Aller au contenu

[Rumeur/Arrivée] Alejandro Gomez

Posté(e)
Gomez: 6 millions pour "El Papu" ?

L'Inter croit encore en ses chances de recruter Lucas de Sao Paulo mais recherche des alternatives: l'une de celles-ci est Alejandro Gomez de Catania (24 ans). Pour lui seraient prêts 6 M€, le prix qui corresponderait à la cession de Castaignos à Twente.

Gianluca Di Marzio - SKY

• Réponses 162
  • Vues 20,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

il nou le fau ce gomez ainsi qu ayew , une attaque

ayew. palacio . gomez

ca serais pas moche ! alllez momo fais nous plaisir

Posté(e)

L'alternative a lucas c'est gomez ou ramirez? ou s'y perd mais vu que lucas faut pas trop rever je prefererais ramirez ( mais il est plus cher )

Posté(e)

il nou le fau ce gomez ainsi qu ayew , une attaque

ayew. palacio . gomez

ca serais pas moche ! alllez momo fais nous plaisir

:mellow:

Modifié par Bam-Bam

Posté(e)

Soit le message est édité, soit je le ban une semaine pour qu'il aille apprendre à écrire :aie:

Posté(e)

desolé cest pas lui qu'a marqué c'est ramirez.

Posté(e)

Plan B activé : on pourrait l'avoir pour 10M non ?

Même si Ramirez est au dessus il est également beaucoup plus chère. Moi j'aime bien Gomez, après c'est un joueur qui a le niveau du championnat pas plus à mon avis ..

Posté(e)

En espérant qu'il ne vienne jamais. Il n'a absolument pas le niveau pour l'Inter et même un club de Serie A de plus haut standing. Autant ne rien acheter si c'est pour avoir des joueurs comme lui. Il doit encore beaucoup progresser s'il veut arriver dans une équipe comme la notre.

Posté(e)

Il serait très proche de la Fio' finalement..

Posté(e)

C'est du foutage de gueule :laughing[2]:

Posté(e)

on est en train de se faire torcher sur tous nos dossiers là!!faut réagir

Posté(e)

A mon avis, on ne s'est fait torcher sur aucun dossier (Mis à part Lucas et Lavezzi éventuellement) c'est juste que nous ne sommes concrètement sur quelques joueurs. Les autres restent des spéculations de journalistes..

Posté(e)

Gomez devrait prolonger comme son coéquipier Barrientos à Catania.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

D'après la GDS Branca aurait organisé un des ses fameux blitz dont il a le secret et serait en train de conclure avec Catania pour le Papu.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Inte...269868497.shtml

Ca parle de 10-12 M€ avec bien sûr des contreparties (Duncan...)

Manquait du monde pour préparer l'asado en fait.

Posté(e)

Pour le banc de touche ça peut être intéressant mais ça fait cher le remplaçant.

Posté(e)

Cher le gars. Puis toujours des contreparties .

J'ai bien aimé la phrase : " Rush dont il à le secret "

Posté(e)

Si il vient il sera pas sur le banc, il est meilleur que tout nos joueurs offensif de couloir.

Si il vient faudra jouer à 3 devant, enfin avec des ailiers.

Posté(e)

Alors lui, c'est un vrai bon joueur de Serie A et qu'on ne me dise pas le contraire ;)

Posté(e)

Considérer ce joueur comme un remplaçant, c'est juste honteux :phear:

Posté(e)

C'est clair, ce mec a le niveau pour être titulaire sans problème.

Après il faudrait jouer avec des ailiers si il vient, car ce n'est pas un attaquant de pointe ou de soutien.

Modifié par black&blue-83

Posté(e)

Pour moi encore une fois c'est du gâchis.

Il nous manque un vrai 6 pour équilibrer l'équipe, et Branca met 12 briques et nos jeunes pour lui, alors que c'est pas le poste prioritaire.

L'an prochain à ce poste y'aura Botta, Laxalt voir Alvarez, Cassano ou même Palacio.

Valait mieux rajouter un peu de thunes et se prendre Naingolan qui apporterait un vrai plus à l'équipe

Posté(e)

Il nous manque et cela ne date pas d'aujourd'hui, de joueurs de couloirs, ça fait des années que c'est notre gros point faible

Posté(e)

Ce serait énorme. Ce gars est ce qu'il manque dans l'animation offensive : un ailier explosif, technique. J'espère qu'il viendra !

Posté(e)

Il nous manque et cela ne date pas d'aujourd'hui, de joueurs de couloirs, ça fait des années que c'est notre gros point faible

Oui, c'est pour cela qu'on a vendu Coutinho qui a montré plus de choses que Gomez au même prix. Où est la cohérence ?

Posté(e)

Coutinho n'est pas un joueur de couloir, c'est pour cela, que hormis dans une tactique spécifique de contre en soutien offensif, il n'était pas titulaire dans le 3-4-3.

Sans l'argent de Coutinho, on aurait jamais eu Kovacic malheureusement..

Posté(e)

Vu notre schéma de jeu pratiqué j'attends de voir s'il sera titulaire. :D

Pour moi ça reste un "bon" joueur, mais rien de plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri passés récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...