Aller au contenu

🇮🇹 Serie B 2012/2013

Posté(e)

Serie B 2012-2013 !

La Serie B a elle aussi repris ses droits ce week-end ! Si vous supportez une équipe de ce championnat ou si vous vous y intéressez tout simplement, ce topic est fait pour vous.

Qui va monter en Serie A la saison prochaine ? Comment vont se débrouiller les jeunes nerazzurri engagés avec des équipes de Serie B?

Toutes les réponses sur ce topic !

A noter que plusieurs clubs ont débuté avec 1 ou plusieurs points de pénalité:

-Ascoli, Empoli et Varese > -1

-Modena et Padova > -2

-Reggina > -3

-Novara > -4

-Bari > -5

-Grosseto > -6

Les résultats de la première journée:

Modena 1-1 Hellas Verona

Bari 2-1 Citadella

Crotone 1-0 Brescia

Empoli 1-1 Reggina

Grosseto 1-1 Novara

Juve Stabia 1-3 Livorno

Padova 1-1 Lanciano

Pro Vercelli 1-0 Ternana

Spezia 2-1 Vicenza

Varese 2-0 Ascoli

Cesena 0-3 Sassuolo

• Réponses 76
  • Vues 11,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Pas mal tout ca. Ca veut dire que le Hellas de Bianchetti seront en A la saison prochaine :nikel:

Parmi nos jeunes qui vont jouer les playoff, on aura donc Duncan (Livorno), Caldirolla (Brescia) et Bardi (Novara).

C'est une excellente nouvelle. Si on arrive a les preter à une de ces equipes ca serait encore mieux (sauf Duncan qu'on doit le garder).

Posté(e)

Pffffffffffffffffffffffffff l'Hellas <_<

Forza Livorno pour les playoffs.

Posté(e)

Si seulement on pouvait prendre le jeune Domenico Berardi de Sassuolo...

Posté(e)
  • Auteur

La Juve est dessus apparemment.

Posté(e)

Les supporters du Hellas qui rendent hommage à Derrick avec des affiches dans les tribunes xD

J'en connais un qui va tout de suite taper dans l'oeil de ces décérébré...

Posté(e)

Bon, les demi-finales retour des playoffs ce soir à 20h45.

Livorno - Brescia (1-1 à l'aller)

Empoli - Novara (1-1 à l'aller)

J'espère que le Livourne de Duncan passera et arrivera en Serie A, ce ne serait que justice après avoir fini la saison régulière avec 7 points d'avance sur le quatrième -_-

FORZA AMARANTI !!!

Posté(e)

j'espere aussi, le coup des barrages c'est une idée vraiment débile..

Posté(e)

Encore Livourne ! :debile1: Ils sont déscendus et montés combien de fois en 10-15 ans ? :laughing[2]:

Posté(e)

Si au moins c'était des barrages contre les derniers de Serie A...

Dai Livorno!

Posté(e)

Oui en Allemagne c'est sympa leurs barrages avec le dernier de la Bundesliga, mais la mettre le 3eme dans le meme sac que le 6eme... :facepalm:

Posté(e)

C'est grace a ce systeme que la samp est montée l'an dernier je crois?

Posté(e)

Oui !

Posté(e)

Deja 2-0 pour Empoli, ça sent bon le 2nd tour.

Je regarde d'un oeil Livourne, et ça à l'air d'être chaud pour eux.

Posté(e)

Mais quelle format pourrie ces histoires de barrage.

Pareil en Allemagne tu dois jouer une petite quarantaine de matches, et ensuite si t'a réussi une belle saison avec ton modeste effectif il faut encore que tu affrontes une division 1 en aller/retour pour monter. :nazz:

Posté(e)

Brescia mene a Livourne, olalala ils vont payer de cause de cette règle bidon -_-

Posté(e)
  • Auteur

Victoire d'Empoli 4-1 face à Novara, ils se qualifient easy pour la finale.

Comme à l'aller, Livorno et Brescia font 1-1, Livorno va donc en finale car ils ont terminé à une meilleure place au classement final :laugh:

Posté(e)

Ridicule tout ça, si Livorno a terminé a une meilleur place pourquoi donc faire un barrage contre le 6ième? Voilà qu'une abération du règlement les rattrape la Lega.

Posté(e)

Empoli ils sont super motivé..

Posté(e)

Complètement ridicule.

Posté(e)

C'est risible en effet

Posté(e)

Absolument!

Je ne sais pas qui a eu l'idée d'inventer ce format mais il doit être vâchement con le mec. Je trouve la formule appliquée en France la plus adéquate: les 3 derniers sont relégués et les 3 premiers de la L2 sont promus et puis c'est tout!

Posté(e)

Mince, je n'ai jamais vu une règle pareille. :bigrin: Si le ridicule tuait....

Posté(e)

En Suisse, on avait un système de match-barrage mais c'était entre le 9ème de Super League (D1) contre le 2ème de Challenge League (D2), en match aller-retour. Le 10ème était relégué directement et le 1er promu directement. Je trouvais ça moins compliqué et plus juste même si maintenant ça a disparu (10ème relégué et 1er promu, point).

Posté(e)

Un seul promu par saison?

Posté(e)

En Suisse? Oui, mais bon il y a beaucoup moins d'équipes aussi. Avec une 1ère division à 10 équipes seulement ça n'aurait pas de sens d'avoir 3 relégués et 3 promus^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...