- Réponses 439
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
p-h08 208 messages
-
Damien 43 messages
-
GregButcher 30 messages
-
Oxyred 29 messages
Journées marquantes
Most Popular Posts
p-h08
Il suffisait de demander Le Napoli s'incline à domicile face à Leipzig 1-3 et laisse le bâton filer en Allemagne ! Reviendra-t-il en Italie dans une semaine? Il faut déjà que Leipzig le conserv
GregButcher
C'est bizarre qu'en parlant de bâton qu' @Jonaldo n'est pas encore réagis 😅
SANGOKU
Un jour faudrait relancer ce jeu @Staff
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Comme prévu, je lance donc le Bâton de Nasazzi made in Internazionale.fr. Quel est le principe du Bâton de Nasazzi ? Explications:
Pour nous, ces règles seront un peu remixées:
-Déjà il ne concernera pas les équipes nationales mais les clubs, il commencera évidemment son aventure à l'Inter.
-Les matchs amicaux ne compteront pas, sinon on s'en sortira pas. Le bâton ne sera remis en jeu que lors des matchs officiels.
-Lors des matchs à prolongations ou à tirs-au-but, c'est le vainqueur final qui gardera ou s'emparera du bâton, peu importe le résultat au bout de 90 minutes.
-En cas de match nul, c'est le détenteur du bâton qui le garde.
Ce n'est donc pas un jeu à proprement parlé, le but est de suivre le parcours du bâton, ça peut paraitre tout con comme ça, mais je pense que ça peut être marrant de suivre son périple et de voir jusqu'où il va aller, en sachant que tant que des gens le suivront, il ne s'arrêtera pas. Je compte sur vous pour m'aider à mettre à jour son parcours.
Au départ, j'avais prévu de le faire commencer dès notre entrée en lice en EL, mais j'ai oublié, sinon à cette heure-ci il serait déjà parti en Croatie Il débutera donc lors du match contre Vaslui, on comptabilisera à chaque fois pour combien de matchs consécutifs chaque club le détient.
Classement du nombre de possessions 2012 - 2015 :
1.Galatasaray: 18 (7+11)
2.Juventus: 17 (3+9+5)
3.Chelsea: 12 (2+3+7)
4.Fiorentina: 11 (8+3)
5.Arsenal: 11 (7+4)
6.Torino: 6
7.AS Roma: 6 (1+2+3)
8.Crystal Palace:6 (5+1)
9.Lazio: 5
10.Palermo: 5
11.Mayence: 5
12.Wolfsburg: 5
13.Southampton: 5
14.Manchester City: 4
15.Inter: 3
16.Napoli: 3
17.Bologna: 2
18.Genoa: 2
19.Sampdoria: 2
20.Elazigspor: 2
21.Everton: 2
22.Siena: 1
23.Chievo: 1
24.Udinese: 1
25.Dortmund: 1
26.Schalke 04: 1
27.Newcastle: 1
Classement du nombre de possessions depuis le début de la saison 2017/2018 :
https://www.internazionale.fr/forums/topic/20979-%F0%9F%AA%84-le-b%C3%A2ton-de-nasazzi-dinternazionalefr/Partager sur d’autres sites