est l'oseille. En Italie, il n'y en a plus. La boucle est bouclée.

Et pourtant, depuis 2006, quand tu vois les sommes débloquées pour des Ricardo Oliveira, Suazo, Martinez, Krasic, Julio Baptista, Iaquinta et j'en passe, ça te fait des sommes monstrueuses pour les deux clubs de Milan, la Juve et la Roma, rien que pour eux.

C'est juste que les dirigeants font de la merde, tout ça allié à une politique commune qui tue la formation tout en étant encadré par une concurrence européenne bien trop libérale économiquement qui entraine des conséquences sportives et culturelles, et à l'Inter, on est les premiers responsables malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le bon vieux FPF reviendra mettre de l'ordre , ne t'inquiète pas.

Sinon oui les dirigeants débloquent des fonds qui sont gaspillés bêtement pour des mascarades.

Le truc maintenant , c'est qu'on commence à essayer d'acheter intelligemment. Et c'est là que ça bloque. Malheureusement nous sommes responsables , mais j'aspire à une révolution cet été. Je demande beaucoup mais bonil faut qu'on adapte plus le système de gestion des fonds. Il faut dépenser utilement à des fins rentables , et fairerrentrer de l'argent , niveau marketing on est à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme parf de Frison jusqu'à présent qui repousse toutes les tentatives!

 

Boateng et Balotelli avec leur nouvelle coupe ont vraiment des têtes de cons!

 

Flamini 1-1, logique, les siciliens ne faisaient que reculer... :(

 

Edit: Pardon pour le double post ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Catania tienne, je préfère voir la Fiorentina que le Milan en LDC.

 

Il s'est rapidement éteint le feu de paille El Shamachin au fait :laugh:

 

 

3-2 en deux minutes, deux buts de chatteux après 2 arrêts de Frison xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réussi l'essentiel malgré une performance quelconque (surtout défensivement) mais à ce stade de la compet', seuls les 3 pts comptent. Ils restent en ballottage favorable pour la 3e place. Ca sera chaud chaud chaud avec la Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Sha il est cramé, il joue tout les postes sur l'aile gauche quand il est sur le terrain, et comme ca depuis le début de saison. Mais ouais, il est en baisse de forme depuis quelque match déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hold-up de chez hold-up de la Roma

 

J'ai vu le match à partir de la 50ème et la Viola aurait pu ouvrir le score 10 fois

 

C'est pas une bonne nouvelle pour nous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...