Aller au contenu

Inter Image IPB vs Image IPB Rubin Kazan

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

La rencontre entre l'Inter et le Rubin Kazan, match comptant pour la première journée de la phase de groupes de l'Europa League, se déroulera le jeudi 20 septembre à 21h05 au stade 'Giuseppe Meazza' de Milan.

L'arbitre

Le match sera arbitré par l'allemand M. Deniz Aytekin. Il sera assisté de MM. Lupp et Walz. Le quatrième arbitre sera M. Henschel.

Les convoqués

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 32 Cincilla;

Défenseurs: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Bianchetti, 55 Nagatomo;

Milieux: 10 Sneijder, 14 Guarin, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 31 Pereira;

Attaquants: 7 Coutinho, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

Les précédentes confrontations

• 09 décembre 2010 (Champions League): Image IPB2-0 Image IPB (31' Eto'o, 66' Balotelli)

• 29 septembre 2009 (Champions League): Image IPB1-1 Image IPB (11' Domínguez ; 27' Stankovic)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 1 match nul
  • 0 victoire de Image IPB
https://www.internazionale.fr/forums/topic/21163-archivelive-inter-vs-rubin-kazan/
  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Tsss entre tous les milieux qu'on a prit, y'avait Sahin à portée de main quoi.

Notre milieu pour moi c'est trop simplement pourrit, même sur le banc

Tsss entre tous les milieux qu'on a prit, y'avait Sahin à portée de main quoi.

Notre milieu pour moi c'est trop simplement pourrit, même sur le banc

C'est un peu ce que je dis depuis 6 mois mais bon :laugh:

C est impressionnant comme on n arrive pas a jouer! Y a quasi rien... Pas une action digne de ce nom... Pas d mouvement pas d solutions des déchets à la pelle!!! C est vraiment bizarre

sortir l'un de nos milieux et faire rentrer Sneijder pour crée du jeux parce que la ...

Modifié par St@Nkoooo

Le deuxième va arriver c'est fou

Non, je sais que tu le dis, c'est pas pour autant que j'approuve pas certaines fois ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...